Le 02 juillet 2018 à 21:03:34 ElBranleador a écrit :
Le 02 juillet 2018 à 21:00:29 -Azlor- a écrit :
Le 02 juillet 2018 à 20:58:53 ElBranleador a écrit :
Le 02 juillet 2018 à 20:57:31 -Azlor- a écrit :
Le 02 juillet 2018 à 20:55:02 ElBranleador a écrit :
Le 02 juillet 2018 à 20:45:07 -Azlor- a écrit :
Le 02 juillet 2018 à 20:43:27 ElBranleador a écrit :
Le 02 juillet 2018 à 20:36:29 -Azlor- a écrit :
Ok je viens de donner mon insta à une meuf, 2 min après elle me bloque sur IP et son insta disparaît subitement![]()
Des photos qui peuvent heurter la sensibilité
Si t'as la couverture de Mein Kampf elle est peut être pas dans le délire
Ou si elle milite pour un truc et que t'as une photo qui montre que toi non, si elle est vegetarienne et que t'as des photos de barbeuc par exemple, 'fin bref ça
Ou une photo ou t'es en couple dessus alors qu'elle voulait plus que converser, 'fin ce genre de choseNon j'ai juste des photos normales, de moi, de mon chat, de paysages ou de moi et un pote
![]()
Quelle idée de mettre des photos de paysage aussi...
On s'en branle, ce qui compte c'est que j'ai rien mis de politique ou quoi dedans
![]()
Non mais je blaguais khey, c'etait justement ironique pour dire que y'avait rien de choquant si c'est ça ton insta
Bah oui
A peine eu le temps de zyeuter 2-3 photos que je vois son profil disparaître
Le 02 juillet 2018 à 21:04:11 MisterLights a écrit :
Moi j'engage jamais la conversation, mais je me fais abordé
Surtout des asiats/Maghreb
Idem j'ai commencé une conversation le reste c'est moi qui me fait aborder

salut je vien de m'inscrire est ce que il existe un discord dédier ?
quelqu’un peut m'expliquer les stratégie de base ?
Le 02 juillet 2018 à 21:10:47 chartreuse_vomi a écrit :
salut je vien de m'inscrire est ce que il existe un discord dédier ?quelqu’un peut m'expliquer les stratégie de base ?
Photo de toi où on te voit assez bien et qui te met en valeur + petite bio en anglais, pas trop court ni trop long + t'abordes des meufs ou t'attends qu'elle t'abordent en visitant leur profil
Le 02 juillet 2018 à 21:14:24 -Azlor- a écrit :
salut je vien de m'inscrire est ce que il existe un discord dédier ?quelqu’un peut m'expliquer les stratégie de base ?
Photo de toi où on te voit assez bien et qui te met en valeur + petite bio en anglais, pas trop court ni trop long + t'abordes des meufs ou t'attends qu'elle t'abordent en visitant leur profil
dans quel pays les meuf son le plus chaude ?
pour les recherche on bourre relational ou language exchange ?
Le 02 juillet 2018 à 21:18:50 chartreuse_vomi a écrit :
Le 02 juillet 2018 à 21:14:24 -Azlor- a écrit :
dans quel pays les meuf son le plus chaude ?
pour les recherche on bourre relational ou language exchange ?
Les asiats et ptetre les russes aussi
Friends, language exchange mais relation si tu veux
Putain moi ya que les indonésienne qui maborde, le reste je suis obligé de faire le premier pas en étant original. Bon après je ne suis pas spécialement beau gosse, je dirai 5/10 voir 6/10 sur certaines photos.
Mais respect ceux qui arrivent à choper des nudes sérieux je ne sais pas comment faire pour arriver à en chopper
Le 02 juillet 2018 à 23:15:21 NasserKhelaifi a écrit :
Putain moi ya que les indonésienne qui maborde, le reste je suis obligé de faire le premier pas en étant original. Bon après je ne suis pas spécialement beau gosse, je dirai 5/10 voir 6/10 sur certaines photos.Mais respect ceux qui arrivent à choper des nudes sérieux je ne sais pas comment faire pour arriver à en chopper
Pareil
J'ai une question pour les kheys.
Je fais le résumé vite fait, j'ai déjà ouvert le message et on parle assez activement avec une russe donc j'aimerais répondre rapidement
Elle fait 1m80, moi 1m70 Elle me dit qu'en gros c'est pas grave parce que je suis mignon. Je lui dis ouf j'avais peur de devoir porter des talons si on était amenés à se rencontrer. Elle répond :
"yeah, you'll be obligated, haha, ok, or we can just always lie and both of us will feel comfortable
deal?"
