Bilan après 4 jours :
- Ma dermite séborrhéique est en train de disparaître au niveau des ailes du nez malgré que je n'utilise aucun produit et que je mange un yaourt et un Babybel à chaque repas
- Je ne ressens plus aucune démangeaison, je n'ai pas lavé mes cheveux depuis mardi ni même rincé sans aucun soucis et habituellement j'aurais jamais pu rester autant de temps sans faire quelque chose, je vais les laisser comme ça le maximum de temps possible pour faire une cure de sébum en même temps
- Diminution des cernes, yeux qui retrouvent leur éclat et meilleur aspect général de la peau
- Mon acné sur le dos disparaît
- Meilleure circulation sanguine, je remarque que j'ai plus froid comme avant au niveau des mains et pieds
- Meilleure digestion
- Bien être général et meilleure forme
- Besoin de moins de sommeil pour être en forme, je me lève plus tôt sans forcer
Voilà j'ai du en oublier, je pense avoir encore besoin d'au moins 2 nettoyages que je ferais les 2 prochains mois pour que ce soit parfait et ça continuera d'améliorer les choses, je conseille à tout le monde de le faire
Le 20 juillet 2020 à 07:54:17 Branettite a écrit :
Bilan après 4 jours :
- Ma dermite séborrhéique est en train de disparaître au niveau des ailes du nez malgré que je n'utilise aucun produit et que je mange un yaourt et un Babybel à chaque repas
- Je ne ressens plus aucune démangeaison, je n'ai pas lavé mes cheveux depuis mardi ni même rincé sans aucun soucis et habituellement j'aurais jamais pu rester autant de temps sans faire quelque chose, je vais les laisser comme ça le maximum de temps possible pour faire une cure de sébum en même temps
- Diminution des cernes, yeux qui retrouvent leur éclat et meilleur aspect général de la peau
- Meilleure circulation sanguine, je remarque que j'ai plus froid comme avant au niveau des mains et pieds
- Meilleure digestion
- Besoin de moins de sommeil pour être en forme, je me lève plus tôt sans forcerVoilà j'ai du en oublier, je pense avoir encore besoin d'au moins 2 nettoyages que je ferais les 2 prochains mois pour que ce soit parfait et ça continuera d'améliorer les choses, je conseille à tout le monde de le faire
Tes messages sont rassurants, j'ai hâte de commencer le mien aussi. Tant mieux si ça fonctionne sur toi, c'est tout ce que je peux te souhaiter.
Perso au niveau des symptômes :
- DS sur le cuir chevelu (arrière du crâne surtout)
- Rhinite régulière (allergique?)
- Pieds et mains effectivement souvent froids
- Maux d'estomacs, j'en passe et des meilleures
- Fatigue régulière, pourtant je suis actif, je fais beaucoup de sport. La nuit n'est pas toujours terrible chez moi.
On se rejoint sur pas mal de symptômes. J'ai un passif de polyarthrite juvénile également, crise de 10j quand j'avais 16-17 ans.
Je pense que tout est lié, il y a probablement une faiblesse au niveau du centre digestif et c'est à prendre en compte. Pourtant je mange light, je m'hydrate, j'évite les produits types protéines de lait, sucres raffinés, alcool... Mais rien n'y fait.
Affaire à suivre avec la cure.
Le 20 juillet 2020 à 21:43:38 MALTACAIRE a écrit :
Le 20 juillet 2020 à 07:54:17 Branettite a écrit :
Bilan après 4 jours :
- Meilleure digestion
- Besoin de moins de sommeil pour être en forme, je me lève plus tôt sans forcerVoilà j'ai du en oublier, je pense avoir encore besoin d'au moins 2 nettoyages que je ferais les 2 prochains mois pour que ce soit parfait et ça continuera d'améliorer les choses, je conseille à tout le monde de le faire
Tes messages sont rassurants, j'ai hâte de commencer le mien aussi. Tant mieux si ça fonctionne sur toi, c'est tout ce que je peux te souhaiter.
Perso au niveau des symptômes :
- DS sur le cuir chevelu (arrière du crâne surtout)
- Rhinite régulière (allergique?)
- Pieds et mains effectivement souvent froids
- Maux d'estomacs, j'en passe et des meilleures
- Fatigue régulière, pourtant je suis actif, je fais beaucoup de sport. La nuit n'est pas toujours terrible chez moi.On se rejoint sur pas mal de symptômes. J'ai un passif de polyarthrite juvénile également, crise de 10j quand j'avais 16-17 ans.
Je pense que tout est lié, il y a probablement une faiblesse au niveau du centre digestif et c'est à prendre en compte. Pourtant je mange light, je m'hydrate, j'évite les produits types protéines de lait, sucres raffinés, alcool... Mais rien n'y fait.Affaire à suivre avec la cure.
Ah oui on a des symptômes similaire, je suis quasi certain que ça t'aidera à améliorer les choses, peut être pas tout des le premier nettoyage mais ça aidera c'est sur, en parlant de polyarthrite, je sais pas si t'as un symptôme similaire mais je remarquais en marchant que mes pieds craquaient souvent, pourtant j'avais aucun soucis particulier à ce niveau la, les craquements ont disparus du côté gauche et il en reste au côté droit, et le foie est à droite, je crois pas que ce soit une coïncidence, c'est surtout de ce côté qu'il y'a les toxines j'ai l'impression.
Ce qui m'a frappé pour les pieds et les mains c'est qu'habituellement j'avais besoin de mettre ma couverture sur les pieds même quand il fait chaud pour maintenir la température et la j'en ai plus besoin
Bon pour ce soir j'ai fait un masque au miel juste histoire de réhydrater et y'a des prébiotique dedans donc plutôt bon, les prébiotique en gros c'est la nourriture qui permet de former et développer des probiotiques (les bactéries saines)
J'ai la sensation que c'est pas encore parfait mais ça va en s'améliorant et je suis sur qu'avec au moins 2 nettoyages supplémentaires on se rapprochera d'un état en pleine forme
Ouai je sais vraiment pas pourquoi,mais perso j'ai le nez souvent bouché, par contre moi j'ai toujours chaud
Sinon est ce que quelqu'un à le symptôme de la sensation de brûlure sur la peau? Ça me le fait constamment sur le visage, par contre pas de peau qui gratte, mais une peau qui graisse vraiment beaucoup.
Le 21 juillet 2020 à 01:34:48 Dostotolstoy a écrit :
Ouai je sais vraiment pas pourquoi,mais perso j'ai le nez souvent bouché, par contre moi j'ai toujours chaudSinon est ce que quelqu'un à le symptôme de la sensation de brûlure sur la peau? Ça me le fait constamment sur le visage, par contre pas de peau qui gratte, mais une peau qui graisse vraiment beaucoup.
L'idéal c'est une température normal, peut être certains ont plus tendance à avoir chaud que froid, moi j'avais tendance à avoir chaud aussi et plutôt froid au niveau des pieds et des mains c'était spécial
Sinon je me souviens que j'avais aussi une tachycardie et une hypertension sans raison depuis quelques années, j'avais fait de nombreux test et je comprenais pas d'où ça venait, je suis sur que ça venait d'une mauvaise circulation sanguine.
Pour la respiration, nettoyer le foie ça semble beaucoup aider, je vous ai mis des passages du livre qui parle de la plupart de nos symptômes en lien avec le foie :
- troubles respiratoires :
- les troubles articulaires :
Ça parle de la polyarthrite ici, quelqu'un m'en a parlé plus haut
Le 21 juillet 2020 à 17:56:59 Dostotolstoy a écrit :
Ouai j'ai fais quelques recherches et il faut attendre quelques temps entre chaque nettoyage, c'est beaucoup mieux, perso je le ferai la semaine prochaine
Ouais 3 semaines/1 mois, ça fait 1 semaine que je l'ai fait donc dans 2 semaines je le refais
J'ai découvert une nouvelle chose de moi même, par rapport aux selles...
Elles sont plus comme avant je viens juste de remarquer car maintenant elles coulent et sont denses et parfaites, avant elles flottaient et pour moi c'était normal mais je viens de voir que ça l'est pas du tout car c'est un signe de malabsorption du gras (comme par hasard), elles étaient grasses mais j'le savais pas et c'est encore une confirmation des bienfaits du nettoyage du foie et que tout vient de là, car c'était exactement le but, réduire les calculs pour permettre à la bile de circuler plus facilement et de permettre de mieux métaboliser le gras, d'ailleurs je crois que le gras non assimilé sort par la peau avec l'excès de sébum aussi, et quelqu'un parlait de sueur grasse sur un topic : https://www.jeuxvideo.com/alpharemosto/forums/message/1054996022
C'est du gras qui est non assimilé par le corps car la bile qui permet de métaboliser le gras est bloqué par des calculs, du coup le corps s'en débarrasse comme il peut
On est d'accord que si il y'a pas de traitement pour la dermite,c'est uniquement parce que des intérêts sont en jeux ? (comme pour l'eczéma d'ailleurs)
maladie considérée bénigne et fréquente,touche 3 à 5% de la population ,plutôt un beau marché
Pourquoi trouver un traitement pour une maladie qui doit générer des millions en pommades,et autres conneries pondus par nos fabuleux labos
+ les dermatos,imaginez si on trouvait des traitements pour ces maladies,qui iraient les voir en boucle,ça les arrange bien eux
sérieux on est là à chercher toutes les causes de l'univers comme des fous,mais on aura jamais une réponse sans des avancées scientifiques concrètes
moi ce que je peux conseiller,adopter un mode de vie sain,dormir suffisamment,réduire son stress,dépister des allergies,s'éloigner de tous ce qui est chimique,c'est tout,moi le reste j’abandonne,c'est que de la fumisterie
Le 23 juillet 2020 à 21:07:34 sedanhher a écrit :
On est d'accord que si il y'a pas de traitement pour la dermite,c'est uniquement parce que des intérêts sont en jeux ?(comme pour l'eczéma d'ailleurs)
maladie considérée bénigne et fréquente,touche 3 à 5% de la population ,plutôt un beau marché
Pourquoi trouver un traitement pour une maladie qui doit générer des millions en pommades,et autres conneries pondus par nos fabuleux labos
+ les dermatos,imaginez si on trouvait des traitements pour ces maladies,qui iraient les voir en boucle,ça les arrange bien eux
sérieux on est là à chercher toutes les causes de l'univers comme des fous,mais on aura jamais une réponse sans des avancées scientifiques concrètes
moi ce que je peux conseiller,adopter un mode de vie sain,dormir suffisamment,réduire son stress,dépister des allergies,s'éloigner de tous ce qui est chimique,c'est tout,moi le reste j’abandonne,c'est que de la fumisterie
business is business. Tu n'inventes rien.
D'ailleurs pour moi, la DS est une sorte d'eczéma, l'eczéma séborrhéique si tu préfères.
Mais je te rejoins sur le fait que les dermatos et les lobbys s'en mettent plein les fouilles
Bah perso je sens que je m'en débarrasse vraiment même si le processus est encore long
D'ailleurs je crois que je peux même plus utiliser de produits anti dermite car ça m'irrite maintenant et me crée des squames alors que de base c'est censé apaiser quand j'avais la dermite mais mon cuir chevelu devient normal j'ai l'impression du coup je dois m'adapter d'ailleurs pour tenter de calmer la bêtise que j'ai fait car je me suis retrouvé avec un cuir chevelu hyper irrité j'ai perdu plein de cheveux, je viens de faire un shampoing classique du commerce et c'est justement ce qui m'apaise maintenant, ça m'a retiré mes squames d'irritation (et non plus de dermite) alors que je supportais plus ce genre de shampoing
Le 23 juillet 2020 à 22:06:01 Branettite a écrit :
Bah perso je sens que je m'en débarrasse vraiment même si le processus est encore longD'ailleurs je crois que je peux même plus utiliser de produits anti dermite car ça m'irrite maintenant et me crée des squames alors que de base c'est censé apaiser quand j'avais la dermite mais mon cuir chevelu devient normal j'ai l'impression du coup je dois m'adapter d'ailleurs pour tenter de calmer la bêtise que j'ai fait car je me suis retrouvé avec un cuir chevelu hyper irrité j'ai perdu plein de cheveux, je viens de faire un shampoing classique du commerce et c'est justement ce qui m'apaise maintenant, ça m'a retiré mes squames d'irritation (et non plus de dermite) alors que je supportais plus ce genre de shampoing
Si tu te sens mieux,continue tant que tu ne risques pas ta santé
Le 23 juillet 2020 à 22:03:17 MALTACAIRE a écrit :
Le 23 juillet 2020 à 21:07:34 sedanhher a écrit :
On est d'accord que si il y'a pas de traitement pour la dermite,c'est uniquement parce que des intérêts sont en jeux ?(comme pour l'eczéma d'ailleurs)
business is business. Tu n'inventes rien.
D'ailleurs pour moi, la DS est une sorte d'eczéma, l'eczéma séborrhéique si tu préfères.Mais je te rejoins sur le fait que les dermatos et les lobbys s'en mettent plein les fouilles
Oui c'est que du business,vous imaginez un traitement,ou même pas,si on trouvait juste la cause de ça ? toutes ces gammes de produits à écouler qui doivent représenter une malle ,pouf ! plus besoin
Non les kheys,on est fucked,les lobbys de l'industrie de la santé,c'est une vrai pieuvre,une putain de mafia
Le 23 juillet 2020 à 22:06:01 Branettite a écrit :
Bah perso je sens que je m'en débarrasse vraiment même si le processus est encore longD'ailleurs je crois que je peux même plus utiliser de produits anti dermite car ça m'irrite maintenant et me crée des squames alors que de base c'est censé apaiser quand j'avais la dermite mais mon cuir chevelu devient normal j'ai l'impression du coup je dois m'adapter d'ailleurs pour tenter de calmer la bêtise que j'ai fait car je me suis retrouvé avec un cuir chevelu hyper irrité j'ai perdu plein de cheveux, je viens de faire un shampoing classique du commerce et c'est justement ce qui m'apaise maintenant, ça m'a retiré mes squames d'irritation (et non plus de dermite) alors que je supportais plus ce genre de shampoing
idem j'ai mis toutes leurs merdes ça a été une horreur. là je suis repassé à un équivalent h&s ph neutre et c'est top.
JvArchive compagnon