Laissez moi les turques bordel, il y à +150 pays différents
Perso j'ai toujours fait ça avant un voyage, interpals et je rentre en contact avec des meufs ou des gars pour avoir des potes la bas
[09:40:30] <LeRetourDuPucix>
Le 04 juillet 2018 à 09:37:49 Jesorsmonz a écrit :
Interpals pour préparer le terrain de jeu pour faire du tourisme sexuel, l'élite bordelL'elite qui monte un réseau de baise mondial en mode mac
![]()
L'élite qui se dépucelle dans d'autres pays en mode escobar qui fait tourné sa coke
![]()
L'élite qui transmettra cet art aux futurs generations de kheys
![]()
Le 03 juillet 2018 à 21:22:57 Luv-sic a écrit :
Le 03 juillet 2018 à 15:06:54 sbong_ a écrit :
Le 03 juillet 2018 à 00:04:37 MMArena a écrit :
Qui a déjà baisé grâce à ce site ?moi une Fr
russe bientôt
T'as fait comment avec la fr ? Parce qu'à la base elles sont là pour parler avec des étrangers, pas des mecs de leur pays
Le 03 juillet 2018 à 21:22:57 Luv-sic a écrit :
Le 03 juillet 2018 à 15:06:54 sbong_ a écrit :
Le 03 juillet 2018 à 00:04:37 MMArena a écrit :
Qui a déjà baisé grâce à ce site ?moi une Fr
russe bientôt
T'as fait comment avec la fr ? Parce qu'à la base elles sont là pour parler avec des étrangers, pas des mecs de leur pays
elle était venu me parler car j'étais passé par hasard sur son profil .. je devais lui correspondre :D
Le 04 juillet 2018 à 15:13:44 RoiDesGhostfags a écrit :
Une technique d'approche a me conseiller ?
Je crois pas qu'il y a de technique particuliere, Ip c'est pas Tinder, donc bon tu peux parler de manière classique, tu fais parler la fille d'elle-même de ce qu'elle aime, par CHANCE il apparait que vous avez des points commun et puis oh lala quelle AUBAINE
tu vas justement passer des vacances dans son pays (ou elle dans le tiens c'est encore mieux) apres faut gerer irl et c'est tout
Et si tu ne prevois pas de bouger et elle non plus, bah go nude
C'est vraiment cool mais plus les années passe moins ce site est intéressant parce qu'il a de plus en plus de mec et de moin en moin de femme, donc elles sont limite harcelé
Le 04 juillet 2018 à 15:20:35 TonyShibuya a écrit :
Interpals, j'ai rencontré ma copine Chinoise grace à ça 1an de bonheur.
C'est vraiment cool mais plus les années passe moins ce site est intéressant parce qu'il a de plus en plus de mec et de moin en moin de femme, donc elles sont limite harcelé
Ouai, c'est limite désesperant de voir les commentaires sur les photos des filles, y a pas mal de mec en chien, même des vieux de 50, 60 balais sur des photos de jeunes de 18 ans
C'est aussi amusant de voir certain pseudo revenir sur toutes les photos de plusieurs profils comme l'Argentin Gus avec un numéro derriere ce mec est tellement de partout c'est légendaire à ce niveau
Le 04 juillet 2018 à 15:26:18 Allerdelavant a écrit :
Quand ton message à un fond rouge, ça veut dire quoi ?
Qu'il a pas encore été lu, fond rouge = non lu, fond blanc = lu
[15:19:37] <ElBranleador>
Une technique d'approche a me conseiller ?Je crois pas qu'il y a de technique particuliere, Ip c'est pas Tinder, donc bon tu peux parler de manière classique, tu fais parler la fille d'elle-même de ce qu'elle aime, par CHANCE
il apparait que vous avez des points commun et puis oh lala quelle AUBAINE
tu vas justement passer des vacances dans son pays (ou elle dans le tiens c'est encore mieux) apres faut gerer irl et c'est tout
Et si tu ne prevois pas de bouger et elle non plus, bah go nude
Une technique particulière pour les nudes ?
[15:27:25] <ElBranleador>
C'est vraiment cool mais plus les années passe moins ce site est intéressant parce qu'il a de plus en plus de mec et de moin en moin de femme, donc elles sont limite harceléOuai, c'est limite désesperant de voir les commentaires sur les photos des filles, y a pas mal de mec en chien, même des vieux de 50, 60 balais sur des photos de jeunes de 18 ans
![]()
C'est aussi amusant de voir certain pseudo revenir sur toutes les photos de plusieurs profils comme l'Argentin Gus avec un numéro derriere ce mec est tellement de partout c'est légendaire à ce niveau
Les rebeux sur quasi chaque profils
Les rebeux aux pseudos roses
Le 04 juillet 2018 à 15:27:25 ElBranleador a écrit :
C'est vraiment cool mais plus les années passe moins ce site est intéressant parce qu'il a de plus en plus de mec et de moin en moin de femme, donc elles sont limite harceléOuai, c'est limite désesperant de voir les commentaires sur les photos des filles, y a pas mal de mec en chien, même des vieux de 50, 60 balais sur des photos de jeunes de 18 ans
![]()
Il y a quand même un nombre assez important de dégénérés qui traînent sur le site, en fait.
Des fois je cale sur le "Global Updates" et quand tu vois certains statuts défiler... Genre tout à l'heure une meuf qui marquait "Hang myself or overdose ?" Euh...
Heureusement que ce sont majoritairement des gens innofensifs. Style lovelifemachin qui spamme les meufs avec son 'welcome to Dubai, I hope u like" lui il me fait délirer à chaque fois
Le 04 juillet 2018 à 15:36:29 _Azlor_ a écrit :
Une technique d'approche a me conseiller ?Je crois pas qu'il y a de technique particuliere, Ip c'est pas Tinder, donc bon tu peux parler de manière classique, tu fais parler la fille d'elle-même de ce qu'elle aime, par CHANCE
Et si tu ne prevois pas de bouger et elle non plus, bah go nudeUne technique particulière pour les nudes ?
Checker l'heure qu'il est dans le pays de la fille pour parler avec elle le soir, lui demander ce qu'elle fait, en général, elle est "dans son lit en pyjama", de là les possibilités pour sexualiser la conversation sont assez larges, je crois que le truc c'est juste de le faire dans un moment propice et le soir l'est particulierement
[16:27:15] <ElBranleador>
Le 04 juillet 2018 à 15:36:29 _Azlor_ a écrit :
Et si tu ne prevois pas de bouger et elle non plus, bah go nudeUne technique particulière pour les nudes ?
Checker l'heure qu'il est dans le pays de la fille pour parler avec elle le soir, lui demander ce qu'elle fait, en général, elle est "dans son lit en pyjama", de là les possibilités pour sexualiser la conversation sont assez larges, je crois que le truc c'est juste de le faire dans un moment propice et le soir l'est particulierement
Mmmh je vois xD j'ai essayé avec 2-3 meufs ça n'a pas trop fonctionné
J'ai ajouté une Turque sur insta et pour rigoler je lui ai demandé des photos d'elles à la plage et elle n'a pas l'air d'avoir dit non
J'improviserai pour après