"Lie" ici c'est dans le sens de s'allonger ou de mentir ?
Bon tant pis elle s'est déco, j'ai répondu "yes it sounds like a good deal to me"
Demain j'essaie de passer sur Whatsapp avec elle
Sinon c'est assez ouf j'avoue ce site. Je me suis inscrit cet aprem, 38 visites sur le profil, je me fais pas mal aborder ! Principalement des indonésiennes aussi (un khey d'ici avait fait un topic, elles kiffent les européens), mais bon je trouve qu'elles ont pas beaucoup de conversation et sont franchement pas très belles Je discute avec plusieurs russes par contre qui sont vraiment cools.
Le 02 juillet 2018 à 23:31:14 SecondaireFatch a écrit :
J'ai une question pour les kheys.Je fais le résumé vite fait, j'ai déjà ouvert le message et on parle assez activement avec une russe donc j'aimerais répondre rapidement
Elle fait 1m80, moi 1m70
Elle me dit qu'en gros c'est pas grave parce que je suis mignon. Je lui dis ouf j'avais peur de devoir porter des talons si on était amenés à se rencontrer. Elle répond :
"yeah, you'll be obligated, haha, ok, or we can just always lie and both of us will feel comfortable
deal?""Lie" ici c'est dans le sens de s'allonger ou de mentir ?
Le 02 juillet 2018 à 23:44:23 -Azlor- a écrit :
J'ai une question pour les kheys.Je fais le résumé vite fait, j'ai déjà ouvert le message et on parle assez activement avec une russe donc j'aimerais répondre rapidement
Elle fait 1m80, moi 1m70
Elle me dit qu'en gros c'est pas grave parce que je suis mignon. Je lui dis ouf j'avais peur de devoir porter des talons si on était amenés à se rencontrer. Elle répond :
Est-ce bien logique au final ? Mentir sur la taille IRL n'a aucun sens Alors qu'effectivement allongés ça n'est plus un problème
Mais c'est peut-être mon esprit mal placé qui pense ça
Le 02 juillet 2018 à 23:40:57 SecondaireFatch a écrit :
Bon tant pis elle s'est déco, j'ai répondu "yes it sounds like a good deal to me"![]()
Sinon c'est assez ouf j'avoue ce site. Je me suis inscrit cet aprem, 38 visites sur le profil, je me fais pas mal aborder ! Principalement des indonésiennes aussi (un khey d'ici avait fait un topic, elles kiffent les européens), mais bon je trouve qu'elles ont pas beaucoup de conversation et sont franchement pas très belles
Je discute avec plusieurs russes par contre qui sont vraiment cools.
Sérieux, t'en es déjà là après une seule journée ?
Cette réussite insolente dégoûte un peu
Le 02 juillet 2018 à 23:50:04 SecondaireFatch a écrit :
Le 02 juillet 2018 à 23:44:23 -Azlor- a écrit :
Elle fait 1m80, moi 1m70
Est-ce bien logique au final ? Mentir sur la taille IRL n'a aucun sens
Alors qu'effectivement allongés ça n'est plus un problème
Mais c'est peut-être mon esprit mal placé qui pense ça
![]()
Moi j'ai rencontré une russe, je l'ai rencontré à Paris et je vais la voir à St Petersbourg cet été. Bon on se parle depuis 4 ans.
Et un coréen qui est devenu un pote. Je l'ai vu à Paris aussi et je suis le bienvenu chez lui
Le 02 juillet 2018 à 23:58:54 NukaColaLight a écrit :
Le 02 juillet 2018 à 23:40:57 SecondaireFatch a écrit :
Bon tant pis elle s'est déco, j'ai répondu "yes it sounds like a good deal to me"![]()
Sinon c'est assez ouf j'avoue ce site. Je me suis inscrit cet aprem, 38 visites sur le profil, je me fais pas mal aborder ! Principalement des indonésiennes aussi (un khey d'ici avait fait un topic, elles kiffent les européens), mais bon je trouve qu'elles ont pas beaucoup de conversation et sont franchement pas très belles
Je discute avec plusieurs russes par contre qui sont vraiment cools.
Sérieux, t'en es déjà là après une seule journée ?
Cette réussite insolente dégoûte un peu
![]()