Le 20 août 2018 à 22:32:40 Kheydesccodeter a écrit :
Le 20 août 2018 à 22:28:15 Protonne a écrit :
AAAYAAA la violence de celui-ci https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20110720053334AAgVBgz&guccounter=1![]()
Bordel la famille de cassos, le père fier de raconter à son fils qu'il en a niqué des dizaines avant de se marier avec maman
Ma fille de 18 ans profite comme moi je suis fier
Le 20 août 2018 à 22:33:48 Hallowiine-14 a écrit :
AAAYAAA la violence de celui-ci https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20110720053334AAgVBgz&guccounter=1![]()
Bordel la famille de cassos, le père fier de raconter à son fils qu'il en a niqué des dizaines avant de se marier avec maman
Bah en soit c'est une fierté, je suis d'accord avec le padré
![]()
Qu'est-ce que tu racontes, quand sa fille fait bang bang avec 300 gars il est content, c'est juste un gros beauf
Le 20 août 2018 à 22:32:59 Marth200 a écrit :
Souvenez vous bien de ça les kheys, les BEAUFS font des gosses, les autres sont puceaux
![]()
Le 20 août 2018 à 22:34:21 [Sac_davoine] a écrit :
Le 20 août 2018 à 22:33:48 Hallowiine-14 a écrit :
Bah en soit c'est une fierté, je suis d'accord avec le padré
![]()
Qu'est-ce que tu racontes, quand sa fille fait bang bang avec 300 gars il est content, c'est juste un gros beauf
ha non pas ça, que le père se vante auprès de son fils d'avoir pécho
"Oui il est beau
à 20 ans j'aurais été folle d'un gars comme lui, un beau brun ténébreux et je parie qu'il doit même faire peur aux filles alors si lui en plus de son coté il a peur des filles on est mal barré!"
Le beau brun ténébreux
à la place il reste dans sa chambre à faire je ne sais quoi enfin si j'imagine mais ce serait tellement mieux de passer du réél au virtuel.
ce mépris ayyaaaa
Le 20 août 2018 à 22:35:24 [Sac_davoine] a écrit :
"Oui il est beau
à 20 ans j'aurais été folle d'un gars comme lui, un beau brun ténébreux et je parie qu'il doit même faire peur aux filles alors si lui en plus de son coté il a peur des filles on est mal barré!"Le beau brun ténébreux
Le 20 août 2018 à 22:35:28 vhsdvdbluray6 a écrit :
à la place il reste dans sa chambre à faire je ne sais quoi enfin si j'imagine mais ce serait tellement mieux de passer du réél au virtuel.
ce mépris ayyaaaa
" Passer du réel au virtuel " en plus qu'il dit cet abruti
Le 20 août 2018 à 22:35:24 [Sac_davoine] a écrit :
"Oui il est beau
à 20 ans j'aurais été folle d'un gars comme lui, un beau brun ténébreux et je parie qu'il doit même faire peur aux filles alors si lui en plus de son coté il a peur des filles on est mal barré!"Le beau brun ténébreux
BG timide qu'on vous dit
"Pauvre tarte!!!!
Occupe toi de ton c u l au lieu de te mêler de la vie sexuelle de ton fils!"
Putain ces topics qui vire à l'épique
Bah c'est un peu de la faute des parents aussi.
Si les parents sont riche, le gars n'a pas de problème même si il est moche, et si ils peuvent lui avoir un statut social + piston dés le plus jeune âge, ça pose pas de problème si il est normal.
A moins d'être BG, avec un taux de chômage grimpant, je vois pas comment on peut faire pour chopper quand on est sans argent et sortis du lycée.
il ne s'y attendra pas, mais ça sera une fille qu'il aime sincèrement...des hommes comme ça, il y en a très peu, et pourtant croyez moi que des femmes recherchent des hommes comme votre fils!
"pas d'inquiètude, ça viendra.... mais pas de moi, je passe mon tour "
Le 20 août 2018 à 22:38:53 Akeketamawashi a écrit :
Bah c'est un peu de la faute des parents aussi.Si les parents sont riche, le gars n'a pas de problème même si il est moche, et si ils peuvent lui avoir un statut social + piston dés le plus jeune âge, ça pose pas de problème si il est normal.
A moins d'être BG, avec un taux de chômage grimpant, je vois pas comment on peut faire pour chopper quand on est sans argent et sortis du lycée.
Et puis surtout ils engendrent et éduquent leur gosse donc que ce soit génétiquement ou environnementalement si leur gosse est un ECHEC c'est à cause d'eux
"Bonjour à tous,
J'ai 16 ans et en ce temps de Noël, mon frère est passé à la maison pour nous revoir. Il a 20 ans, est puceau, se branle presque tous les jours, etc...
J'aimerais beaucoup l'aider car moi ça fait 1 an que j'ai connu ADS et le voir comme ça ça me réjouis pas. Le problème c'est que je me vois pas aller lui parler et lui sortir un truc cash : "Bon t'as toujours pas de copine tu me fais pitié, laisse moi t'apprendre quelques trucs". Car il a sa fierté et voir son petit frère lui dire ça, ça ne doit pas être très agréable.
Alors comment je pourrai faire en sorte qu'il aille sur ADS en toute discrétion ? J'avais pensé à lui envoyer un e-mail anonyme avec un lien dedans...
Ou bien je dois le laisser se débrouiller tout seul ?
Merci d'avance de l'aide. "
Le 20 août 2018 à 22:38:40 vhsdvdbluray6 a écrit :
Le 20 août 2018 à 22:37:54 Hallowiine-14 a écrit :
Le 20 août 2018 à 22:36:44 vhsdvdbluray6 a écrit :
moi la mienne je pense qu'elle a pas honte au contraireje suis dans la vingtaine
t'as déjà eu une copine ? pourquoi elle serait fier que tu sois seul ?
JvArchive compagnon