Topic de Hypoprof :

Le niveau des élèves français est pathétique... voilà pourquoi:

Le 16 juillet 2019 à 11:56:49 NeoEsclaveBanni a écrit :

Le 16 juillet 2019 à 11:56:01 Cavtat a écrit :

Le 16 juillet 2019 à 11:53:05 NeoEsclaveBanni a écrit :

Le 16 juillet 2019 à 11:51:08 Cavtat a écrit :

Le 16 juillet 2019 à 11:48:04 NeoEsclaveBanni a écrit :

> Le 16 juillet 2019 à 11:45:12 Cavtat a écrit :

>> Le 16 juillet 2019 à 11:41:27 NeoEsclaveBanni a écrit :

> >> Le 16 juillet 2019 à 11:39:41 LadislavKlima a écrit :

> > >> Le 16 juillet 2019 à 11:38:40 Hypoprof a écrit :

> > > >> Le 16 juillet 2019 à 11:35:28 NeoEsclaveBanni a écrit :

> > > > >> Le 16 juillet 2019 à 11:33:23 Hypoprof a écrit :

> > > > > >> Le 16 juillet 2019 à 11:29:29 hangedman101 a écrit :

> > > > > > >> Le 16 juillet 2019 à 11:28:36 LeDucDAnjou a écrit :

> > > > > > > >> Le 16 juillet 2019 à 11:27:15 hangedman101 a écrit :

> > > > > > > > >après rien t'oblige à monter tes notes en tant que prof cest toi qui décide

> > > > > > > >

> > > > > > > > Appartement ils subissent des pressions s'ils le font pas...

> > > > > > >

> > > > > > > el famoso pression écrasante

> > > > > >

> > > > > > Et pourtant cette pression existe.

> > > > > >

> > > > > > Premier niveau de pression: les élèves eux-mêmes qui peuvent bordéliser un cours. :hap:

> > > > > >

> > > > > > Deuxième niveau de pression: les parents qui prennent d'assaut le standard du collège, qui te tombent dessus en réunion parents-profs, qui te dénoncent à l'inspection académique, etc.

> > > > > >

> > > > > > Troisième niveau de pression: la hiérarchie. Convocation dans le bureau du principal / proviseur.

> > > > > >

> > > > > > Quatrième niveau de pression: le principal / proviseur fait appel à un inspecteur académique qui vient te démonter.

> > > > >

> > > > > Ca me fait peur bordel :peur:

> > > > >