Napoléon Bonaparte, car je le trouve trop proche de la Franc Maçonnerie, et ce constat est historiquement avéré de toute évidence. ( père maçon, femme maçonne, collaborateurs maçonniques, sous son règne les loges maçonniques ont poussés comme des champignons dans toute la France. ). Il n'était pas maçon, du moins aucune preuve, mais il a été le dindon de la farce des Francs Maçons.
Il a certes été un grand homme militaire, mais sur le plan idéologique je ne peux que le détester. Sinon je deteste également les figures de la Révolution française, même si j'ai paradoxalement de la sympathie pour Robespierre car j'aime son côté intransigeant, rigoureux et idéaliste.
Napoléon Bonaparte, car je le trouve trop proche de la Franc Maçonnerie
Quel drame.
Le 10 février 2019 à 21:15:44 CharlesTombeurr a écrit :
Quel drame.
Oui c'est éliminatoire chez moi.
Le 10 février 2019 à 21:17:09 CimerQuintero_ a écrit :
Le 10 février 2019 à 21:15:44 CharlesTombeurr a écrit :
Quel drame.
Oui c'est éliminatoire chez moi.
Quel dommage d’éliminer un des plus grand hommes de l'histoire de France pour une broutille pareille...
Le 10 février 2019 à 21:15:02 CimerQuintero_ a écrit :
Napoléon Bonaparte, car je le trouve trop proche de la Franc Maçonnerie, et ce constat est historiquement avéré de toute évidence. ( père maçon, femme maçonne, collaborateurs maçonniques, sous son règne les loges maçonniques ont poussés comme des champignons dans toute la France. ). Il n'était pas maçon, du moins aucune preuve, mais il a été le dindon de la farce des Francs Maçons.Il a certes été un grand homme militaire, mais sur le plan idéologique je ne peux que le détester. Sinon je deteste également les figures de la Révolution française, même si j'ai paradoxalement de la sympathie pour Robespierre car j'aime son côté intransigeant, rigoureux et idéaliste.
Jolie, ça donne envie de s'y intéresser
Le 10 février 2019 à 21:20:17 CharlesTombeurr a écrit :
Le 10 février 2019 à 21:19:48 NikolaBulganin3 a écrit :
Le 10 février 2019 à 21:18:27 CharlesTombeurr a écrit :
Le 10 février 2019 à 21:17:51 NikolaBulganin3 a écrit :
Cet enculé de Louis XVBof, plutôt bonapartiste
Le premier du nom uniquement par contre
Le 10 février 2019 à 21:20:47 JohnWeak a écrit :
Le 10 février 2019 à 21:15:02 CimerQuintero_ a écrit :
Napoléon Bonaparte, car je le trouve trop proche de la Franc Maçonnerie, et ce constat est historiquement avéré de toute évidence. ( père maçon, femme maçonne, collaborateurs maçonniques, sous son règne les loges maçonniques ont poussés comme des champignons dans toute la France. ). Il n'était pas maçon, du moins aucune preuve, mais il a été le dindon de la farce des Francs Maçons.Il a certes été un grand homme militaire, mais sur le plan idéologique je ne peux que le détester. Sinon je deteste également les figures de la Révolution française, même si j'ai paradoxalement de la sympathie pour Robespierre car j'aime son côté intransigeant, rigoureux et idéaliste.
Jolie, ça donne envie de s'y intéresser
PEMT
Le 10 février 2019 à 21:20:47 NikolaBulganin3 a écrit :
Le 10 février 2019 à 21:20:17 CharlesTombeurr a écrit :
Le 10 février 2019 à 21:19:48 NikolaBulganin3 a écrit :
Le 10 février 2019 à 21:18:27 CharlesTombeurr a écrit :
Le 10 février 2019 à 21:17:51 NikolaBulganin3 a écrit :
Cet enculé de Louis XVBof, plutôt bonapartiste
Le premier du nom uniquement par contre
JvArchive compagnon