On en parle de l'univers GLAUQUE qu'est celui MONSTER HUNTER ?
J'ai utilisé TA logique et TES sources, qui montrent que le Behemot ou le Leshen existe ou ont existés dans le monde de MH à un instant T. Ils ne viennent pas du même univers mais y ont été transporté par magie (ou autre phénomènes inexpliqué). Le Behemot bouffe un Dodogama, il a bien une interaction, comme le Leshen qui contrôle les jagras ou bute les Pukei.
Behemoth is a collaboration monster from Final Fantasy XIV.
Habitats
Le Béhémoth est une créature venant du monde d'Eorzea dans l'univers des Final Fantasy. Cependant, suite à une perturbation, une météorite atterrit dans la Terre des anciens, laissant s'en échapper le Béhémoth
Bah oui, et du coup il se retrouve dans la Terre des Anciens. Le fait qu'il vienne d'ailleurs ne change pas le fait qu'il soit là.
dans final fantasy ils on eu le rathalos, donc si je suis ta logique le monde d'Eorzea existe dans mh, quelque part mais il existe
Ducoup la déesse hylia existe aussi dans mh
Tout comme les chevalier du zodiaque
Je dit juste que ces 2 mondes ont été connecté à un moment, ça n'implique pas qu'ils existent simultanément dans la même réalité. Rien ne réfute la possibilité de l’existence de portail interdimentionnel dans le monde de MH.
J'ai pas trop envie de continuer à argumenter plus sur la canonisation des collab car dans n'importe quel univers narratif existant pour toutes les œuvres c'est non-canonique
ça c'est un peu facile comme évasion
Franchement...... De la magie dans mh ????
Pourquoi pas? Rien ne prouve le contraire
Pour MH Explore je sais pas, j'ai pas d'infos. Mais pourquoi il serait pas canon dans le fond?Va falloir arrêter la mauvaise foi, au moment où j'utilise tes sources contre toi, elles sont plus fiables?
Tu te moques de qui là? Bien ta crédibilité? Mais comme tu l'as si bien décidé tout seul le SUJET EST CLOS
Les armures et armes Gobul avait un super look aussi.
Le 05 novembre 2019 à 22:58:42 HybrisMechanica a écrit :
J'ai utilisé TA logique et TES sources, qui montrent que le Behemot ou le Leshen existe ou ont existés dans le monde de MH à un instant T. Ils ne viennent pas du même univers mais y ont été transporté par magie (ou autre phénomènes inexpliqué). Le Behemot bouffe un Dodogama, il a bien une interaction, comme le Leshen qui contrôle les jagras ou bute les Pukei.![]()
Ce monstre n'existe pas dans le lore de mh point finale
Behemoth is a collaboration monster from Final Fantasy XIV.
Habitats
Le Béhémoth est une créature venant du monde d'Eorzea dans l'univers des Final Fantasy. Cependant, suite à une perturbation, une météorite atterrit dans la Terre des anciens, laissant s'en échapper le BéhémothBah oui, et du coup il se retrouve dans la Terre des Anciens. Le fait qu'il vienne d'ailleurs ne change pas le fait qu'il soit là.
Putains c'est exactement comme avait dit lucamag ces creatures n'ont absolument rien à foutre dans mh
+ je crois que tu troll je t'ai déjà dit que
Univers autre que mh mh = non-canon
dans final fantasy ils on eu le rathalos, donc si je suis ta logique le monde d'Eorzea existe dans mh, quelque part mais il existe
Ducoup la déesse hylia existe aussi dans mh
Tout comme les chevalier du zodiaqueJe dit juste que ces 2 mondes ont été connecté à un moment, ça n'implique pas qu'ils existent simultanément dans la même réalité. Rien ne réfute la possibilité de l’existence de portail interdimentionnel dans le monde de MH.
DANS LE LORE CETTE CONNECTION N'EXISTE PAS
DANS LE DIEGESE AUSSI
DANS MHGU Y'A UN DLC AVEC USHIO & TORA ET DANS L'INTITULÉ DE LA QUÊTE TORA DIT AVOIR AFFRONTER LE MIZUTSUNE
DAH..... EST-CE QUE C'EST CANON VU QUE TORA A EU UNE INTERACTIONS AVEC..... NON
Ne cherche pas de la logique ou du canon dans une collab stop la mauvaise foi et je t'ai déjà dit que le mec qui a mentionné le behemoth dans le lore a dit de la grosse merde
J'ai pas trop envie de continuer à argumenter plus sur la canonisation des collab car dans n'importe quel univers narratif existant pour toutes les œuvres c'est non-canonique
ça c'est un peu facile comme évasion
C'EST PAS UNE ÉVASION C'EST COMMENT MARCHE UK UNIVERS
REGARDE TOUTE LES COLLAB DE ONE PIECE AVEC DBZ C'EST PAS CANON
Franchement...... De la magie dans mh ????
Pourquoi pas? Rien ne prouve le contraire
TOUT PROUVE LE CONTRAIRE
LA MAGIE DANS MH ÇA N'EXISTE PAS
L'AMATSU QUI VOLE DANS LE CIEL
Son contrôle sur les tempêtes surpasse même celui du Kushala Daora. Ce pouvoir vient d'un organe de couleur jade unique, mais on ne sait pas encore comment il l'utilise
EXPLICATION LOGIQUE
LE FATALIS BLANC QUI PEUT FAIRE DES SUPERNOVA DE FOUDRE
Le Fatalis Blanc possède un organe pouvant produire une "boule électrique" pouvant être tirée depuis sa gueule. Il peut également imprégner ses griffes avec une Foudre rouge pour attaquer ses adversaires . Il est responsable de certaines éclipses du Fort Schrade, comme le Fatalis Noir.
Et maintenant si à l'inverse je te demande des sources pour la magie dans mh tu va me sortir le leshen ou un truc dlc donc non-canon au lore
OOOOUUUAAAHHHH J'AI PERDU PATIENCE
Pour MH Explore je sais pas, j'ai pas d'infos. Mais pourquoi il serait pas canon dans le fond?Va falloir arrêter la mauvaise foi, au moment où j'utilise tes sources contre toi, elles sont plus fiables?
SAUF QUE JE T'AI DIS QUE C'ÉTAIT UNE ERREUR DU MEC DU WIKI MOI J'AI JUSTE PRIS LA SOURCE POUR EXPLIQUER QUE FRONTIER ÉTAIS CANON
J'AVAIS MÊME PAS VU LA MENTION DU BEHEMOTH, MENTION ERRONÉ ET FAUSSE
REGARDE LA DERNIÈRE FOIS CE QUE J'AVAIS TROUVÉ SUR LE WIKI
L'Alatreon est l'un des monstres les plus craints et les plus puissants, et est au sommet de la chaîne alimentaire. Ses proies de base sont les Rhenoplos, les Aptonoth, les Slagtoth, et d'autres herbivores. Le Grand Wroggi, et son troupeau, et le Qurupeco Vermillon sont également la proie de ce dragon. Bien qu'il rivalise avec de redoutables prédateurs tels que l'Agnaktor, le Deviljho, le Rathalos, le Tigrex Berserk, l'Akantor, le Zinogre Stygien et le Brachydios
L'alatreon qui rivalise avec..... L'AGNAKTOR BORDEL, ALORS QUE L'AGNAKTOR DE FAIT TUÉ PAR UN BRACHYDIOS
C'EST PAS LOGIQUE, C'EST BÂCLÉ, C'EST LES IDIOTS DU WIKI
Tu te moques de qui là? Bien ta crédibilité?
Mais comme tu l'as si bien décidé tout seul le SUJET EST CLOS
SUJET CLOS LE BEHEMOTH N'EST PAS CANON C'EST UNE COLLAB ET LA MAGIE DANS MH ÇA N'EXISTE PAS, L'ALCHIMIE EXISTE NÉANMOINS MAIS C'EST TOUT
Les armures et armes Gobul avait un super look aussi.
je ne peux que plussoir
Perso je l'ai ai jamais faites car les talent étaient pourri
Ptdr, c'est le retour d'un mec qui dit que le Nergi peut défoncer un Fatalis sans sourcilier sur le topic de la vidéo anniversaire ! XD
Ah oui, pour les collabs, c'est pas canon. Il y a pas besoin d'arguments mais juste de logique et de bon sens.
Le 06 novembre 2019 à 12:32:23 Diraho a écrit :
Ptdr, c'est le retour d'un mec qui dit que le Nergi peut défoncer un Fatalis sans sourcilier sur le topic de la vidéo anniversaire ! XDAh oui, pour les collabs, c'est pas canon. Il y a pas besoin d'arguments mais juste de logique et de bon sens.
Ptdr, c'est le retour d'un mec qui dit que le Nergi peut défoncer un Fatalis sans sourcilier sur le topic de la vidéo anniversaire ! XDAh oui, pour les collabs, c'est pas canon. Il y a pas besoin d'arguments mais juste de logique et de bon sens.
Le 06 novembre 2019 à 12:33:07 SupetemmieT a écrit :
Je viens de voir ça a l'instantJe vais maintenant lui briser ces rêve avec l'ahtal-kah et plein de source
Dans MH,la magie, ça n'existe pas !
Pour MH Explore je sais pas, j'ai pas d'infos. Mais pourquoi il serait pas canon dans le fond?
Les monstres qui sont dedans sont déjà un argument suffisant pour montrer qu'il n'est pas canon.
Ce jeu est non canon et est un Spin Off,en bref rien à voir avec la série principale,c'est juste un truc à part qui n'interagit pas avec la série principale et qui est dans monde à lui surtout vus le jeu.
La barre de vie, c'est non.
Je doute fort même qu'on trouve des infos sur ce jeu dans une encyclopédie ou même sur les monstres qui y sont mais bon c'est de la supposition.
Le 06 novembre 2019 à 13:37:29 Plasticot a écrit :
Dans MH,la magie, ça n'existe pas !![]()
Y'a que des moldu dans mh
Pour MH Explore je sais pas, j'ai pas d'infos. Mais pourquoi il serait pas canon dans le fond?
Les monstres qui sont dedans sont déjà un argument suffisant pour montrer qu'il n'est pas canon.
Ce jeu est non canon et est un Spin Off,en bref rien à voir avec la série principale,c'est juste un truc à part qui n'interagit pas avec la série principale et qui est dans monde à lui surtout vus le jeu.
La barre de vie, c'est non.Je doute fort même qu'on trouve des infos sur ce jeu dans une encyclopédie ou même sur les monstres qui y sont mais bon c'est de la supposition.
J'ai checker et c'est le vide intersidéral
FATALIS VS NERGIGANTE
Ce qui entoure le Fatalis :
Post avant "May c que dé légend et de l'interpr-prétation "
Fatalis appear to be egg-layers, but thus far only one instance of a Fatalis hatching has been observed. The newborn was observed to grow at alarming rates, reaching its adult form in mere hours. Nothing else about their life cycle is known.
Le Fatalis après être sorti de l'œuf qui atteint sa taille adulte en quelques heures
Le fatalis qui peut se régénéré
Source ? Dans le jeu mhgu au village pokke se trouve une grande épée forgé entièrement avec des écailles de fatalis et d'après certains pnj l'épée se régénère malgré tous les minage
Fatalis is a part of the Elder Dragon class. Fatalis are considered to be unnatural, even by Elder Dragon standards. Some Fatalis become the more powerful and more aggressive Crimson Fatalis, greatly mutate due to unknown reasons, or even eventually become a White Fatalis. Fatalis is also considered a Dangerous First-Class Monster.
Déjà dès le début on nous dit que le Fatalis est un first-class monster
https://monsterhunter.fandom.com/wiki/Dangerous_First-Class_Monsters
Les first-class monster sont des monstres désigner comme pouvant mettre fin au monde
It is said by the Hunter's Guild that these monsters can bring the world to destruction if they wanted to.
C'est directement la guilde des chasseur qui le dit DONC FACT
La liste :
-Dire miralis (à savoir que le dire est un monstre unique dans le lore, ce monstre est relaté directement au Fatalis)
-Fatalis
-Fatalis pourpre (variante de Fatalis)
-Fatalis ancien (variante de Fatalis, monstre unique dans le lore, lorsque ce n'était qu'un Fatalis noir ce Fatalis à détruit Schrade et les AC (1 civilisation ultra puissante qui construisait des tour en écaille de kushula daora rien que ça donc à côté le nergi qui tue 2-3 DA quand il les croise il fait pâle figure ))
-Alatreon
-Dusufiora
-Merphistophelin
-Elemental Merphistophelin
Ce que représente les first class monster pour la guilde
Secret Assignments
In some cases, the Hunter's Guild will secretly send elite hunters to search for these monsters in wherever they supposedly live. Generally, most elite hunters never return but a very small number do.
La guilde envoie discrètement et secrètement des chasseur d'élite dès qu'il repère un de ces monstres pour ne pas alerter la population, normal
La plupart du temps les chasseurs ne reviennent pas (Fatalis)
Déjà là le Fatalis impose beaucoup plus en terme de menace que le Nergigante
Le Nergigante qui n'est même pas dans les first class
Ecological Niche
In legend, it is said that all living things fear Fatalis, including other Elder Dragons, such as Teostra and Lao-Shan Lung. All monsters are said to try to avoid Fatalis at all costs, leading to some leaving areas altogether simply to avoid it.
Le Fatalis fait fuir tous LES DA tels que le teostra ou le lao-shan lung
Le teostra il fait un eye-contact avec le Fatalis il fait tout de suite prout
Alors que le teostra devant le Nergigante il va aux charbon
https://m.youtube.com/watch?v=ZjPsTfBHDkM
Teostra + lunastra en même = Nergigante qui fait prout
Alors que si tu mets un Fatalis face à un Teostra et une lunastra il les déchire
Le Fatalis fait fuir littéralement tous les DA c'est un FAIT et non une légende ou de l'interprétation
Post avant "Dan ce que tu cite y'a écrit" in legend""
Oui mais.... dans le jeu on nous dit que le Lao shan fuit pour sa vie en ayant croisé le Fatalis https://monsterhunter.fandom.com/wiki/Lao-Shan_Lung
Donc FACT
Post avant " may le Nergigante il chasse le zorah macdoros "
Rectification
Mais le Nergigante il fait rien du tout au zorah magdaros et il attend juste que le zorah crève de vieillesse
Vachement impressionnant pour le" Godzilla de mh "
Donc cette légende est VRAI, à savoir qu'un lao-shan c'est 3x plus puissant qu'un teostra et une lunastra réuni ce monstre n'a que 2 prédateurs connu
Le Fatalis et l'ahtal-kah
This fire is some of the strongest fire breath out of all monsters and can kill most enemies almost instantly. Recent encounters have revealed that Fatalis possess control over fire on par with Teostra and Lunastra.
Le feu du fatalis qui est plus puissant que celui du teostra et de la lunastra réuni https://youtu.be/dCH_cSNLoW4?t=2m55s / https://youtu.be/dCH_cSNLoW4?t=3m47s même en volant il est plus rapide que le Nergigante + le teostra possède la poudre explosive du teostra mais en bien plus puissant, déjà en terme d'attaque le Nergigante il faut rien
Et si on regarde au niveau du Nergigante
A predator that was recently put into the Elder Dragon class
LA classe en dessous des first class
Ont va debunk beaucoup de choses en passant
1)"May le Nergigante il chasse des DA et tou donc il doit être le plus fort vu que ça c'est jamais vu dans mh"..... vraiment
Le Fatalis qui fait fuir tous les DA qu'il croise
Le Nakarkos qui à déjà tué un shen gaoren (le truc même le Nergigante il peut pas le blessé)
Même Les non-Da
L'ukanlos qui mange des kirin et des kushula
Le rajang qui mange des kirin
Le Deviljho sauvage qui rivalise avec des DA de world
Le ruiner Nergigante qui rivalise avec le rajang qui est plus petit que lui https://m.youtube.com/watch?v=_XTIvwJrlEQ déjà rien que ça ça invalide l'argument du "il peut s'en prendre à plus gros, faudrait t-il déjà qu'il tue un rajang
Post avant "May il tue le shara" ah ah ah aaaahhhh.... Folaillon va
Il termine le shara nuance, surtout que le shara a beau être le boss final de iceborne il fait pâle figure face à un nakarkos ou un gogmazios
Tout simplement car il n'a "Aucun feat" pas besoin d'être un génie pour comprendre comment marche les feat
Pour faire claire le Nergigante à un niveau de deviljho sauvage / rajang et il est un peu plus fort que les petit DA tel que le kush ou le teostra et je viens de sortir directement ce que l'on voit en jeu donc sujet clos le fatalis explose le Nergigante
Et si on parle du fatalis de mhfrontier qui est un opus CANON
Y'a plein de monstre qui sont un peu faible que le fatalis qui soulève le Nergigante
https://m.youtube.com/watch?v=L2K-6D5zMoM force physique
https://m.youtube.com/watch?v=2G6pZyUyEvQ&t=5s vitesse
"May frontier c n'imp "
May frontier c canon
Donc pas de théorie ou d'interprétation bande de folaillon
Vous êtes sûrement les même qui dans commu db qui clame haut et fort que kid buu et plus fort que buuhan
Source
https://monsterhunter.fandom.com/wiki/Fatalis_Ecology
Ca va fort sur le topic avec le Nergigante.
