Topic de LMCeltes :

Le French Bashing on en parle ?

Le 03 février 2019 à 20:34:13 JojoLaPoutre24 a écrit :
Non ça c'est que les petites pédales qui pèsent 40 kilo et font 1m60 irl qui parlent derrière leur écran en pensant connaître le monde derrière leur pc, moi je parle anglais couramment, des anglais, des américains, des européens etc j'en ai rencontré plein dans la vraie vie et je te garantis que le phénomène internet fait pousser des couilles à ceux qui en ont pas et qu'irl les étrangers sont pas comme ça.
Irl les gens s'en foutent d'où tu viennes et s'en foutent du passé, ils te jugent par rapport à l'aura que tu dégage, moi je suis gentil, aimable et je vais leur parler donc ils m'apprécient et pensent pas à ces conneries car ils s'en foutent.

Je refuse d'être en bas de page :pf:

C'est juste la propagande US qui a marché comme d'hab, alors qu'ils se sont souciés de la seconde GM que quand ils voyaient que ça pourrait arriver chez eux aussi, et en plus de ça ils ont pas été cruciaux du tout

Bordel ça m'énerve

Le 03 février 2019 à 20:36:13 VolvoV70 a écrit :
Par contre j'ai remarqué un truc c'est que les militaires américains ont tendance à être plus respectueux des français :(
Surtout ceux qui connaissent la légion étrangère

Il me semble que les soldats américains font beaucoup de simulation avec des soldats Français.

Il faut aussi comprendre qu'on est devenu une petite puissance, le passé glorieux c bien mais il faut aller de l'avant au lieu de nous braquer. Si on veut avancer y a pas le choix il faut suivre le modèle anglo saxons, les Anglais et les USA ont 25 ans d'avance sur nous, à nous de les rattraper et là on gagnera leur respect

Mais quand je vois la mentalité française (ça se plaint à tout va), quand je vois l'esprit d'entreprise, d'innovation, de compétitivité inexistant par rapports aux canadiens, américains, britanniques, australiens... bah je me dit qu'on est dans la merde

Les jeunes préfèrent glander dans des filières inutiles que d'ouvrir leurs start up

La faute à l'industrie du cinéma fr
Aucun film aucune série pour mettre en valeur notre putain de riche histoire
Contrairement à l'industrie cinématographique anglo saxonne qui elle envoie le paquet pour les glorifié

À force c'est même pas drôle, j'ai juste envie de tous les insulter.

Sur For Honor j'ai un avatar avec un drapeau de la France, j'me prends toujours les mêmes blagues de merde.

"baguette" "fromage" "frog eater" "you're gonna surrender" "white flag" "omelette" "oui oui bonjour"

Après le bon coté c'est que j'ai une satisfaction ultime quand je les encule, j'me lâche sur les insultes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496646269-manuel2.png

Mais bordel quand tu te prends ce genre de réflexion par un estonien ou un biélorusse, t'as juste envie de péter les plombs mais tu connais même pas l'histoire de leurs shitholes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Se sentir vexé par des trolls sur internet...
Bonjour à tous. Il m'est arrivé quelque chose de désagréable également.
Le jeu Moe ninja girls sur steam ( jeu japonais ) comporte un passage anti français ( chap7 enju ending)
Après avoir écrit un commentaire incisif ( mais courtois ) sur le sujet, il a été supprimé et je me suis fait ban.
Motif: 不適切なあコメント non mais franchement !
Tellement des surender qu'on a stoppé l'armée allemande, bien plus evolué et équipé avec nos paysans en 14-18

Le 03 février 2019 à 16:31:35 GhostEmperor a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 16:01:39 LMCeltes a écrit :
Apparement les anglosaxons, adorent nous ridiculiser, pour eux le Français est un type hautain et malpolie, et encore ça sa passe, mais y'a pire.
Genre pour eux, on est de gros lâche et notre armée est nul a chier, à cause de la 2nd guerre mondiale, y'a même un memes très connu, le white flag, ils font des blague sur le fait que le drapeau français est blanc, et sur les vidéo parlant de l'armée française ou de la france en général y'a toujours un connard pour lancer un "SURRENDER".
Bordel c'est un profond manque de respect envers nos soldats. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520628039-risitassoldatbelgeguerrede14.png
Ca m'énerve profondément, et vous ?

Les suisses on pense pratiquement la même chose de vous, surtout par rapport à votre manque d'éducation, vous êtes sacrément hautain et arrogant.

Je suis également suisse et je peux te dire que les suisses sont tous aussi hautains que les français, voire même plus. Alors garde tes réflexions pour toi. :(

Arrêtez avec le terme anglo saxons. A croire qu ils pensent tous dans le même sens. Alors qu un anglais et un américains n’ont pas du tout la même vision.
Les américains ne sont même pas ethniquement anglo saxons deja seulement 68% de la population est blanche d origine européenne.
Et sur ces 68 la, les origines les plus répandu sont allemands, Irlandais et Italiens. Donc la encore rien de bien anglo saxons. Les américains d origine anglaise ne sont que 8% de la population totale du pays VACHEMENT ANGLO SAXONS tout ça.

Les américains et les anglais ont pas du tout la même vison de la France.
Les américains à part pendant la période 2003-2006 ont toujours aimé la France, Paris, les française, la mode, l élégance à la française, le romantisme français, French kiss, French fries

Alors que les Anglais sont nos rivaux historique et eux nous méprisent réellement

Le 03 février 2019 à 20:37:24 Calmacil a écrit :
C'est juste la propagande US qui a marché comme d'hab, alors qu'ils se sont souciés de la seconde GM que quand ils voyaient que ça pourrait arriver chez eux aussi, et en plus de ça ils ont pas été cruciaux du tout

Bordel ça m'énerve

La propagande US c était juste entre 2003/2006 parce que sinon les US ont toujours respecté la France et eu de l affection pour elle.

Ce qui n’est pas le cas des anglais qui eux sont nos véritable rivaux

Le 03 février 2019 à 20:39:11 reconciliatrice a écrit :
Il faut aussi comprendre qu'on est devenu une petite puissance, le passé glorieux c bien mais il faut aller de l'avant au lieu de nous braquer. Si on veut avancer y a pas le choix il faut suivre le modèle anglo saxons, les Anglais et les USA ont 25 ans d'avance sur nous, à nous de les rattraper et là on gagnera leur respect

Mais quand je vois la mentalité française (ça se plaint à tout va), quand je vois l'esprit d'entreprise, d'innovation, de compétitivité inexistant par rapports aux canadiens, américains, britanniques, australiens... bah je me dit qu'on est dans la merde

Les jeunes préfèrent glander dans des filières inutiles que d'ouvrir leurs start up

Ben les Anglais et les Américains ont toujours eu cette mentalité d'entreprendre et de toujours se faire du fric parce qu'ils ont toujours été libéraux donc pour eux c'est normal. Il paraît même que là bas, si t'as pas mal de fric les gens n'hésitent pas à t'accoster pour savoir comment t'as fait pour te payer un truc cher car ils sont toujours à la recherche d'un modèle.

En France, ce genre de mentalité ne passe pas parce qu'on cherche la simplicité, on n'aime pas se prendre la tête et surtout oui on a pas d'ambition. Je suis d'accord faut encourager les jeunes à créer des start-up mais le problème, c'est que t'en as beaucoup qui se voient déjà au bout de quelques mois comme étant des Bill Gates ou Mark Zuckerberg, sauf qu'ils déchantent rapidement car ils n'arrivent pas à atteindre leur objectif et parce qu'encore une fois, on favorise fiscalement plus les grosses entreprises que les petites.

C'est surtout de la grosse mauvaise foi.

On s'est bien battu pendant la seconde guerre mondiale. C'est juste que les grands généraux français s'attendaient à une guerre de position
Ils ont pensé que la guerre se ferait alors sur la frontière néerlandaise. Du coup le centre de la formation a été dégarni pour le front nord et les allemands ont enveloppé pat les ardennes.

