On en parle de l'univers GLAUQUE qu'est celui MONSTER HUNTER ?
Sinon ma fiche était correcte ? Vous en pensez quoi ?
Le 12 novembre 2019 à 20:11:32 Droulaize a écrit :
J'ai malheureusement jamais acquis les consoles pour y jouer après MH3, j'ai donc lâché l'affaire il y a bien longtemps... L'univers était somptueux, très propre pour la Wii, et le lore mystérieux et inindicatif à la Dark Souls, j'y ai saigné de longues heures au collège.Le Jhen Mohran bordel, ce niveau de ludisme et de coopération dans la chasse... L'épieu, sauter sur le dos pour creuser des travées et récolter les minerais, le combat au sol dans la mer de dunes, les ressources à ramasser sous sa langue...
Le Diablos, le Barioth et leurs vélocités...
L'adorable Ludroth, le Qurupeco qui appelle un Deviljho avant de quitter la map...
Ha un joueur de MHTri,ça rappelle le bon vieux temps hein ?
Sinon vos avis sur le baruragaru ?
Déjà dis mais glauque,horrible et son attaque tournoyante avec sa langue bon sang.
Comment une simple langue peut faire ça ? Le Iodrome tranché en deux et le Velociprey sur la plage.
Après je trouve que le Nakarkos est plus travailler et sournois que le Baruragaru qui manque un peu de consistance,sucer le sang c'est bien beau mais le Nakarkos est à un autre niveau sur l'échelle de la glauquerie,je serais même pas étonné si l'AC s'était servit de Nakarkos pour faire ses Equals Dragon.
Je pense qu'en faite le Nakarkos c'est même un artiste incompris et que très peu de personne peuvent comprendre l'étendue de son talent.
Le 12 novembre 2019 à 21:04:18 Plasticot a écrit :
Sinon ma fiche était correcte ? Vous en pensez quoi ?![]()
Le 12 novembre 2019 à 20:11:32 Droulaize a écrit :
J'ai malheureusement jamais acquis les consoles pour y jouer après MH3, j'ai donc lâché l'affaire il y a bien longtemps... L'univers était somptueux, très propre pour la Wii, et le lore mystérieux et inindicatif à la Dark Souls, j'y ai saigné de longues heures au collège.Le Jhen Mohran bordel, ce niveau de ludisme et de coopération dans la chasse... L'épieu, sauter sur le dos pour creuser des travées et récolter les minerais, le combat au sol dans la mer de dunes, les ressources à ramasser sous sa langue...
Le Diablos, le Barioth et leurs vélocités...
L'adorable Ludroth, le Qurupeco qui appelle un Deviljho avant de quitter la map...
Sinon vos avis sur le baruragaru ?
Déjà dis mais glauque,horrible et son attaque tournoyante avec sa langue bon sang.
![]()
Comment une simple langue peut faire ça ? Le Iodrome tranché en deux et le Velociprey sur la plage.
Ioprey clé *
Le iondrome lui il se fait briser les genoux pui boire son sang
C'est hyper violent n'empêche
Après je trouve que le Nakarkos est plus travailler et sournois que le Baruragaru qui manque un peu de consistance,sucer le sang c'est bien beau mais le Nakarkos est à un autre niveau sur l'échelle de la glauquerie,je serais même pas étonné si l'AC s'était servit de Nakarkos pour faire ses Equals Dragon.
Je comprends pas trop pourquoi tu le compare aux nakarkos ils ont pas grand chose en commun (rien enfaîte à par le fait qu'il soit dans l'eau)
Je pense qu'en faite le Nakarkos c'est même un artiste incompris et que très peu de personne peuvent comprendre l'étendue de son talent.

Le 12 novembre 2019 à 20:02:15 Diraho a écrit :
Le mob de Frontier, même si son design est dégueu
Pour le coup il a un design très simple, il est pas moche
j'aime bien cette idée de changer d'éléments en fonction de la proie et des attaques de sang, c'est plutôt grave stylé tout comme le fait que ce soit un espèce de Jho des mers dans le sens où c'est un envahisseur aquatique d'après ce que j'ai compris.
Jho des mers
Seregios des mers
Le deviljho n'est pas invasif, il est juste nomade comme le rajang
Le 12 novembre 2019 à 21:56:02 LuoJi a écrit :
Les gars notroll évidement, j'aime Monster Hunter c'est sûr, mais je ne comprends pas pourquoi il y a autant de pages sur le topic, c'est quoi la raison en fait
Il faut remonter le topic
Ont fait des fiches sur les monstres https://www.jeuxvideo.com/parcival/forums/message/1009163079 littéralement tout (comportement, habitat, écologie, lore TOUT)
Je t'invite à remonter les 3 dernières pages pour comprendre
Je suis l'op au passage
Putain vous me redonnez envie d'y jouer
Ça fait deux ans que je n'ai pas touché un Monster Hunter
Vous me conseillez de reprendre par quel opus, celui sur la Switch ou sur PC
Je plussoies Tanguy, je suis le 1er à l’avoir rejoint pour les fiches, j’ai un Google Docs avec la liste des fiches, faut que je le mettes à jour ( donc recopier toute les fiches dans GDs.... ).
Pourquoi autant de pages ? Parce que MH a un univers tellement sous-estimé, avec le fameux « l’histoire de MH tient sur un mouchoir..... » alors que NON ! Donc fallait rectifier les choses.
Le 12 novembre 2019 à 21:44:20 Tanguy-senpai a écrit :
Très bonne fiche clé![]()
Je savais pas que le tigrex se fesait gammothed
Bien vu pour la comparaison avec le ceadus![]()
Tu compte en faire d'autres des fiches ?
Tu va faire le givre-ancien ?
Étant donné que dans l'opening de Gen les devs insistent bien sûr le fait que les nouveaux flaghip défoncent les anciens cador c'est plutôt obvious (le Rathalos qui se fait violer par l'Astalos ce film de boule )
Le 12 novembre 2019 à 22:09:06 LuoJi a écrit :
Putain vous me redonnez envie d'y jouerÇa fait deux ans que je n'ai pas touché un Monster Hunter
Vous me conseillez de reprendre par quel opus, celui sur la Switch ou sur PC
Celui sur switch évidemment (mhgu)
Celui sur pc (world) pour te donner une idée de la causalité de cette opus
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011730-61249014-1-0-1-0-vous-vous-souvenez-quand.htm
Vous vous souvenez quand il fallait lancer des marqueur sur le mob pour pas perdre sa trace ?
Vous vous souvenez quand il fallais prendre des pioches,des filet insectes et des appâts pour la pêche avant de partir en chasse et que ca prennais de la place dans l'inventaire ??
Vous vous souvenez quand il fallais prendre des aiguiseur et qu'il n'etait pas illimité ?
Quand il fallait observer le monstre pour savoir s'il était capturable ou non
Quand le monstre commençait à s'envoler, que tu voyais sur ta mini Map que tu ne l'avais pas marqué et que t'étais comme ça
quand tu mettais 3 min a escalader une falaise parce que t'avais pas de grappin pour accélérer le mouvement et qu'un fois en haut le monstre s'envolait ( coucou la Map neige de freedom 2 )
et surtout ( même si ce n'est pas du gameplay ) ces put*n de chargement entre chaque zone de la Map
Ce qui me manque moi surtout c'est les rencontres avec d'autres joueurs avant de partir en quête, les fusées de détresse on tuer tout l'aspect communautaire du jeu
Ce qui me manque moi surtout c'est les rencontres avec d'autres joueurs avant de partir en quête, les fusées de détresse on tuer tout l'aspect communautaire du jeu
Le 12 novembre 2019 à 22:09:09 arzach05 a écrit :
Je plussoies Tanguy, je suis le 1er à l’avoir rejoint pour les fiches, j’ai un Google Docs avec la liste des fiches, faut que je le mettes à jour ( donc recopier toute les fiches dans GDs.... ).Pourquoi autant de pages ? Parce que MH a un univers tellement sous-estimé, avec le fameux « l’histoire de MH tient sur un mouchoir..... » alors que NON ! Donc fallait rectifier les choses.
Sur une "boîte de chocapic" attention comme dirait notre très cher absalon-Z
+ la dernière fois il t'avait taillé toi et moi d'ailleurs https://www.jeuxvideo.com/absalon-z/forums/message/997339099
Ils nous insulte de troll car on change souvent de pseudo ce qui veut dire qu'il passe ici en ghostfag (coucou le boulet au passage ) puis nous insulte à côté, c'est pas très cool ça
Je l'ai tellement mis en pls que depuis il ne post que pour dire des trucs comme ça "gneugneu sel" "gnagna ban troll"
En tous cas sah quel plaisir
Il a rien d’autre à faire ?
Le 12 novembre 2019 à 23:04:11 arzach05 a écrit :
Nan mais sérieusement ! Le gars est vraiment en ghostfag ici.... puis compter â combien de pseudos j’en suis....
En plus je lui avais dit qu'il pouvait poster et qu'on ne tiendrai pas rigueur de ce qu'il avait dit autrefois
Car perso je sais differencier les débats c'est pas parce qu'une personne dit une connerie sur un sujet que forcément elle en dit sur les autres et c'est logique
Il a rien d’autre à faire ?
Il doit aller au collège la semaine
Faudrait pas que le petit célestin rate son brevet à cause des grands méchant troll du 18-25 aka "la communauté rejeté de mh" (nofake il avait dis ça)
Pour ça, faudrait déjà que j’y foutes les pieds ou que j’en ai quelque chose à foutre du jeu.....
).gif)
Le 12 novembre 2019 à 23:20:53 arzach05 a écrit :
On serait rejeté du forum MHW ?
En gros pour certains (pas tous attention y'a des forumeurs sympa là-bas) on serait des sortes de troll hyper salé parce que l'on provient du 18-25
Pour ça, faudrait déjà que j’y foutes les pieds ou que j’en ai quelque chose à foutre du jeu.....
Perso c'est pas le jeu qui me pose problème mais la commu qui interprète très très vite des choses, après niveau cohérence et lore mhw pose plus de problème que mhfrontier n'empêche style le "les monstres vont là-bas pour mourir" c'est too much à mon goût
Et je parle pas que de jvc sur reddit tu tape fatalis vs nergigante tu vois des perles
D'ailleurs en parlant du nergi je l'aimait bien jusqu'à que tout le monde le surcote en "godzilla de mh"
Le 12 novembre 2019 à 22:29:54 Burnbizzare a écrit :
Tu va faire le givre-ancien ?Étant donné que dans l'opening de Gen les devs insistent bien sûr le fait que les nouveaux flaghip défoncent les anciens cador c'est plutôt obvious (le Rathalos qui se fait violer par l'Astalos ce film de boule
)
D'ailleurs re-burn ça fesait un bail
Et oui les 4 damnés sont un peu au-dessus des apex "basique" style narga tigrex rathalos
Le zinogre rivalise avec les 4 damnés néanmoins comme on peut le voir dans la scène d'intro du mizutsune
Le 12 novembre 2019 à 23:49:08 Tanguy-senpai a écrit :
Tu va faire le givre-ancien ?Étant donné que dans l'opening de Gen les devs insistent bien sûr le fait que les nouveaux flaghip défoncent les anciens cador c'est plutôt obvious (le Rathalos qui se fait violer par l'Astalos ce film de boule
)
Et oui les 4 damnés sont un peu au-dessus des apex "basique" style narga tigrex rathalos
Le zinogre rivalise avec les 4 damnés néanmoins comme on peut le voir dans la scène d'intro du mizutsune![]()
Effectivement ça date ma couille
Toujours aussi bonne les fiches sinon agréablement surpris de la fiche Frontier vu que je ne connaissait que dalle du monstre c'était ultra intéressant.
Continuez comme ça
Le 13 novembre 2019 à 02:30:55 Burnbizzare a écrit :
Le 12 novembre 2019 à 23:49:08 Tanguy-senpai a écrit :
)
Le zinogre rivalise avec les 4 damnés néanmoins comme on peut le voir dans la scène d'intro du mizutsune![]()
Effectivement ça date ma couille
Toujours aussi bonne les fiches sinon agréablement surpris de la fiche Frontier vu que je ne connaissait que dalle du monstre c'était ultra intéressant.
Continuez comme ça
Road to 200 page
+ c'est dommage ont voit plus le khey sigeco
Données du topic
- Auteur
- Pharmsolome
- Date de création
- 17 juillet 2019 à 19:00:21
- Nb. messages archivés
- 10633
- Nb. messages JVC
- 10590