Je me demande ce qu'on aura comme Pro-"Monstre" après le Nergigante.
N'empêche l'argument des "pointes" du Nergigante,ils ont cru que les autres DAs en avaient quelque chose à faire de quelques pointes ?
C'est pas ça qui va les arrêter surtout pour des monstres comme le Nakarkos qui attaque souvent à distance ou avec des armures en Os sur ses tentacules par exemple.
Le nergi est fait sans prise de tête, c’est juste une brute sans pouvoirs, donc pas à s'embêter avec le lore, le mysticisme du monstre, comme c’était le cas pour d’autres DAs
Le 06 novembre 2019 à 18:46:12 Plasticot a écrit :
Ca va fort sur le topic avec le Nergigante.
Tu remarquera que les gens qui disait que le Nergigante pouvait battre le fatalis ont tous retourner leurs veste pour s'en prendre à mes arguments sur le gogmazios et le shara
Je me demande ce qu'on aura comme Pro-"Monstre" après le Nergigante.
Entre ceux qui parlent du behemoth et les jean-nergigante
C'est limite pour ça que le fatalis dans world c'est à double tranchant
N'empêche l'argument des "pointes" du Nergigante,ils ont cru que les autres DAs en avaient quelque chose à faire de quelques pointes ?
Le valstrax qui a une carapace qui résiste aux rayonnement solaire
Le fata qui a une armure organique
Le gogmazios qui t'assimile dans sa bio masse
Et le Nergigante il a quoi ? Des piques
C'est pas ça qui va les arrêter surtout pour des monstres comme le Nakarkos qui attaque souvent à distance ou avec des armures en Os sur ses tentacules par exemple.
Le pire c'est quand il compare le gogmazios et le nakarkos au shara
On est d'accord que le shara il est naze il n'a aucune démonstration de puissance ?
Le 06 novembre 2019 à 18:52:07 arzach05 a écrit :
Y’a beaucoup de pro-Nergi parce que y’a beaucoup depyjsjoueurs qui étaient pas chez Big N, et pour qui World est le tout 1er MH, donc ils voient un monstre clairement fait pour les nouveaux, ils adorent.
Le nergi est fait sans prise de tête, c’est juste une brute sans pouvoirs, donc pas à s'embêter avec le lore, le mysticisme du monstre, comme c’était le cas pour d’autres DAs
Surtout quand terme de puissance brute y'a largement au dessus
Le pire c'est l'autre forumeur qui m'explique comment le gogmazios a eu son epieu alors que je n'ai jamais parlé d'epieu, ils sont prêt à tout pour essayer d'avoir raison au final même jusqu'à discréditer sans savoir si la personne est au courant ou pas..... Un c'est chaud
.gif)
Données du topic
- Auteur
- Pharmsolome
- Date de création
- 17 juillet 2019 à 19:00:21
- Nb. messages archivés
- 10633
- Nb. messages JVC
- 10590