Le cliché du francais hautain existait déjà lors de la guerre de cent ans. A coté, les anglais avaient aussi une mauvaise image de leurs voisins "barbares" comme les écossais ou les irlandais.

Les anglais oublient bien vite que c'est guillaume le conquérant qui a posé les bases de l'angleterre :oui:

Et vive la France !

Le 21 janvier 2020 à 11:36:48 Vallerand2 a écrit :

Le 03 février 2019 à 20:39:11 reconciliatrice a écrit :

Ben les Anglais et les Américains ont toujours eu cette mentalité d'entreprendre et de toujours se faire du fric parce qu'ils ont toujours été libéraux donc pour eux c'est normal. Il paraît même que là bas, si t'as pas mal de fric les gens n'hésitent pas à t'accoster pour savoir comment t'as fait pour te payer un truc cher car ils sont toujours à la recherche d'un modèle.

En France, ce genre de mentalité ne passe pas parce qu'on cherche la simplicité, on n'aime pas se prendre la tête et surtout oui on a pas d'ambition. Je suis d'accord faut encourager les jeunes à créer des start-up mais le problème, c'est que t'en as beaucoup qui se voient déjà au bout de quelques mois comme étant des Bill Gates ou Mark Zuckerberg, sauf qu'ils déchantent rapidement car ils n'arrivent pas à atteindre leur objectif et parce qu'encore une fois, on favorise fiscalement plus les grosses entreprises que les petites.

Se sont surtout les américains qui ont cette mentalité.
La preuve tes 2 exemple sont américains.

Y a qui comme entrepreneur anglais très connu, ou comme grosse entreprise type Google ou Apple

Le 21 janvier 2020 à 11:27:39 ClaireRedfield6 a écrit :

Le 03 février 2019 à 16:31:35 GhostEmperor a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 16:01:39 LMCeltes a écrit :
Apparement les anglosaxons, adorent nous ridiculiser, pour eux le Français est un type hautain et malpolie, et encore ça sa passe, mais y'a pire.
Genre pour eux, on est de gros lâche et notre armée est nul a chier, à cause de la 2nd guerre mondiale, y'a même un memes très connu, le white flag, ils font des blague sur le fait que le drapeau français est blanc, et sur les vidéo parlant de l'armée française ou de la france en général y'a toujours un connard pour lancer un "SURRENDER".
Bordel c'est un profond manque de respect envers nos soldats. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520628039-risitassoldatbelgeguerrede14.png
Ca m'énerve profondément, et vous ?

Les suisses on pense pratiquement la même chose de vous, surtout par rapport à votre manque d'éducation, vous êtes sacrément hautain et arrogant.

Je suis également suisse et je peux te dire que les suisses sont tous aussi hautains que les français, voire même plus. Alors garde tes réflexions pour toi. :(

Les suisses ont juste un complexe d'infériorité à l'égard des français, donc ils miment le phalus qui leur manque.

C'est plus facile de résister aux envahisseurs quand on a la Manche ou l'Atlantique pour se protéger :)
ça date de la guerre d'irak le french bashing, on a refusé de faire les larbins des yankees obèses et ils ragent.

Difficile de défendre une frontière quand il y a un trou dans la ligne de défense depuis 30 ans... et que l'ennemi est déjà passé par là lors de la WW1...

C'est quoi la raison de ne pas continuer la ligne de défense jusqu'à la côte ?

Le 03 février 2019 à 14:31:56 Mammouth- a écrit :
Le french bashing c'était surtout en 2003-2005 quand on a osé dire non aux américains dans leur guerre débile en Irak, ils l'ont mal pris et ont décidé de nous basher mais au final l'histoire à prouvé que nous avions raison.

Aujourd'hui le french bashing c'est juste deux trois anglo saxons qui sont juste jaloux de la France et qui parlent derrière un écran, tu les mets en face de vrais français IRL ils ferment leur bouche. :ok:

Ceci

Données du topic

Auteur
LMCeltes
Date de création
24 janvier 2019 à 16:01:39
Nb. messages archivés
191
Nb. messages JVC
190
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !