Topic de medellln :

[civiweb] Contrat VIE, VIA. Entreprise française à l'étranger.

Je suis en VIE en Belgique, je me fais 2250e net d'impôt.

Je vais bientôt être renouvelé et je vais passer à minimum 2400 net d'impôt :hap:

Le VIE sert de plus en plus aux entreprises à avoir de très bons profils à prix malin, ne pas payer d'impots. Mais par exemple, il y a une explosion du nombre de rupture conventionnelle durant les VIE car de plus en plus de l'exploitation enbon et du forme.

Par exemple en Suisse tu es payé moins que le SMIC :rire:
A NY, tu es payé comme un livreur uber a 3K :rire:
A Londres, 1,8K soit le salaire d'une femme de ménage sur place :rire:

Le 22 août 2019 à 22:26:10 medellln a écrit :
Le VIE sert de plus en plus aux entreprises à avoir de très bons profils à prix malin, ne pas payer d'impots. Mais par exemple, il y a une explosion du nombre de rupture conventionnelle durant les VIE car de plus en plus de l'exploitation enbon et du forme.

Par exemple en Suisse tu es payé moins que le SMIC :rire:
A NY, tu es payé comme un livreur uber a 3K :rire:
A Londres, 1,8K soit le salaire d'une femme de ménage sur place :rire:

Oui il faut faire attention. Moi on m'a proposé 2800 à dubai avec logement + voiture offerte. :hap:

Et j'ai un autre truc en Afrique a 2600 avec un logement en cité expat a 200 euros/mois donc ça va :hap:

Je suis actuellement en VSI dans les Antilles françaises (Volontariat Solidarité Internationale), payé 1600 euros :ok:
Mais ça se passe pas sur Civiweb je crois, j'ai juste postulé sur un site zeta.
2250e net en Belgique ??? J'étais à 1520€ il y a quelques années, comment ça a pu monter autant ? Il y a une part entreprise ?

Le 22 août 2019 à 22:38:39 ElKheysitas a écrit :
2250e net en Belgique ??? J'étais à 1520€ il y a quelques années, comment ça a pu monter autant ? Il y a une part entreprise ?

Il y a la part business France à genre 1580e je crois. Et une part entreprise qui est majorée à 1000e et moi je touche 650e de la part entreprise.

Le 22 août 2019 à 22:59:00 Silentgore a écrit :

Le 22 août 2019 à 22:38:39 ElKheysitas a écrit :

Il y a la part business France à genre 1580e je crois. Et une part entreprise qui est majorée à 1000e et moi je touche 650e de la part entreprise.

ça va alors et ils participent autrement genre dans le logement etc ?

Salut les kheys. Possibilité de travailler dans une ferme avec ce site ? J’aimerais parcourir le monde en aidant les locaux ce genre de choses. Je cherche pas un gros salaire plutôt la possibilité d’être logé et d’avoir de quoi m’acheter à manger après le reste m’es égal.

Le 22 août 2019 à 23:38:54 yooman343 a écrit :
Salut les kheys. Possibilité de travailler dans une ferme avec ce site ? J’aimerais parcourir le monde en aidant les locaux ce genre de choses. Je cherche pas un gros salaire plutôt la possibilité d’être logé et d’avoir de quoi m’acheter à manger après le reste m’es égal.

Je te recommande plus du woofing pour ton cas, le VIE c'est un truc en entreprise :(

Le 22 août 2019 à 13:40:45 Lampo- a écrit :
Les kheys ils se passe quoi en cas de départ de son Responsable VIE ?

Le 23 août 2019 à 00:26:12 Lampo- a écrit :

Le 22 août 2019 à 13:40:45 Lampo- a écrit :
Les kheys ils se passe quoi en cas de départ de son Responsable VIE ?

Aucune idee , j'ai même pas commencé le vie :rire:

Bon ben entretien technique fait, ils ont l'air grave cool les gabonais :hap:
Bravo, tu vas bosser dans quoi ?

Le 23 août 2019 à 16:01:52 DeprimeMan a écrit :
Bravo, tu vas bosser dans quoi ?

Exploitatione de Minerais apres j'ai aussi un feedback à attendre d'un vie au moyen-Orient dans le petrole

Le pétrole ? :bave:

Ils doivent bien payer, déjà qu'un agent de nettoyage est payé plus qu'un ingénieur en France, j'imagine pas une vie.

Le 23 août 2019 à 16:48:16 DeprimeMan a écrit :

Ils doivent bien payer, déjà qu'un agent de nettoyage est payé plus qu'un ingénieur en France, j'imagine pas une vie.

Après ça reste une VIE hein et c'est le seul ou je suis pas sûr d'être pris. Gabon je suis sûr a 100%, j'ai aussi un autre truc au lux au cas où :hap:

J'ai été pris au Gabon :fete:
J'attends la réponse de celui de dubai pour etre fixé :hap:

Le 25 août 2019 à 19:41:59 Buffetjaune a écrit :

Tu viens d'une bonne école ? j'ai jamais un seul retour sauf un ou deux pour les VIE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/1/1529953589-risibillzoom.png

Le 25 août 2019 à 19:43:38 kill888ma a écrit :

Le 25 août 2019 à 19:41:59 Buffetjaune a écrit :

Tu viens d'une bonne école ? j'ai jamais un seul retour sauf un ou deux pour les VIE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/1/1529953589-risibillzoom.png

Bonne école non, je suis en master à l'univ mais mon univ est bien reconnu dans le domaine que j'étudie.

Le 23 août 2019 à 18:06:40 Buffetjaune a écrit :

Le 23 août 2019 à 16:48:16 DeprimeMan a écrit :

Après ça reste une VIE hein et c'est le seul ou je suis pas sûr d'être pris. Gabon je suis sûr a 100%, j'ai aussi un autre truc au lux au cas où :hap:

Félicitations. :fete:

Données du topic

Auteur
medellln
Date de création
31 août 2018 à 02:17:13
Nb. messages archivés
626
Nb. messages JVC
606
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !