Chapitre #76 : L’aveu
Dans nos rapports et nos échanges, Chloé est très à l’aise et sûre d’elle. Mais dès que nous sommes au lit à se faire des câlins et des caresses elle semble perdre ses moyens et se raidir. J’ai remarqué ça dès le premier soir ou nous avons partagé le même lit il y a maintenant près d’une semaine, et toutes les autres fois ou cette situation s’est reproduite depuis. Nous avons passés toutes nos dernières soirées ensemble à mon appartement, mais nous n’avons pas encore fait l’amour.
Ce mardi, nous sommes encore dans mon lit à discuter et à se tripoter quand Chloé prend un air grave.
« - Thomas ? »
« - Ouais ? »
« - Faut que je te dises quelque chose … »
« - Et bien vas-y je t’écoute. »
« - En fait … Je n’ai jamais fait l’amour avec un garçon. »
« - … ! » :ouch :
« - … »
« - Et bah moi non plus, je n’ai jamais fait l’amour avec un garçon. »
« - T’es con. »
C’était donc ça !
Une vierge, j’ai trouvé une vierge.
Attendez que je résume. J’ai mis la main sur une eurasienne, taille mannequin, hôtesse dans les stades à ses heures perdues, 23 ans, et vierge. V-I-E-R-G-E ! C’est un sacré jackpot que je récupère là. Le rêve de beaucoup d’hommes.
Cet aveu explique parfaitement ses hésitations des derniers soirs. Je choisis donc de prendre mon temps afin de ne pas la brusquer et de réussir sa première fois. C’est quelques jours après sa déclaration que nous décidons de passer à la vitesse supérieure, et malgré toute ma volonté de faire les choses correctement ça ne se passera pas réellement comme prévu. Après des préliminaires timides mais réussi, j’enfile un préservatif afin de la pénétrer. Avant ce soir-là je n’avais plus mis de capotes depuis des années, j’avais toujours des rapports non-protégés avec Léa et Marie depuis bien longtemps. Dans ses conditions l’inévitable arriva, sous l’effet désensibilisateur du latex je perdis de ma vigueur en elle, et au moment d’en ressortir je laissais le préservatif en son sein. Pour sa première fois, Chloé est obligée de s’isoler dans la salle d’eau afin de retirer un préservatif coincé en elle.
Chapitre #77 : Adulte
En dehors de l’incident de préservatif pour notre première fois ensemble – qui devient plus un sujet de rigolade qu’autre-chose – le début de notre relation se passe à merveille. Chloé passe presque toutes ses soirées chez moi, délaissant complètement son appartement plus petit et inconfortable que le mien. Elle finira même par emménager définitivement chez moi en septembre 2015, soit moins de six mois après notre rencontre.
Chloé est toujours étudiante sur l’année scolaire 2015-2016 mais elle participe aux charges de l’appartement en travaillant comme hôtesse de temps en temps. Cette année-là notre situation est devenue très stable, et il devient naturel de se présenter l’un et l’autre à nos familles respectives. Au printemps 2016 je participerai même à une grande réunion de famille de son côté, rassemblant toute la diaspora asiatique du côté de sa mère. J’intègre ainsi une vraie tribu.
L’été suivant nous partons en vacances ensemble pour la première fois, partageant une semaine de camping près d’un lac en montagne. A la rentrée de septembre Chloé a terminé ses études et trouvé un emploi dans la ville ou nous habitons. Ainsi nous pouvons continuer à vivre ensemble et à nous installer toujours plus sérieusement dans la vie qui est la nôtre.
Au début de l’année 2017 je commence à avoir du mal à supporter mon boulot. Je suis dans la même entreprise depuis maintenant 2 ans, ce qui est un record pour moi, mais les choses me deviennent insupportables. J’ai un salaire correct, mais les horaires sont souvent délirants et les responsabilités qui m’incombent me font parfois craquer sous la pression. Avant d’entrer dans la vie active je me suis toujours dis vouloir d’un poste à responsabilités, je me disais que le plus important était de bien gagner sa vie. Depuis j’ai commencé à revoir le sens de mes priorités. Je réalise que l’argent ne fait pas tout, que sacrifier son temps libre à son boulot n’était pas une situation enviable et que d’avoir de l’argent sans pouvoir en profiter était une bêtise. Si bien qu’au mois de juin 2017 je quitte mon entreprise après 2 ans et demi de bons et loyaux service. Je retrouve un emploi dans une structure plus importante, mieux structurée. Ma charge de travail y est moindre, les avantages y sont bien plus importants et je n’ai même pas à faire de sacrifice concernant mon salaire.
Le seul voile noir que je peux jeter sur ces dernières années est l’éloignement de mes amis que je vis parfois difficilement. J’ai grandis avec certains d’entre eux, Mathieu et Damien m’accompagnent depuis ma plus tendre enfance par exemple. Je suis plus proche d’eux que de mon propre frère. Durant mon adolescence et jusqu’à mes 25 ans je les voyais quasiment quotidiennement, de manière hebdomadaire dans le pire des cas. J’ai vécu plusieurs années à faire minimum une soirée par semaine, quasiment toujours avec la même bande. Durant les vacances scolaires nous pouvions organiser et participer à plusieurs dizaines de ces soirées en quelques semaines seulement. Et depuis quelques temps, petit à petit, les choses ont changées. Dans ma bande tout le monde commence à travailler, parfois à plusieurs centaines de kilomètres. Les copines prennent de plus en plus de place, elles remplacent peu à peu les amis.
Bien sûr je garde contact avec la majorité de mes amis, on continue à faire des soirées, on arrive même à s’organiser des week-ends prolongés juste entre nous, souvent à l’étranger. Nos copines respectives se connaissent et nous organisons également des activités entre couples. Mais les choses sont quand même différentes. Le temps des beuveries, des conneries et de l’insouciance est derrière moi.
Au début de l’année 2018, je suis donc en couple avec Chloé depuis bientôt 3 ans. Nous vivons ensemble depuis presque aussi longtemps sans que la cohabitation ne présente le moindre problème. Nous avons tous deux un emploi stable et des rentrée d’argent bien supérieures à nos besoins réels. Nous avons respectivement 28 et 26 ans. Nous prenons donc la décision logique de devenir propriétaire en achetant une maison.
Au mois de févier nous trouvons le bien idéal, signons un compromis de vente, nous engageons pour 20 ans auprès de notre banque et nous apprêtons à devenir propriétaire. Le passage devant le notaire se fait à la mi-mai, et le déménagement définitif est prévu pour le samedi 26 mai. Ca y est, nous sommes des adultes.
Voilà pour ce qui est de mon récit avant le dilemme.
J'ai déjà rédigé le chapitre suivant qui expose le dilemme en lui-même, donc les évènements qui précèdent directement l'écriture de ce topic et ceux qui suivent jusqu'à aujourd'hui. Mais je suis embêté de le poster directement parce que j'aimerai bien avoir un dernier élément que je dois encore attendre (pas trop longtemps j'espère) et qui va permettre d'achever le puzzle. Sans cet élément le dilemme serait incomplet. Je pense donc attendre d'avoir avancé de ce côté avant de poster l'ultime chapitre.
En attendant je peux préparer des petits chapitres bonus si vous le souhaitez, vous préférez un "que sont-ils devenus" pour donner des nouvelles de certains personnages du récit, ou bien que je balance pêle-mêle des anecdotes de collège et lycée par exemple ? Ou autre chose, si vous avez des interrogations sur certains points.
Le 27 juillet 2018 à 15:25:53 Moopoloo a écrit :
L'auteur qui nourrit le peuple en attendant le dénouement final
La politique des DLC jusque sur JVC.
Le 27 juillet 2018 à 15:45:12 Blacked_mirror a écrit :
Je dis ok pour des chapitres bonus si tu ne peut pas balancer le dilemme complet des maintenant je suis sur que sa pourrait aider pour ta prise de décision
Les chapitres bonus ne serviront à rien dans le dilemme, mais ça m'occupera et vous aussi.
De toutes façons il n'y aura pas de nouveau chapitre avant lundi. Donc si j'ai des éléments pour poster le dilemme d'ici lundi je le balance directement, et si j'en ai pas je posterai quelques chapitre bonus en attendant. Mais dans tous les cas je posterai le dilemme avant la fin de la semaine prochaine comme promis, complet ou incomplet.
En attendant vous préférez quoi comme chapitre bonus à partir de lundi ?
Le 27 juillet 2018 à 15:22:04 CoriolisStorm a écrit :
En attendant je peux préparer des petits chapitres bonus si vous le souhaitez, vous préférez un "que sont-ils devenus" pour donner des nouvelles de certains personnages du récit, ou bien que je balance pêle-mêle des anecdotes de collège et lycée par exemple ?
Les deux Notamment sur ton frère qui avait l'air d'un bon Celestin et dont on a plus entendu parlé depuis tes années Lycée
Super topic au passage, ça change des milliers de Risitas qui jouent presque plus sur les stickers que sur le récit (pas tous évidemment, il y a des perles) : très belle histoire que celle de ta vie, très inspirante, merci de la partager avec nous
Le 27 juillet 2018 à 16:16:23 ReWi98 a écrit :
Parle nous des principaux personnagesCeux qui t'ont marqué, qui ont façonné ton histoire, par exemple Natacheum on s'en passera.
Ouais je fais faire quelques lignes à chaque fois. Plus quand j'ai de la matière mais il y a pas mal de monde qui a disparu des radars.
Le 27 juillet 2018 à 16:16:32 Sangah a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 15:22:04 CoriolisStorm a écrit :
En attendant je peux préparer des petits chapitres bonus si vous le souhaitez, vous préférez un "que sont-ils devenus" pour donner des nouvelles de certains personnages du récit, ou bien que je balance pêle-mêle des anecdotes de collège et lycée par exemple ?
Les deux
Notamment sur ton frère qui avait l'air d'un bon Celestin et dont on a plus entendu parlé depuis tes années Lycée
Super topic au passage, ça change des milliers de Risitas qui jouent presque plus sur les stickers que sur le récit
(pas tous évidemment, il y a des perles) : très belle histoire que celle de ta vie, très inspirante, merci de la partager avec nous
Oui si j'ai pas de matière pour le dilemme j'aurai le temps de faire un peu de tout. J'avais pas pensé à mon frère mais je pourrai vous faire un petit paragraphe sur lui.
J'ai pas mal de choses pour les anecdotes de collège et de lycée en tout cas, j'étais dans des établissements un peu ouf par moment, ça pourrait justifier des risitas complets certains trucs.
Et content de voir des nouveaux pseudos qui apprécient tous le topic, même si le topic ne m'apporte rien concernant le dilemme (mais je compte sur vous pour que ça ne soit pas le cas) ça aura été sympa à faire et de voir que ça plait à un petit groupe de kheys.
Le 27 juillet 2018 à 17:28:03 Neurofun[k] a écrit :
T'as même réussi à sortir un ghost fag de sa léthargie khey
C'est bientôt finit tu vas pouvoir te rendormir.
Le 27 juillet 2018 à 17:48:18 ololz_plagiat a écrit :
Pareil que VDD. Je suis ton truc depuis hier. C'est prenant.
Et le fait que tu racontes certaines relations, ça me fait me souvenir des miennes...
Racontez ou est-ce que vous vous y retrouvez si vous avez des anecdotes en communs ça peut être marrant.
Le 27 juillet 2018 à 18:47:15 SymphoniaTales a écrit :
Ouais, que sont-ils devenus ça pourrait être sympa. Après je pense que c'est beaucoup de gens dont tu as des bribes de nouvelles sans importance. Par exemple Kylian, ou Ronan, est-ce qu'il a si mal tourné que ça depuis le temps ? ahah
Ah je ne dis pas que tout sera intéressant de ce coté là.
Mais avec les anecdotes a côté il y aura de quoi faire.
Le 27 juillet 2018 à 19:30:17 CoriolisStorm a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 17:48:18 ololz_plagiat a écrit :
Pareil que VDD. Je suis ton truc depuis hier. C'est prenant.
Et le fait que tu racontes certaines relations, ça me fait me souvenir des miennes...Racontez ou est-ce que vous vous y retrouvez si vous avez des anecdotes en communs ça peut être marrant.
Bof, c'est surtout parce que mon ex m'a quitté récemment donc parfois quand tu décris les débuts de relation, je vois parfaitement. Pareil pour l'amitié amoureuse, on était en plein dedans. Mais bon, maintenant j'ai plus de meilleure amie, ça me fait étrange.
J'ai tout lu bordel !
Super bien écrit, tu as su me faire ressentir tes émotions tout le long !
J'attends le dilemme avec impatience, traîne pas trop
JvArchive compagnon