Le délire gentil qui ne plaît pas c'est un peu la même chose que les trois stades mouton lion
enfant selon Nietzsche avec l'enfant étant un homme vraiment bon.
Les nice guy ne plaisent pas parce qu'ils sont gentils mais parce que ce sont des moutons.
Le deuxième lien putain
Il est drôle, il a va à des soirées, mais il est TIMIDE PUTAIN
Le 20 août 2018 à 22:48:12 zedla10 a écrit :
Bonjours cristina75014
votre fils est sensible, il n'accepte pas dêtre vexé par les filles de de son age (jeux de femmes) alors il a eu recourt a cette façon , en ce qui concerne sa manière de se masturber ne te préoccupe pas car chacun a sa manière préféré afin d'obtenir son plaisir,tu dois lui venir en aide sans aborder le sujet avec lui .
il faut lhabituer a voir le corps de la femme quotidiennement et pour cela il faut se balader devant lui en nuisette, jupe courte et le haut sans tee shirt avec soutient et se changer en laissant la porte ouverte.
des fois il faut lui demander de vous ramener le sorti de bain en lui dévoilant tes fesses .
puis au bous de quelques semaines il faut sarrêter pour savoir s'il devient nerveux ou il changera d'attitude
g bandé
Le 21 août 2018 à 00:09:47 Matt_spyro38 a écrit :
Le deuxième lien putainIl est drôle, il a va à des soirées, mais il est TIMIDE
PUTAIN
il va a des soirées, est drôle, a des amis mais comme par hasard il serait TIMIDE
on ne verra jamais une mère avouer que son fils est moche bizarrement, toujours timide
Le 21 août 2018 à 00:09:52 jeanPoudlard22 a écrit :
Bonjours cristina75014
votre fils est sensible, il n'accepte pas dêtre vexé par les filles de de son age (jeux de femmes) alors il a eu recourt a cette façon , en ce qui concerne sa manière de se masturber ne te préoccupe pas car chacun a sa manière préféré afin d'obtenir son plaisir,tu dois lui venir en aide sans aborder le sujet avec lui .
il faut lhabituer a voir le corps de la femme quotidiennement et pour cela il faut se balader devant lui en nuisette, jupe courte et le haut sans tee shirt avec soutient et se changer en laissant la porte ouverte.
des fois il faut lui demander de vous ramener le sorti de bain en lui dévoilant tes fesses .
puis au bous de quelques semaines il faut sarrêter pour savoir s'il devient nerveux ou il changera d'attitude
g bandé
si seulement j'avais une mère comme ça, et bonne
Le 21 août 2018 à 00:12:48 Marth200 a écrit :
PUTAIN
il va a des soirées, est drôle, a des amis mais comme par hasard il serait TIMIDE
on ne verra jamais une mère avouer que son fils est moche bizarrement, toujours timide
En vrai vaut mieux être moche que timide.
Le 21 août 2018 à 00:13:45 PatatosaurusRex a écrit :
Bordel ce topicJe réalise que je suis né avec la carte CHANCE, je suis GAY
![]()
Je peux tout mettre là dessus, amen![]()
Cette stratégie miracle, faire un faux coming out pour qu'on vous FOUTE LA PAIX doit sûrement être moi dur au quotidien que de supporter la pression des beaufs de la famille/amis
Le 21 août 2018 à 00:16:43 Matt_spyro38 a écrit :
Le 21 août 2018 à 00:12:48 Marth200 a écrit :
PUTAIN
En vrai vaut mieux être moche que timide.
Le 21 août 2018 à 00:18:09 Sociopathy a écrit :
Le 21 août 2018 à 00:15:16 Baaaalloo a écrit :
Le 21 août 2018 à 00:09:52 jeanPoudlard22 a écrit :
Bonjours cristina75014
g bandé
si seulement j'avais une mère comme ça, et bonne
Imaginez en vrai c'est le fils qui a stalké sa mère sur internet et qui a laissé ce message !
![]()
Le 21 août 2018 à 00:17:21 Marth200 a écrit :
Le 21 août 2018 à 00:13:45 PatatosaurusRex a écrit :
Bordel ce topicJe réalise que je suis né avec la carte CHANCE, je suis GAY
![]()
Je peux tout mettre là dessus, amen![]()
Cette stratégie miracle, faire un faux coming out pour qu'on vous FOUTE LA PAIX doit sûrement être moi dur au quotidien que de supporter la pression des beaufs de la famille/amis
![]()
Oulah difficile à gérer après si c’est Faux
Surtout qu’apres ça, plus de raison de ne pas pecho des gars
Le 20 août 2018 à 22:10:47 Puceau-31-ans a écrit :
opaline2405
8 juin 2005 à 21h04
Un jour ça viendra
il ne s'y attendra pas, mais ça sera une fille qu'il aime sincèrement...des hommes comme ça, il y en a très peu, et pourtant croyez moi que des femmes recherchent des hommes comme votre fils!
Ça viendra
Le forum rend misogyne malheureusement et ça aide pas les blés, ça les conforte dans leur attitude (dont moi) mais faut en être conscient déjà
Perso j'ai eu des occasions, j'ai mal joué j'ai perdu mais me réconforter dans la misogynie ce serait la pire erreur
JvArchive compagnon