Ahi c'est bien moi, Max Max Supermax D'ailleurs on regarde la F1 en famille, ma fille adore, ma femme est fan. On a meme fait le GP de Monaco en 2022...ce genre de chose que tu peux pas faire avec une nana instable avec qui tu partages pas autant
Je me suis connecté sur jvc par hasard, après une longue pause J'ai plusieurs fois repensé à ton topic depuis ton post initial , assez pour m'en rappeler directement quand j'ai vu ton pseudo sous la cloche. Ça fait plaisir, comme de recevoir des nouvelles d'un ami perdu. J'espère m'en rappeler demain, une fois sobre, mais ce n'est pas une promesse Merci quand même de tes nouvelles !
Le 20 mars 2024 à 21:07:49 : Je me suis connecté sur jvc par hasard, après une longue pause J'ai plusieurs fois repensé à ton topic depuis ton post initial , assez pour m'en rappeler directement quand j'ai vu ton pseudo sous la cloche. Ça fait plaisir, comme de recevoir des nouvelles d'un ami perdu. J'espère m'en rappeler demain, une fois sobre, mais ce n'est pas une promesse Merci quand même de tes nouvelles !
Bonne cuite l'ami. C'est marrant de voir que cette histoire en a marqué certains.
Le 20 mars 2024 à 21:07:49 : Je me suis connecté sur jvc par hasard, après une longue pause J'ai plusieurs fois repensé à ton topic depuis ton post initial , assez pour m'en rappeler directement quand j'ai vu ton pseudo sous la cloche. Ça fait plaisir, comme de recevoir des nouvelles d'un ami perdu. J'espère m'en rappeler demain, une fois sobre, mais ce n'est pas une promesse Merci quand même de tes nouvelles !
Bonne cuite l'ami. C'est marrant de voir que cette histoire en a marqué certains.
Merci, je m'en suis rappelé le lendemain malgré tout Normal que ca marque quand c'est bien écrit, détaillé et intéressant