Topic de CoriolisStorm :

[FEUILLETON] Faut que je vous raconte …

Le 19 juillet 2018 à 21:40:25 P0EP0E a écrit :

Le 19 juillet 2018 à 21:27:53 CoriolisStorm a écrit :

Le 19 juillet 2018 à 21:10:50 P0EP0E a écrit :
C'est partit en couille après le moment oú tu embrasses une fille, on s'identifie plus au héros

C'est ma faute si t'es puceau ? :noel:
Je n'écris que la vérité kheyou.

Le 19 juillet 2018 à 21:22:13 LeDroitBORDEL a écrit :

Le 19 juillet 2018 à 21:04:07 CoriolisStorm a écrit :

Le 19 juillet 2018 à 20:28:20 LeDroitBORDEL a écrit :
À quel chapitre l'auteur nique ?

Ça doit commencer page 5 :hap:

Cimer chef je vais pouvoir niquer par procuration ce soir

Fais toi plaisir. :ok:
Mais je ne m'étale pas trop sur les scènes de culs désolé. Il ne doit pas y avoir plus de quelques unes.

Non mais je parle au nom des vrai khey quoi, ton histoire est un peu HS ici

tous les kheys sont pas pulco+asocial, moi je m'identifie vachement à l'auteur même dans la baise et les relations avec les filles :-)))

Sweet j'aime beaucoup

En tout cas t'auras bien baroudé pendant ta jeunesse

Le dilemme se rapproche doucement mais sûrement et je suis sur que Marie est concernée :oui:

Petite Marie, je parle de toi
Parce qu'avec ta petite voix
Tes petites manies, tu as versé sur ma vie
Des milliers de roses
:siffle: :sarcastic:

Le 19 juillet 2018 à 22:12:21 deumsdeums a écrit :

C'est partit en couille après le moment oú tu embrasses une fille, on s'identifie plus au héros

Mais je ne m'étale pas trop sur les scènes de culs désolé. Il ne doit pas y avoir plus de quelques unes.

tous les kheys sont pas pulco+asocial, moi je m'identifie vachement à l'auteur même dans la baise et les relations avec les filles :-)))

Bah à la base si, les yes life vous avez rien a foutre ici

Le 19 juillet 2018 à 23:32:06 P0EP0E a écrit :

Le 19 juillet 2018 à 22:12:21 deumsdeums a écrit :

Bah à la base si, les yes life vous avez rien a foutre ici

Il n'y a jamais eu que des pulco sur le fofo. C'était plus le cas dans les grandes années du 15-18 en raison de l'âge moyen plus jeune, mais ce n'était déjà pas une généralité. Je suis sur les forums JVC depuis 2003 ou 2004, j'en ai connu plein des yes-life ou des mecs ni yes-life ni celestin. Tu te fais une fausse image de la population des forums si tu crois le contraire.
Mais bref, ce n'est pas le sujet ici. Si tu n'aimes pas le récit tu n'es pas obligé de le suivre.

Merci pour le soutien tous les autres, et bienvenu aux nouveaux.
La suite arrive dans la journée. :ok:

Chapitre #66 : Douche froide

Au retour du camping je me retrouve face à une page blanche que cette dernière semaine me masquait. C’est bientôt la rentrée scolaire ou la reprise du boulot pour mes amis, alors que moi j’entame une période de chômage. Et pour la première fois depuis très longtemps je suis vraiment célibataire. :(

Durant les premiers jours de septembre j’ai des contacts avec deux entreprises mais aucune réponse définitive. Dans le même temps je garde contact avec Anne qui hésite à tout avouer à son copain pour notre aventure estivale. Et j’ai également de nouveau des échanges avec Marie depuis mon message pour son anniversaire.

Finalement vers la mi-septembre un rendez-vous est pris avec Marie, elle étudie dorénavant dans une ville à 2h00 de chez mes parents, mais elle revient chez les siens régulièrement. Un week-end je pars donc la récupérer devant chez elle. Sur la route je me pose plein de questions, notre dernière entrevue s’est mal terminée, nous sommes séparé depuis 7 ans, je me demande vraiment si je fais un choix judicieux. :(

Tous mes doutes s’évaporent à la seconde ou je l’aperçois sur le seuil de la porte, me voilà transporté en 2005 de nouveau, comme à notre premier rendez-vous. :coeur: Elle s’approche de ma voiture, la contourne et me lance un grand sourire en s’y installant. Je démarre, direction un bar dans lequel j’ai mes habitudes depuis de nombreuses années. La discussion s’engage tout naturellement sur notre parcours respectif, sur nos souvenirs du lycée et sur ce que nous sommes devenus. Moi un chômeur sortant d’une relation de près de 6 ans ; elle encore étudiante ayant vécu plusieurs années à l’étranger mais n’ayant jamais retrouvé l’amour après notre histoire.

« - A part depuis un an et demi que je suis en couple bien entendu. » :-)

Qu… Quoi … QUOI QUOI QUOI ? :ouch:
En couple ? :(
Marie ? :-(
Depuis un an et demi ? :ouch2:
Avec un autre ? :-((

En une seule phrase c’est la douche froide pour moi, glacée même. Ice bucket challenge dans la gueule. Tant pis, je dois passer outre. Je ne dois rien laisser transparaitre. Et après tout, ce n’est qu’un verre entre amis, qu’est-ce que je m’imaginais, qu’elle allait m’attendre éternellement pendant que faisais ma vie tranquillement sans me soucier d’elle quand tout allait bien pour moi ?

Chapitre #67 : Juste un verre ?

Si on met de côté le coup de Trafalgar qu’est l’annonce de Marie, la soirée est très agréable. Dans le bar je croise une amie qui me lance des regards curieux en me voyant attablé avec cette belle blonde qui lui est inconnue. :p)

Après quelques verres il est temps pour Marie et moi de rentrer, mais plutôt que de la raccompagner chez elle je choisis de garer ma voiture dans un coin sympa non loin de là afin de profiter encore un peu de sa présence et de prolonger cette soirée. Je gare donc ma voiture à l’emplacement ou je me suis fait sucer par Mathilde quelques années plus tôt (cf chapitre 57), le spot à l’air de me porter chance. :noel:

Nous restons là une bonne heure, peut-être plus, le temps passe tellement vite en sa compagnie. Mais vers 2h00 il est vraiment temps de rentrer. Nous reprenons donc la route en direction de chez les parents de Marie. Finalement nous décidons de faire une dernière halte de quelques dizaines de minutes sur la place de son village avant qu’elle ne rentre. Là aussi nous discutons et profitons de la présence de l’autre. Au fond de moi c’est le feu et la glace, je n’ai qu’une seule envie c’est de l’embrasser, de la reconquérir. Mais en même temps je sais maintenant qu’elle est en couple, elle est avec ce mec depuis presque aussi longtemps que ce que notre relation a durée, c’est forcément du sérieux. A part ça tous les signaux semblent être au vert, elle me regarde tellement intensément. Mais si elle m’a parlé de son mec c’est qu’elle voulait que je le sache, que ça me freine. Je cogite de trop, je n’arrive même plus à suivre notre discussion. Il faut que j’extériorise.

« - Marie, tu devrais y aller je crois. »
« - T’es déjà fatigué ? Petite nature. » :p)
« - Ah non c’est pas ça. Mais si tu restes je ne vais pas réussir à me retenir de t’embrasser. » :rouge:
« - … » :(
« - … » :(
« - Tu sais … t’es pas obligé de te retenir. » :rouge:

Ce n’était peut-être pas qu’un verre entre amis finalement.

Dans les jours et les semaines qui suivent, je revois Marie régulièrement le week-end. A la nuit tombée elle me fait rentrer chez ses parents alors que sa mère dort et que son père travail. Je ne repars qu’au milieu de la nuit après avoir passés des heures dans sa chambre à parler, rire et faire l’amour. :cute: Entre temps elle aura rompu avec son copain et nous entamons donc un nouveau départ.

J'ai tout lu ce matin, maintenant j'ai envie de reprendre contact avec mon premier love :-(

Le 20 juillet 2018 à 11:11:21 [MoMa] a écrit :
J'ai tout lu ce matin, maintenant j'ai envie de reprendre contact avec mon premier love :-(

Fonce si t'en as envie, mais attention parce que ça créé des problèmes. :noel:

Et pour ceux comme toi qui lisent tout d'un coup, vous vous rendez compte que pour le moment le récit représente l'équivalent d'un roman de 150 pages ? Vous êtes des fous. :hap:

OK l'auteur, je pense savoir ton dilemme enfin du moins le sujet et les personnages que ça implique !

Juste p'tite question : à la base t'as fais ce topic pour qu'on t'aide mais il est pas un peu trop tard maintenant ? Genre t'as pas du déjà faire un choix ?

Le 20 juillet 2018 à 11:16:21 Moopoloo a écrit :
OK l'auteur, je pense savoir ton dilemme enfin du moins le sujet et les personnages que ça implique !

Juste p'tite question : à la base t'as fais ce topic pour qu'on t'aide mais il est pas un peu trop tard maintenant ? Genre t'as pas du déjà faire un choix ?

Il y a eu peu d'avancées dans le dilemme entre fin mai et aujourd'hui. Même si ces derniers jours ça bouge un peu. Mais je suis loin de défaire ce nœud, je me laisse vraiment du temps. Comme je le disais au début du topic c'est un sujet que je prends très au sérieux parce que ça peut vraiment impacter tous les degrés de ma vie.
J'expliquerai ça quand j'y arriverai.
Mais pour ceux ayant tout lu, c'est normal de commencer à comprendre de quoi il va s'agir dans ce dilemme, au moins de façon grossière.

Le 20 juillet 2018 à 11:20:09 CoriolisStorm a écrit :

Il y a eu peu d'avancées dans le dilemme entre fin mai et aujourd'hui. Même si ces derniers jours ça bouge un peu. Mais je suis loin de défaire ce nœud, je me laisse vraiment du temps. Comme je le disais au début du topic c'est un sujet que je prends très au sérieux parce que ça peut vraiment impacter tous les degrés de ma vie.
Mais pour ceux ayant tout lu, c'est normal de commencer à comprendre de quoi il va s'agir dans ce dilemme, au moins de façon grossière.

Haha parfait alors ! Si quelqu'un bosse dans une maison d'édition et tombe la dessus ça peut prendre !

Le 20 juillet 2018 à 11:14:46 CoriolisStorm a écrit :

Le 20 juillet 2018 à 11:11:21 [MoMa] a écrit :

Fonce si t'en as envie, mais attention parce que ça créé des problèmes. :noel:

Et pour ceux comme toi qui lisent tout d'un coup, vous vous rendez compte que pour le moment le récit représente l'équivalent d'un roman de 150 pages ? Vous êtes des fous. :hap:

M'en fous, 150 pages c'est rien, et puis en ce moment je lis que des bouquins de droit/compta pour un concours, alors ça me change :hap:

On voit effectivement à peu près ou cela va déboucher. Bien que si c'est ce que je pense, tu n'as pas vraiment besoin de notre avis à mon sens puisque tu sembles courir après... non ?
Toujours est-il que j'ai commencé à lire au boulot dans un moment d'ennui, et que j'avais tellement envie de savoir la suite que j'ai continué chez moi... T'as réussi à remué vraiment beaucoup de souvenirs.

Le 20 juillet 2018 à 11:21:57 Moopoloo a écrit :

Le 20 juillet 2018 à 11:20:09 CoriolisStorm a écrit :

Haha parfait alors ! Si quelqu'un bosse dans une maison d'édition et tombe la dessus ça peut prendre !

On est loin de la publication. :rire:

Le 20 juillet 2018 à 14:19:43 SymphoniaTales a écrit :
On voit effectivement à peu près ou cela va déboucher. Bien que si c'est ce que je pense, tu n'as pas vraiment besoin de notre avis à mon sens puisque tu sembles courir après... non ?
Toujours est-il que j'ai commencé à lire au boulot dans un moment d'ennui, et que j'avais tellement envie de savoir la suite que j'ai continué chez moi... T'as réussi à remué vraiment beaucoup de souvenirs.

C'est cool si ça intéresse du monde et que certains s'y reconnaissent. :oui:

La suite arrive, juste le temps de poster.

Chapitre #68 : Invitation costumée

En octobre 2014 je trouve finalement un boulot. Pour faire simple, c’est l’entreprise qui a mis fin à ma période d’essai quelques mois plus tôt qui a souhaitée me réembaucher dans une autre agence. :( N’ayant pas vraiment d’autres pistes, j’accepte. Dès le début du mois je débarque donc dans une toute nouvelle ville qui m’est inconnue, à 200km de chez mes parents, sans logements, sans connaissances. Dans l’urgence je mets la main sur une chambre d’hôtel bon marché avec salle de bains et kitchenette intégrée, voilà mon nouveau chez moi. :(

Je continue de voir Marie les week-ends, tantôt dans son appartement, tantôt dans ma chambre d’hôtel. Nous sommes séparés par une centaine de kilomètres, c’est assez facile de se voir. Nos soirées sont donc peuplées de sexe, de bière, de vin blanc et d'herbe. Nous partageons des moments agréables ensemble, mais à chaque fois que nous sommes séparés nos rapports sont plus tendus. Marie me reproche de ne pas donner de mes nouvelles assez régulièrement, ce que j’ai du mal à comprendre. :(

C’est dans cette ambiance qu’à la fin du mois d’octobre je reçois une invitation des filles rencontrés deux mois plus tôt en camping. Avec Samuel, Mathieu et Damien je suis convié à participer à une soirée d’Halloween chez l’une d’entre elles. Elles prévoient une fête costumée et veulent faire les choses en grand avec plusieurs dizaines de personnes, le tout dans une grande maison. :fete:

Marie fait un peu la gueule à cette annonce. Elle n’est bien sûr pas au courant de mon passif avec Anne, mais rien que de savoir que je pars faire la fête loin d’elle avec six filles rencontrées en camping l’énerve. Je comprends sa réaction mais je ne vais pas me priver de cette occasion pour autant. :hap:

Vendredi 31 octobre, après une semaine de travail je prends la route afin de récupérer Mathieu et Samuel avant de prendre la direction du Nord de la France. Damien ne pouvant pas nous accompagner dans cette aventure. Il est 19h00 lorsque l’on prend la route, l’arrivée n’est pas prévue avant 1h00 du matin. Cinq heures de route, excités comme des adolescents. Je profite de l’occasion pour faire découvrir le génie musical de Branlito à mes deux amis. :cool:

Lorsqu’on arrive sur place on est accueilli par une quinzaine de personnes, nos six campeuses mais également bon nombre de leurs amis. On s’installe afin de faire connaissance avec tout le monde autour d’un verre ou deux. Quelques heures plus tard nous partons nous coucher, exténuer par une semaine de boulot et cinq heures de route.

Chapitre #69 : Des bonbons ou des farces

Le réveil du lendemain est matinal. Avec Mathieu et Samuel nous dormons entassés tous les trois dans une petite chambre. L’odeur de trois hommes pas lavés depuis la veille au matin est un excellent radioréveil. :malade:

Nous sommes hébergés chez les parents de Flora et Audrey, c’est aussi là que doit avoir lieu la fête. Nous y passons la journée, tranquillement installés à boire des bières avec les filles venues nous tenir compagnie et certains de leurs amis. Certaines de ces personnes sont très sympas avec nous, un groupe de mec est plus distant. :( A partir de 19h00 les invités commencent à arriver en plus grand nombre, au final pas loin de 50 personnes feront leur apparition. Tout le monde est costumé, la maison est superbement décorée, le jardin également, ces gens ont étés bercés par le cinéma américain. :oui:

Durant la soirée, avec mes potes, nous restons principalement avec nos six campeuses et quelques-uns de leurs amis, sans trop nous mélanger à la majorité des garçons qui restent à l’extérieur de la maison sans danser ni faire la fête à proprement parler. :( Tant pis pour eux, ça fait plus de filles pour nous. :diable: Ne voyant Anne particulièrement proche d’aucun des mec, j’essaye de me renseigner sur l’identité de son copain.
''
« Il n’est pas venu, il fait la tête » :-)''

« Eh bah merde mon pote, tu me mâches le travail. » :rire:

Malgré l’absence de son copain, Anne évite de trop se rapprocher de moi, je n’ai pas le droit à un tête à tête ni à une danse seul à seul. Je comprends vite que si son copain n’est pas là, de très bons potes à lui sont biens présents et qu’Anne est sous haute surveillance avec ses copines. :( Je suis contraint d’attendre la fin de soirée.

Vers 6h00 la plupart des invités ont disparus ou sont partis se coucher, c’est également le cas de mes potes. Je profite de l’occasion pour attirer Anne avec moi dans un coin tranquille. On se pose avec un dernier verre et on passe les deux heures suivantes à s’embrasser et à discuter. :hap:

Vers 8h00 nous nous séparons et je file me coucher pour une très courte nuit. Dès 11h00 nous sommes réveillés et j’insiste pour que nous reprenions la route en vitesse. Je sens l’atmosphère se faire pesante autour de nous et j’ai le sentiment qu’il serait mal vu de s’éterniser. Nous sommes sur le chemin du retour avant midi. :play:

J'ai repris un rythme un peu plus intéressant pour tout le monde. :content:
Maintenant le week-end approche et comme d'habitude il n'y aura pas de suite avant lundi. Mais normalement ça devrait bien avancer pour les deux prochaines semaines. On devrait arriver à la fin du récit en début août. :noel:
Sweet khey, je n’ai que 18 ans et je n’en suis qu’au balbutiements de ma vie sexuelle et amoureuse mais je me suis reconnu dans les erreurs du collège et du lycée. :hap:

Données du topic

Auteur
CoriolisStorm
Date de création
28 mai 2018 à 17:11:07
Nb. messages archivés
446
Nb. messages JVC
446
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !