Le 04 juillet 2018 à 00:35:32 NukaColaLight a écrit :
J'ai discuté avec une turque quelques jours elle a passé son temps à se plaindre de son salaire, de la crise économique qu'ils subissent et de la galère pour rentrer dans l'administration publique.Autant dire que c'était super intéressant
Ah uune meuf aussi me parlait de la crise économique et le fait que Erdogan est nul
Le 04 juillet 2018 à 00:38:31 ultrasone a écrit :
Non la plupart des turques d'Interpals (celles qui n'ont pas le voile) sont musulmanes de culture/famille mais pas pratiquantes. Celle avec qui j'étais était l'opposée même : porte des habits courts, gros rouge à lèvre quand j'étais avec elle dans la rue, boit de l'alcool, ne faisait pas le ramadan![]()
"de la crise économique"
J'en ai profité en tant qu'européen avec un € fort. 1€ = 5.50 lira en ce moment. Je me sentais riche, j'ai pris plusieurs fois Uber XL (les mini-vans limousine) pour impressionner la meuf turque quand j'avais la flemme d'attendre un bus
![]()
Ouais voilà c'est ce que je disais, elles sont juste musulmanes pour faire genre
Bordel
C'était comment Istanbul d'ailleurs ? Et ça t'étais revenu à combien environ ton séjour ?
J'ai envie d'y aller quelques jours cet été mais je me tâte encore.

Je parle avec une marocaine magnifique, la beauté orientale
Avant je m'imaginais pas êtrr attirée par des orientales mais y'en a plein qui sont sublimes

[00:38:31] <ultrasone>
Non la plupart des turques d'Interpals (celles qui n'ont pas le voile) sont musulmanes de culture/famille mais pas pratiquantes. Celle avec qui j'étais était l'opposée même : porte des habits courts, gros rouge à lèvre quand j'étais avec elle dans la rue, boit de l'alcool, ne faisait pas le ramadan![]()
"de la crise économique"
J'en ai profité en tant qu'européen avec un € fort. 1€ = 5.50 lira en ce moment. Je me sentais riche, j'ai pris plusieurs fois Uber XL (les mini-vans limousine) pour impressionner la meuf turque quand j'avais la flemme d'attendre un bus
![]()

Je suis en train de taffer les turques aussi en ce moment.
J'en suis à 2 Instagram et 2 numéros, petit à petit je vais le tri et virer celle que je sens distante ou inintéressante. Et ensuite je vais planifié un petit voyage la bas je pense

Le 04 juillet 2018 à 09:37:49 Jesorsmonz a écrit :
Interpals pour préparer le terrain de jeu pour faire du tourisme sexuel, l'élite bordel
L'elite qui monte un réseau de baise mondial en mode mac
L'élite qui se dépucelle dans d'autres pays en mode escobar qui fait tourné sa coke
L'élite qui transmettra cet art aux futurs generations de kheys

Le 04 juillet 2018 à 09:40:30 LeRetourDuPucix a écrit :
Le 04 juillet 2018 à 09:37:49 Jesorsmonz a écrit :
Interpals pour préparer le terrain de jeu pour faire du tourisme sexuel, l'élite bordelL'elite qui monte un réseau de baise mondial en mode mac
![]()
L'élite qui se dépucelle dans d'autres pays en mode escobar qui fait tourné sa coke
![]()
L'élite qui transmettra cet art aux futurs generations de kheys
![]()
Répandre les gènes des kheys dans le monde entier, ils ont tous compris