Sur world of tanks. Un polonais commence à dire : fre'vh surrender blablabla.
Je lui répondu : tu veux qu'on parle des polonais qui chargeaient des panzer avec des chevaux et des épées ?
J'ai pas eu de réponse mise à part des insultes
Le 24 janvier 2019 à 16:17:32 garogolri a écrit :
fait vraiment être un puceau de 16 ans pour ne voir dans la France que l'aspect militaire.
En fait y'a pas que l'aspect militaire, il se moque de l'entièreté de notre culture, regarde le documentaire French Bashing de Canal +, c'est juste que perso je trouve que c'est le stéréotype le plus insultant, on parle quand même de nos soldat et de nos ancêtre mort pour la France et la liberté
Le 24 janvier 2019 à 16:18:23 Contondent a écrit :
Tu n'as pas l'impression de sortir LEGEREMENT d'une grotte ?
Je connaissais déjà le Fench Bashing, mais en me balandant sur youtube jsuis tombé sur énormément d'insulte genre "SURRENDER", je pensait pas que la blague était aussi répendue
Le truc ouf c'est que les anglo-saxons ont réussi leur campagne maintenant absolument tout le monde le dit.
Même les asiatiques et autres
On a perdu les kheys
Le french bashing c'était surtout en 2003-2005 quand on a osé dire non aux américains dans leur guerre débile en Irak, ils l'ont mal pris et ont décidé de nous basher mais au final l'histoire à prouvé que nous avions raison.
Aujourd'hui le french bashing c'est juste deux trois anglo saxons qui sont juste jaloux de la France et qui parlent derrière un écran, tu les mets en face de vrais français IRL ils ferment leur bouche.
Le 03 février 2019 à 14:31:48 Fierte_Perse4 a écrit :
Le 24 janvier 2019 à 16:09:39 Naustradapaix a écrit :
ça vient de jour ou Chirac à envoyé chier les américains dans leur intervention au Moyen-Orient contrer l'IrakNon ça date de bien avant.
Oublie pas que sans les usa tu parlerais allemand.
Oublie pas que sans la France les USA existent même pas.
JvArchive compagnon