Le 20 août 2018 à 23:17:17 LesFemmesRusses a écrit :
Le 20 août 2018 à 23:15:42 cassosdu76 a écrit :
Le 20 août 2018 à 23:10:21 LesFemmesRusses a écrit :
Le 20 août 2018 à 23:08:42 cassosdu76 a écrit :
Le 20 août 2018 à 22:56:39 -sparay- a écrit :
>[22:51:22] <Puceau-31-ans>
>Puceau une maladie?? Mon pere semble le croire!
>
>Bonsoir à tous,j'ai un assez gros problème avec mes parents et en particulier mon pere,mon petit frère qui va avoir 21 ans n'est jamais sortis avec une seule fille de sa vie,j'en ai parlé avec lui et il et toujours puceau,comme moi il a un manque d'assurance par rapport à la taille de son penis,qui comme la mienne n'est pas bien enorme(mais je ne suis plus puceau).Car en plus de ca il est très reservé,les filles se sont beaucoup moqué de lui quand il était au collège,il m'a pourtant affirmé qu'il aimé les filles et qu'il n'était pas gay.
>
>Le seul problème la dedans c'est que mes parents le saoul de plus en plus avec ca!
>
>Ma mere:"alors!! quand est ce que tu rammene une fille à la maison! me dis pas que tu regarde encore des films x sur le pc!"
>Et j'en passe plein de reflexion comme ca
>
>Quand a mon pere c'est plutot:
>"T'es toujours puceau??! Faut peut etre se bouger le train mon fils! Je vais commencer à croire que tu es homo!et tes amis qu'est ce qu'il doivent penser de toi!"
>
>Et j'en passent parce que il y en à tellement! ouch:{}
>Ca me fait de la peine quand meme,je le sens mal à l'aise avec tous ca,il s'isole tous le temps,le reveillon à très mal commencer pour lui quand mon pere à dit à une de nos cousine du meme age, :"t'as pas une fille à lui presenter? Figure toi que damien est jamais sorti avec une fille!"
>Je vous dis pas le malaise... sweat:{}
>
>
J'espère vraiment que c'est fake
avec des parents comme ça comment tu peux ne pas avoir envie de te suicidé ?
mes parents aussi sont comme ça (enfin surtout ma mère)
j'ai meme eu le droit à "t'es pas terroriste quand meme? t'as le profil
"
Sympa ça
El famoso, pourquoi il s'est suicidé je comprends pas
"c'etait portant un garcon charmant il me tenait la porte"
bah oui connasse mais tu te foutais de sa gueule avec tes commérages donc il en a eu marre
quand tu vas au lycée et que t'es la risée de tout le monde parce que t'es moche et maigre bah des fois ca te traverse l'esprit de prendre un fusil et d'enculer tout le monde
On est "plus ou moins" semblable khey, je comprends ton ressenti
explique ?
Le 20 août 2018 à 23:18:43 DNA-- a écrit :
Le 20 août 2018 à 23:17:24 Ericsky a écrit :
Votre topic il me fait déprimer bien comme il faut![]()
Ma mère se fait du soucis pour moi sur ce point de vue là aussi. Fut une période où ça me faisait vraiment mal de pas avoir droit à l'amour d'une fille, et ça se voyait, donc ça la rendait vachement triste. Je déteste plus que tout voir ma mère comme ça.
Depuis récemment je lui ai fait comprendre que j'ai décidé que c'était bien comme ça, et que l'amour n'existait pas, en tout cas pas dans le monde réel. Je lui ai dit que ça ne servait à rien d'essayer puisque de toute façon ça ne fera que me construire pour mieux me détruire par la suite.
Je pense qu'elle doit être un peu déçue que son fils prenne la gent féminine et l'écarte complètement de sa vie sentimentale.Lâche un peu les animes khey
Commentaire constructif et original
Merci de me donner envie de donner un coup de poing dans une vitre
Le 20 août 2018 à 23:20:23 Hooss-game a écrit :
Le 20 août 2018 à 23:18:35 ProC18 a écrit :
Moi mes parents , tout mes amis et tout mes collègues pensent que je baise à foison car je suis bg selon certains alors que je suis lambda et je suis puceau"Pensent" tu lis dans leur pensées khey ? Ça se trouve Ils t'ont déjà percés à jour et savent que t'es puceau. D'ailleurs dans les discussions qui parlent de cul tu dis quoi ?
Oui ils le pensent car ils me voient souvent parler avec des meufs voilà tout
Le 20 août 2018 à 23:22:43 Vivrayman3 a écrit :
Bordel ça me déprime de lire ça...
Ton fils est puceau ?
Le 20 août 2018 à 23:20:23 Hooss-game a écrit :
Le 20 août 2018 à 23:18:35 ProC18 a écrit :
Moi mes parents , tout mes amis et tout mes collègues pensent que je baise à foison car je suis bg selon certains alors que je suis lambda et je suis puceau"Pensent" tu lis dans leur pensées khey ? Ça se trouve Ils t'ont déjà percés à jour et savent que t'es puceau. D'ailleurs dans les discussions qui parlent de cul tu dis quoi ?
je me fais des amies fille facilement mais après impossible d'avoir une petite ami malgrès mais nombreux essai , le seul truc que j'ai réussi à avoir c'est une pipe une fois
Ces mères qui éduquent des cucks fragiles et qui accusent le coup alors qu'elles sont fautives dans 80% des cas...
+ ça empêhce pas que vous les puceau d'ici êtes des merdes pour la plupart à ne pas assumer votre rôle d'homme.
Le 20 août 2018 à 23:18:05 Lurka a écrit :
Le 20 août 2018 à 22:56:39 -sparay- a écrit :
>[22:51:22] <Puceau-31-ans>
>Puceau une maladie?? Mon pere semble le croire!
>
>Bonsoir à tous,j'ai un assez gros problème avec mes parents et en particulier mon pere,mon petit frère qui va avoir 21 ans n'est jamais sortis avec une seule fille de sa vie,j'en ai parlé avec lui et il et toujours puceau,comme moi il a un manque d'assurance par rapport à la taille de son penis,qui comme la mienne n'est pas bien enorme(mais je ne suis plus puceau).Car en plus de ca il est très reservé,les filles se sont beaucoup moqué de lui quand il était au collège,il m'a pourtant affirmé qu'il aimé les filles et qu'il n'était pas gay.
>
>Le seul problème la dedans c'est que mes parents le saoul de plus en plus avec ca!
>
>Ma mere:"alors!! quand est ce que tu rammene une fille à la maison! me dis pas que tu regarde encore des films x sur le pc!"
>Et j'en passe plein de reflexion comme ca
>
>Quand a mon pere c'est plutot:
>"T'es toujours puceau??! Faut peut etre se bouger le train mon fils! Je vais commencer à croire que tu es homo!et tes amis qu'est ce qu'il doivent penser de toi!"
>
>Et j'en passent parce que il y en à tellement! ouch:{}
>Ca me fait de la peine quand meme,je le sens mal à l'aise avec tous ca,il s'isole tous le temps,le reveillon à très mal commencer pour lui quand mon pere à dit à une de nos cousine du meme age, :"t'as pas une fille à lui presenter? Figure toi que damien est jamais sorti avec une fille!"
>Je vous dis pas le malaise... sweat:{}
>
>
J'espère vraiment que c'est fake
"
Sympa ça
bah oui connasse mais tu te foutais de sa gueule avec tes commérages donc il en a eu marre
quand tu vas au lycée et que t'es la risée de tout le monde parce que t'es moche et maigre bah des fois ca te traverse l'esprit de prendre un fusil et d'enculer tout le monde
c'est tellement les pires les meufs qui disent que t'es un mec gentil ect
alors qu'a coté elles alimentent énormément de commérages pour se foutre de toi
ca encore c'est rien c'est juste des meufs
le pire c'est les commérages des gars pour se foutre de ta gueule
Le 20 août 2018 à 23:23:27 ozilgunner a écrit :
j'ai un khey qui a aussi eu un proche qui sait pendu a cause de cet pression sociale traité le de fragile mais il avais 35 une belle maison voiture etcc mais toujours puceau une connasse sortait avec mais ne voulais pas couché avec et l'avais trompé il en a eu marre
A quel moment t'accepte un parasite féminin dans ta vie si elle ne fait pas au moins les fellations ?
Le 20 août 2018 à 23:20:39 cassosdu76 a écrit :
Le 20 août 2018 à 23:17:17 LesFemmesRusses a écrit :
> Le 20 août 2018 à 22:56:39 -sparay- a écrit :
>>[22:51:22] <Puceau-31-ans>
> >Puceau une maladie?? Mon pere semble le croire!
> >
> >Bonsoir à tous,j'ai un assez gros problème avec mes parents et en particulier mon pere,mon petit frère qui va avoir 21 ans n'est jamais sortis avec une seule fille de sa vie,j'en ai parlé avec lui et il et toujours puceau,comme moi il a un manque d'assurance par rapport à la taille de son penis,qui comme la mienne n'est pas bien enorme(mais je ne suis plus puceau).Car en plus de ca il est très reservé,les filles se sont beaucoup moqué de lui quand il était au collège,il m'a pourtant affirmé qu'il aimé les filles et qu'il n'était pas gay.
> >
> >Le seul problème la dedans c'est que mes parents le saoul de plus en plus avec ca!
> >
> >Ma mere:"alors!! quand est ce que tu rammene une fille à la maison! me dis pas que tu regarde encore des films x sur le pc!"
> >Et j'en passe plein de reflexion comme ca
> >
> >Quand a mon pere c'est plutot:
> >"T'es toujours puceau??! Faut peut etre se bouger le train mon fils! Je vais commencer à croire que tu es homo!et tes amis qu'est ce qu'il doivent penser de toi!"
> >
> >Et j'en passent parce que il y en à tellement! ouch:{}
> >Ca me fait de la peine quand meme,je le sens mal à l'aise avec tous ca,il s'isole tous le temps,le reveillon à très mal commencer pour lui quand mon pere à dit à une de nos cousine du meme age, :"t'as pas une fille à lui presenter? Figure toi que damien est jamais sorti avec une fille!"
> >Je vous dis pas le malaise... sweat:{}
> >
> >
>
> J'espère vraiment que c'est fake
"
Sympa ça
On est "plus ou moins" semblable khey, je comprends ton ressenti
explique ?
bah j'ai eu le même genre de couteau dans le dos au collège, la ou tu es sensée avoir tes "bases" sociale a la différence ou moi c'était moche et gros
Bien mon père qui me dit "Bah au pire, entraînes toi avec des moches"
Je me depucele avec une 4/10
Il me sort "Moi à ton âge, je l'avais fait avec un de ces canons"
Merci papa
Le 20 août 2018 à 23:22:43 Vivrayman3 a écrit :
Bordel ça me déprime de lire ça...
Faut pas pleurer gros !
Le 20 août 2018 à 23:24:06 cassosdu76 a écrit :
Le 20 août 2018 à 23:18:05 Lurka a écrit :
> Le 20 août 2018 à 22:56:39 -sparay- a écrit :
>>[22:51:22] <Puceau-31-ans>
> >Puceau une maladie?? Mon pere semble le croire!
> >
> >Bonsoir à tous,j'ai un assez gros problème avec mes parents et en particulier mon pere,mon petit frère qui va avoir 21 ans n'est jamais sortis avec une seule fille de sa vie,j'en ai parlé avec lui et il et toujours puceau,comme moi il a un manque d'assurance par rapport à la taille de son penis,qui comme la mienne n'est pas bien enorme(mais je ne suis plus puceau).Car en plus de ca il est très reservé,les filles se sont beaucoup moqué de lui quand il était au collège,il m'a pourtant affirmé qu'il aimé les filles et qu'il n'était pas gay.
> >
> >Le seul problème la dedans c'est que mes parents le saoul de plus en plus avec ca!
> >
> >Ma mere:"alors!! quand est ce que tu rammene une fille à la maison! me dis pas que tu regarde encore des films x sur le pc!"
> >Et j'en passe plein de reflexion comme ca
> >
> >Quand a mon pere c'est plutot:
> >"T'es toujours puceau??! Faut peut etre se bouger le train mon fils! Je vais commencer à croire que tu es homo!et tes amis qu'est ce qu'il doivent penser de toi!"
> >
> >Et j'en passent parce que il y en à tellement! ouch:{}
> >Ca me fait de la peine quand meme,je le sens mal à l'aise avec tous ca,il s'isole tous le temps,le reveillon à très mal commencer pour lui quand mon pere à dit à une de nos cousine du meme age, :"t'as pas une fille à lui presenter? Figure toi que damien est jamais sorti avec une fille!"
> >Je vous dis pas le malaise... sweat:{}
> >
> >
>
> J'espère vraiment que c'est fake
"
Sympa ça
c'est tellement les pires les meufs qui disent que t'es un mec gentil ect
alors qu'a coté elles alimentent énormément de commérages pour se foutre de toica encore c'est rien c'est juste des meufs
le pire c'est les commérages des gars pour se foutre de ta gueule
honnêtement les mecs se foutent de ta geule devant toi et ils ont pas de fausse gentillesse à ton égard
je trouvais ça bien plus supportable que l’hypocrisie des meufs
JvArchive compagnon