On en parle de l'univers GLAUQUE qu'est celui MONSTER HUNTER ?
Le 11 novembre 2019 à 22:47:26 SupetemmieT a écrit :
Le 11 novembre 2019 à 22:22:22 Parcival a écrit :
Le 11 novembre 2019 à 21:49:58 SupetemmieT a écrit :
Une fiche sur frontier![]()
Évidemment
Pour l'instant je fais le nargacuga je devrais avoir fini soit jeudi soit vendredi
Nargacuga
Nargacuga vert (STARF)
Nargacuga sélénite
Nargacuga blanc
Nargacuga vent acier
Je compte tout posté d'un coup
Le 11 novembre 2019 à 23:15:19 Parcival a écrit :
Évidemment
Pour l'instant je fais le nargacuga je devrais avoir fini soit jeudi soit vendredi
Nargacuga
Nargacuga vert (STARF)
Nargacuga sélénite
Nargacuga blanc
Nargacuga vent acier
Je compte tout posté d'un coup![]()
Je m'attendais pas à ça,la bête est glauque et elle arrive même à passer à travers les armures des chasseurs ?
D'ailleurs ses capacités sont assez surprenantes comme le souffle de paralysie qu'il arrive à émettre juste avec quelques proies.
Le Nakarkos pourrait se faire un nouvel ami..
Je les imagines bien faire une créature ou sculpture avec du sang et des os diverses et variés,imaginer la tête du truc.
Je suis en train de lire le tome 3 lĂ , normalement quand tu verra ce post j'aurais fini
![]()
Alors ? La fin tu l'a trouves pas "inachevé" ou douteuse ?
Un peu HS.
Tanguy, j’attends aussi les Nargas !
Le 12 novembre 2019 à 01:22:32 arzach06 a écrit :
J’aimerais bien plus de retours sur ma fiche…
Tanguy, j’attends aussi les Nargas !
Pour la fiche Comme j'avais déjà dit je l'ai bien apprécié et c'est vraiment bien écrit
Y'a certains truc que je connaissais style roi shakalaka, après pour tout ce qui est géopolitique j'en appris plein de truc
J'ai pas vraiment de question sur le sujet, ce que j'ai lu m'a suffit
J'ai regardé et j'ai apprécié, franchement c'était bien, j'ai soufflé d'y nez sur les petites glissade caché
J'attends la suite néanmoins la partie arène m'intéresse fortement hein
Le 12 novembre 2019 à 00:44:17 Plasticot a écrit :
Je m'attendais pas à ça,la bête est glauque et elle arrive même à passer à travers les armures des chasseurs ?D'ailleurs ses capacités sont assez surprenantes comme le souffle de paralysie qu'il arrive à émettre juste avec quelques proies.
Il est au mĂŞme niveau que le lagiacrus
Le Nakarkos pourrait se faire un nouvel ami..
![]()
Je les imagines bien faire une créature ou sculpture avec du sang et des os diverses et variés,imaginer la tête du truc.
Je pense surtout que le nakarkos va briser lui les genoux et utiliser son organe pour copier ces capacités
Je suis en train de lire le tome 3 lĂ , normalement quand tu verra ce post j'aurais fini
![]()
Il me reste une 60taine de page lĂ
Je sens que la fin va être bâclé Y'a pas assez de pages pour faire une vraie fin
Un peu HS.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-61300688-1-0-1-0-les-30-premieres-minutes-de-pokemon.htm bon sang le rival qui te harcèle 24H/24 avec ses dialogues inutiles.
Pour rappel dans les anciens pkmn les rival et les pnj te sortait :
AVANT
"Cette fois tu vas ramasser tes dents avec tes doigts cassés"
- Silver (rival), Pokémon Or&Argent
"J'vais tellement te défoncer que ta mère n'arrivera à te reconnaitre qu'à la couleur de ton sac rouge"
- Blue (rival), Pokémon Rouge&Bleu
"La route est fermé ! DÉGAGE !
-Un PNJ
dans R/B/J, dans l'Oceane: marin:"j'aime les petits enfants comme toi"
Pedophile approuvé
dans R/B/J, arène d'azuria, nageuse:" est-ce que je suis assez bonne pour toi? "
"cette arène est terrible y'a plein d'meufs!"
Un vieux devant l'arène de céladopole:
"Viens pas t'mêler de tout ça, mon bonhomme... Dégage ou... déguste ! " (Giovanni, Sylphe SARL de R/B/J)
On a 11 ans dans le jeu je rappelle
"Tu veux savoir où je range mes pokéball ? Hihi, secret de fille !"
Une nageuse
Maintenant le rival te passe 100000 potion durant l'aventure
Le dernier bon rival c'est celui de b&w2
Le 12 novembre 2019 à 00:42:53 SupetemmieT a écrit :
Le 11 novembre 2019 à 23:15:19 Parcival a écrit :
Évidemment
Nargacuga
Nargacuga vert (STARF)
Nargacuga sélénite
Nargacuga blanc
Nargacuga vent acier
Je compte tout posté d'un coup![]()
J’ai quand meme le droit de demander combien
v
a
u
t
750g
de
m
o
r
p
h
i
n
e
Je pense surtout que le nakarkos va briser lui les genoux et utiliser son organe pour copier ces capacités
![]()
Dommage,ils pourraient être de bon amis vus leurs "particularités".
Il me reste une 60taine de page lĂ
Je sens que la fin va être bâclé Y'a pas assez de pages pour faire une vraie fin![]()
C'est loin d'ĂŞtre une impression.
Pour rappel dans les anciens pkmn les rival et les pnj te sortait :
AVANT
"Cette fois tu vas ramasser tes dents avec tes doigts cassés"
- Silver (rival), Pokémon Or&Argent
"J'vais tellement te défoncer que ta mère n'arrivera à te reconnaitre qu'à la couleur de ton sac rouge"
- Blue (rival), Pokémon Rouge&Bleu
"La route est fermé ! DÉGAGE !
-Un PNJ
dans R/B/J, dans l'Oceane: marin:"j'aime les petits enfants comme toi"
Pedophile approuvé
dans R/B/J, arène d'azuria, nageuse:" est-ce que je suis assez bonne pour toi? "
"cette arène est terrible y'a plein d'meufs!"
Un vieux devant l'arène de céladopole:
"Viens pas t'mêler de tout ça, mon bonhomme... Dégage ou... déguste ! " (Giovanni, Sylphe SARL de R/B/J)
On a 11 ans dans le jeu je rappelle
Une nageuse
"Non mais pokémon c'est pour les enfants hein.."
Je dirais plutĂ´t que c'est devenu pour les enfants contrairement Ă avant.
Maintenant le rival te passe 100000 potion durant l'aventure
La seul chose qui fait qu'il est un rival c'est que c'est marqué,en dehors de ça,il a rien d'un rival.
Un rival n'a pas à te filer trois tonnes d'objets pour t'aider pendant ton aventure ni même à t'aider ou te harceler de dialogues à la con,il est juste là pour t'emmerder et apparaître au détour d'une grotte pour t'abattre toi et ton équipe avec les pvs dans le rouge,bref un rival quoi,pas ton ami ni une personne sur lequel tu peux compter.
Blue c'était quelque chose car il était exactement ce genre de type,pareil pour le mec dans Or,Argent et Crystal.
Maintenant on dirait que ton rival c'est ton meilleur pote alors que Blue il voyait Red comme une cible à abattre,la rivalité était vraiment visible entre les deux,le nombre de fois ou tu donner un nom à la con à ton rival dans les premiers pokémon.
Et le pire c'est que tu le vois aussi dans l'animé,Régis se fout littéralement de Sacha,il l'humilie,colle des petites claques humiliantes et maintenant on se tape des "rivaux" du même niveau que dans les jeux,des mecs qui viennent t'assister,aider...
Le dernier bon rival c'est celui de b&w2
Je sais pas,je l'ai pas fais,je me suis arrêter à la 4ème génération,enfin c'était apparemment l'un des derniers bons pokémon avant le passage à la 3D sur console portable.
D'ailleurs N relève le niveau apparemment d'après ce que j'ai pu en lire.
Bon sinon j'ai enfin finit cette fiche (oui tardivement je sais),je l'a poste de suite.
Par contre je pense pas que j'aurais assez de place et la fiche risque de sauté si ça prend trop de place.
Gammoth (Le colosse inébranlable ou encore Popodrom)
Il fait partie du groupe des 4 condamnés qui sont les monstres principaux de MHG et MHGU.
EtymologieÂ
Le Gammoth tire son nom d’un mélange entre Ganesh qui est un dieu de la religion Indou et d’un Mammouth.
Taxonomie
Le Gammoth est une bête à crocs et l’une des plus grandes si ce n’est la plus grande connus de cette catégorie.
Il est également une nouvelle espèce qui fait partie bêtes à crocs qui a été découverte récemment.
Ordre : Proboscidea
Sous-ordre : Scalp
Famille : Gammoth
Écosystème
https://www.youtube.com/watch?v=0fC2vY_DwrQ
Physionomie
Le Gammoth possède des cornes avant très longues et d’une partie osseuse sur le devant du visage, avec des formes étrange,semblable à des bosses.
Sa fourrure est d’un bleu sombre avec des tracés rouge et blanc sur certaine partie du corps comme les épaules-dos,les jambes le bout de la trompe ou encore le dessous de son corps.
Il est dit que sa plaque frontale sur le haut de sa tête est extrêmement résistante aux dégâts.
Ses yeux sont peu visible et en partie camouflé par son masque osseux sur le devant du visage et il est doté d’épines sur le bout de sa trompe.
Capacité
Il a la possibilité de compacter et propulser des petites boules de neiges par sa trompe et les tirer sur les chasseurs et d’autres cibles.
Ou encore provoqué une sorte de « placage » en se levant,il poussera un cris reconnaissable et abattra tout son poids vers l’avant ce qui fera de gros dégâts à tout chasseur ou cible qui se trouvera proche de la zone d’impact,il peut parfois enchaîner avec des pas arrière et avant et qui provoqueront le fléau-glace si on est assez proche.
La trompe qu’il possède peut également servir à saisir une cible et la frapper violemment au sol ou la secouer fortement. (si jamais vous vous faites attraper par sa trompe,vous allez le sentir passer.)
Il peut faire aussi faire une sorte de tournoiement avec sa trompe autour de lui ou il projettera de la neige,glace après l’avoir aspiré précédemment avec sa trompe pendant plusieurs secondes faisant subir un fléau-glace à ceux qui se retrouverait dans le secteur de l’attaque.
Pour finir,sa trompe peut être utilisé comme une sorte « d’aspirateur » et attirer ses cibles à lui pour ensuite les saisir ou les attaquer au corps à corps en les piétinants.
Comportement
Le Gammoth est agressif envers à peu près tout et n’importe quoi.
Le Tigrex reste néanmoins la créature contre lequel la bête immense peut montrer le plus d’agressivité étant donner que celui-ci est un prédateur naturel des jeunes Gammoths qui sont des cibles facile pour lui.
Une fois adulte,celui-ci est plus en mesure de se défendre et donc ne plus le craindre.
Les Gammoths une fois adulte ont pu changer leur peur du Tigrex en une aversion ou agressivité particulière envers cette créature qui les terrifier plus jeune.
On peut mĂŞme voir un Gammoth "adolescent" avec la partie osseuse qui commence Ă se former.
hop hop hop,on se fait Gammothed bien comme il faut.
Si des intrus entre sur leurs territoires,le Gammoth répliquera avec une attaque redoutablement puissante qui mettra hors d'état de nuire la créature en question.
Aussi, si un (une plutôt) Gammoth a une progéniture à défendre,il (elle) ira souvent avec les troupeaux de Popos pour paissent ou les protéger et laissera son petit se mêler au troupeau.
Avec un troupeau de Popo,ils agissent en tant que garde pour leurs petits mais également pour tout le troupeau et pour dissuader tout prédateurs de s'en prendre à eux.
Le surnom de Popodrome est surement du en partie à ce comportement protecteur envers les Popos et sa proximité avec eux.
Les mères Gammoths sont très protectrice envers leurs petits en plus de leurs territorialité ce qui les rends très dangereuses à approcher et agressives envers toute cible potentiel.
Un Gammoth affamé peut être dangereux à tel point qu'il attaquera tout ce qui sera dans son secteur et peut même dévorer les bois des maisons. (en bref approcher des villes,villages et manger les maisons si elles sont en bois)
Habitat
Le Gammoth ne vit que dans les régions froides et arctique,tel que la Crête Arctique,la Mer de Glace .. ou encore la Zone Polaire mais il n’est que rarement présente dans cette dernière sauf pour sa forme Givre-Ancien.
Cependant il a déjà était aperçu à la tour 3 avec d’autres condamnés qui est surement du à un évènement particulier les concernant.
Sa présence serait possible également dans la Toundra. (il y a des Popos et c'est un environnement froid donc..)
Écologie
Contrairement à ce qu’on peut pensée,les Gammoths ne sont pas des cibles favorisé par les prédateurs,par le fait de leurs tailles en premier lieu qui les rends difficile d’accès et de leurs brutalités.
Ils doivent partager leurs environnements avec d’autres créatures carnivores tels que le Zamtrios,le Blangonga ou encore le Tigrex qui ne sont plus réellement des dangers une fois sa forme adulte atteinte contrairement à sa forme juvénile qui est une cible de choix pour ces prédateurs carnivores et bien d’autres..
Du fait de son gabarit,seul des monstres suffisamment puissant et imposant tel que l’Ukanlos ou d’autres Dragons Anciens peuvent s’avérer être des dangers potentiels pour la créature et qu’il fuira possiblement, ne pouvant rivaliser avec eux.
Description des jeux
« Vu dans les zones les plus froides, le Gammoth est un béhémoth doté d'immenses défenses. Bien qu'il soit herbivore, il n'hésite pas à écraser de tout son poids quiconque le menace. Il peut aussi briser la neige recouvrant ses jambes pour attaquer les ennemis à proximité. »
Mode d’alimentation
Le Gammoth est une espèce herbivore,ne consommant que des végétaux et autres aliments naturel,du à son habitat montagnard,il ne consomme probablement que des herbes des montagnes,champignon et autres graines présente notamment en Crête Arctique.
Il peut être amené aussi à manger du bois comme le Duramboros.
Proie Connu
Aucune. (Herbivore)
Prédateur
Kushala Daora
Akantor
Ukanlos
Tigrex (quant forme juvénile uniquement sinon il se fait Gammothed,ça rappel un peu le cas du Ceadeus d'ailleurs..)
Monstre Dangereux pour le Gammoth
Rajang
Deviljho
Dragon Anciens
Rivaux
Kirin
Zamtrios
Agnaktor de Glace
Barioth
Blangonga
Brachydios
Gigginox
Khezu
Faiblesse
Le Gammoth est vulnérable au feu en premier lieu suivis de la foudre.
Concept Art
On peut constater que ses cornes sur cet image étaient bien moins développé qu’auparavant et qu’il possédé des cornes arrière sur la tête.
Son aspect est plus « primitif » voir musclé et la fourrure moins développé sur le ventre,les côtés et il n’a pas sa formation osseuse sur son visage comme sur sa version retenue mais plus un allongement "crânien".
Sur la deuxième partie on peut constater qu'il a 4 cornes dont deux orienté vers le haut et deux autres vers le bas,en plus d'avoir des cornes qui vont vers les côtés de son crâne.
Sur la première image dans une forme primitif,sa queue et ses cornes sembler être coupable,détachable du corps.
Il sembler pouvoir également soulever des troncs d'arbres et les projeter. (non présent dans la version finale.)
Sa trompe sembler être l'un de ses principaux moyens d'interaction et cela est aussi visible sur la deuxième image ou on voit une trompe sous forme de palmier ou d'ancre avec diverses possibilités.
Ses cornes semble être recouvert de glace,il pouvait surement utiliser sa trompe pour "enneigé-geler" ses cornes et les agrandir grâce à ce procédé mais également s'en servir comme des "faucilles".
Sa semble être également le cas pour le reste de son corps qu'il pouvait recouvrir également de glace,surement pour se défendre ou améliorer sa résistance comme le Zamtrios,capacité qui sera limité à un "recouvrement de neige" sur ses pattes dans la version finale.
A noter que sa queue sembler ĂŞtre plus longue et ĂŞtre couper 2 fois.
Dans cette 4ème image,on peut voir qu'une de ses potentiels attaques sembler être de pouvoir "tournoyer" sur lui-même et glisser comme une toupie en plus de ricocher et utiliser sa trompe comme un canon pour changer de direction ou s'orienter.
Il pouvait également prendre un bloc de glace et l'utiliser comme un "marteau" et également faire un effet boule de neige sur la dernière.
Remarques
Ses pattes peuvent s’enliser dans la neige si il souffle de le neige par sa trompe (lors ce qu’il aspire et l'agite ensuite).
Pas mal de parties de son corps comme ses cornes peuvent être cassé ou ses pattes une fois la neige retiré,son front est brisable et les épines sur sa trompe cassable.
D'ailleurs si vous blesser ses pattes,il ne pourra plus les recouvrir de neige.
Il peut aussi être dépecé 4 fois au lieu de 3 contrairement à la majorité des monstres.
Ses pattes ont été "conçues" comme ceux d'une tortue et sa queue comme celle d'un Raton Laveur.
Lors de sa mort,il poussera un ultime crie et un tremblement pouvant se faire ressentir et affecter les chasseurs.
Pour récupérer son endurance,si le Gammoth est situé à la Crête Arctique et qu'il est en zone 7,il déterra un immense fruit ou une graine du sol.
Les Gammoths présent en jeu sont toutes des femelles sans exception,y compris la variante Givre Ancien et possiblement la version miniature qu’on peut affronter dans une quête évènement. (on n'a jamais vus les mâles)
Il peut être affecter par le mode Hyper comme les autres condamnés.
Thème
https://www.youtube.com/watch?v=ZXieRmIpUxY
Vers 1:57 jusqu’a 2:10 on peut entendre une légère intonation mongole,faut vraiment y faire attention.
Avec un peu plus d’intensité et d’instrument on pourrait avoir quelque chose d’excellent.
Bonus
Bébé Gammoth
Un chasseur et une chasseuse en armure Gammoth,on peut voir sur la version féminine que ça ressemble beaucoup à une tenue typiquement russe et avec un chapeau qui ressemble à un Chapka. (chapeau russe)
Supplémentaire (ça vient de moi,donc pas de source)
On ne sait actuellement pas à quoi ressemble les mâles ni même si ils ont était déjà vus,il est possible qu’ils soient bien plus rare que les femelles Gammoths et possiblement plus puissant bien que moins agressif car n’ayant aucune progéniture à défendre mais le fait qu’on ne les as jamais croisé dans les habitats montagneux ou vivent les femelles Gammoth et les jeunes Gammoths peuvent faire pensée qu’ils sont probablement des nomades ou semi-nomade,devant bouger constamment pour laisser de la place aux femelles et aux jeunes Gammoths.
Les Gammoths ont l’air d’être seul pour élevé leurs petits sinon on aurait déjà perçu le mâle pas loin et ça ne s'est jamais présenté.
Le fait que les zones montagneuses ou froides ont peu de végétaux ou de nourriture pourrait expliquer la non présence du mâle qui s’accouple avec les femelles uniquement pour la reproduction puis s’en va pour laisser le maximum d’espace ou de nourriture à la femelle et à son enfant et se déplaçant ailleurs.
-https://mogapedia.fandom.com/fr/wiki/Gammoth ( )
-https://monsterhunter.fandom.com/wiki/Gammoth
-https://monsterhunter.fandom.com/wiki/Gammoth_Ecology
-https://monsterhunter.fandom.com/wiki/User_blog:Mckrongs/Ecological_Tree_Plots
-https://mhgenerations.forumgaming.fr/t1398-du-concept-art-a-nos-ecrans-l-evolution-du-quatuor
Le mob de Frontier, même si son design est dégueu, j'aime bien cette idée de changer d'éléments en fonction de la proie et des attaques de sang, c'est plutôt grave stylé tout comme le fait que ce soit un espèce de Jho des mers dans le sens où c'est un envahisseur aquatique d'après ce que j'ai compris.
