Le 03 février 2019 à 14:36:46 FatalKadera a écrit :
Tkt leurs soeurs elles kiffent les français
ça aussi on en parle pas assez. Honnêtement c'est probablement une des raisons qui les rend haineux
Le 03 février 2019 à 16:41:38 SeigneurJesus12 a écrit :
J'ai beaucoup frequenté des anglo-saxons IRL, et absolument AUCUN ne m'a parlé de ce délire
La plupart du temps il aimaient bcp les françaisPourquoi?
Parce que le "French Surrender" est un délire venant d'une minorité de puceaux obèses et boutonneux (la plupart de temps Canadien, américain ou british). Ils ont une vie de merde dans leur pays de merde et ça les rassure de taper sur un noble pays comme la France
Entièrement d'accord avec toi sauf que j'ajouterais que la France elle même perpétue le French bashing. On adore dire qu'on est des merdes. Il suffit de voit ce forum, la TV ou la radio. C'est limpide
Que les anglais se branlent sur leurs victoires si ils veulent en tout cas c'est pas nous qui allons finir metissed, ces gros cucks se font envahir.
Ils militent pour que des migrants violeurs d'enfants restent sur leurs territoires.
Le 24 janvier 2019 à 16:01:39 LMCeltes a écrit :
Apparement les anglosaxons, adorent nous ridiculiser, pour eux le Français est un type hautain et malpolie, et encore ça sa passe, mais y'a pire.
Genre pour eux, on est de gros lâche et notre armée est nul a chier, à cause de la 2nd guerre mondiale, y'a même un memes très connu, le white flag, ils font des blague sur le fait que le drapeau français est blanc, et sur les vidéo parlant de l'armée française ou de la france en général y'a toujours un connard pour lancer un "SURRENDER".
Bordel c'est un profond manque de respect envers nos soldats.![]()
Ca m'énerve profondément, et vous ?
ils ont pas totallement tord, ce sont les Français qui se sont rendu aux Allemands
Le 03 février 2019 à 14:31:48 Fierte_Perse4 a écrit :
Le 24 janvier 2019 à 16:09:39 Naustradapaix a écrit :
ça vient de jour ou Chirac à envoyé chier les américains dans leur intervention au Moyen-Orient contrer l'IrakNon ça date de bien avant.
Oublie pas que sans les usa tu parlerais allemand.
Sans les russes*
Le 03 février 2019 à 14:31:48 Fierte_Perse4 a écrit :
ça vient de jour ou Chirac à envoyé chier les américains dans leur intervention au Moyen-Orient contrer l'IrakNon ça date de bien avant.
Oublie pas que sans les usa tu parlerais allemand.Le 03 février 2019 à 14:31:48 Fierte_Perse4 a écrit :
Oublie pas que sans les usa tu parlerais allemand.
Sans l'URSS*
Le 03 février 2019 à 16:41:38 SeigneurJesus12 a écrit :
J'ai beaucoup frequenté des anglo-saxons IRL, et absolument AUCUN ne m'a parlé de ce délire
La plupart du temps il aimaient bcp les françaisPourquoi?
Parce que le "French Surrender" est un délire venant d'une minorité de puceaux obèses et boutonneux (la plupart de temps Canadien, américain ou british). Ils ont une vie de merde dans leur pays de merde et ça les rassure de taper sur un noble pays comme la France
This
Faut voir nos élites nous sommes tombés bien bas les amis !
heureusement que le 1825 est la
Le 24 janvier 2019 à 16:03:38 PanzerKpfWagen_ a écrit :
Sur world of tanks. Un polonais commence à dire : fre'vh surrender blablabla.Je lui répondu : tu veux qu'on parle des polonais qui chargeaient des panzer avec des chevaux et des épées ?
J'ai pas eu de réponse mise à part des insultes
Les polonais sur WoT, ce cancer
JvArchive compagnon