Pour la Gammoth, j'aime bien ta théorie sur la non présence des mâles, c'est cohérent. Mais sinon, voir le Kirin en rival de la Gammoth, ça me fait mal au cœur. Je sais que c'est certainement le plus faible des DA mais respectez le au moins ! XD Il atomise n'importe quel Apex classique (donc le Gammoth compris).
J'ai malheureusement jamais acquis les consoles pour y jouer après MH3, j'ai donc lâché l'affaire il y a bien longtemps... L'univers était somptueux, très propre pour la Wii, et le lore mystérieux et inindicatif à la Dark Souls, j'y ai saigné de longues heures au collège.
Le Jhen Mohran bordel, ce niveau de ludisme et de coopération dans la chasse... L'épieu, sauter sur le dos pour creuser des travées et récolter les minerais, le combat au sol dans la mer de dunes, les ressources à ramasser sous sa langue...
Le Diablos, le Barioth et leurs vélocités...
L'adorable Ludroth, le Qurupeco qui appelle un Deviljho avant de quitter la map...
Pour la Gammoth, j'aime bien ta théorie sur la non présence des mâles, c'est cohérent.
Franchement,je vois pas d'autres possibilités,soit les mâles sont juste ultra rare et vogue de femelle en femelle soit ils s'en vont dans des endroits plus éloignés.
C'est pas du tout normal qu'on en n'est jamais vus,ils doivent bien suivre soit un statue de nomade donc difficile Ă surveiller soit ils vont dans des zones hostiles ou non connus,ce qui fait donc qu'ils sont potentiellement plus forts que leurs conjointes vus ce qu'ils doivent supporter et affronter.
Mais sinon, voir le Kirin en rival de la Gammoth, ça me fait mal au cœur. Je sais que c'est certainement le plus faible des DA mais respectez le au moins ! XD Il atomise n'importe quel Apex classique (donc le Gammoth compris).
Attention,je l'ai placé là car il est en rival sur... la nourriture et aussi car ils ont quelques environnements en commun,j'ai jamais dis que la Gammoth le soulever ou peut le battre.
Les deux sont herbivores et comme je l'ai écris,la Gammoth (femelle car il y a que ça) sont très territoriales et agressive et encore plus quand elles sont affamés et avec un petit.
Donc il est fortement possible qu'elle est déjà affronté des Kirins mais le résultat on le connait pas,après celui-ci à une petite vulnérabilité à la glace et le Gammoth c'est un monstre sur patte faut pas oublié et j'ai aussi marqué qu'avec sa trompe elle peut soulever des wyverns volantes, surement des Rathalos et autre donc elle est pas faible du tout et peut surement poser problème au Kirin.
Donc il est aussi probable qu'elle soit bien supérieur aux monstres "classiques" comme les Tigrex (il se fait défoncé,n'oubliez pas),Nargacuda,Rathalos,Lagiacrus .... donc il faut pas la sous-estimer.
Mais je doute qu'elle est le niveau d'un DA,tout au mieux,elle est pas loin du Jho ou du Rajang mais ne les égales peut-être pas mais je pense qu'elle a suffisamment de force et d'endurance pour "faire peur" à un Kirin ou juste le faire partir ailleurs,après le tué...
En bref on sait pas et je vais pas trop m'avancer sur ce sujet là mais la Gammoth c'est pas un "simple monstre",oublier pas,je pense qu'elle est même la plus forte des 4 condamnés,elle aura peut-être quelques difficultés contre le Glavenus mais battra sans trop de soucis le Mizu et l'Astalos. (ça reste mon avis,c'est pas garantie)
D'ailleurs si elle peut tenir tête au Kirin ou même l'envoyer ailleurs,je préfère pas imaginer le mâle qui doit être à un autre niveau,j'espère qu'il aura droit à une belle mise en scène dans un futur opus et nous montrer ce qu'il cache.
Données du topic
- Auteur
- Pharmsolome
- Date de création
- 17 juillet 2019 Ă 19:00:21
- Nb. messages archivés
- 10633
- Nb. messages JVC
- 10590