J'avais choppé des nudes d'une chinoise ultra mignonne avec des putains de gros seins, sans rien en contrepartie
Mais j'ai perdu les photos depuis le temps
Le 03 juillet 2018 à 00:04:24 -Azlor- a écrit :
Le 02 juillet 2018 à 23:58:54 NukaColaLight a écrit :
Le 02 juillet 2018 à 23:40:57 SecondaireFatch a écrit :
Bon tant pis elle s'est déco, j'ai répondu "yes it sounds like a good deal to me"![]()
Demain j'essaie de passer sur Whatsapp avec elle
Sinon c'est assez ouf j'avoue ce site. Je me suis inscrit cet aprem, 38 visites sur le profil, je me fais pas mal aborder ! Principalement des indonésiennes aussi (un khey d'ici avait fait un topic, elles kiffent les européens), mais bon je trouve qu'elles ont pas beaucoup de conversation et sont franchement pas très belles
Je discute avec plusieurs russes par contre qui sont vraiment cools.
Sérieux, t'en es déjà là après une seule journée ?
Cette réussite insolente dégoûte un peu
![]()
Ouais, après les visites ballec' un peu Ça ne veut pas dire grand chose surtout que derrière quasiment personne n'envoie de message "because I'm too shy, hihi"
Je parlais plutôt de ses conversations
Bon tant pis elle s'est déco, j'ai répondu "yes it sounds like a good deal to me"![]()
Sinon c'est assez ouf j'avoue ce site. Je me suis inscrit cet aprem, 38 visites sur le profil, je me fais pas mal aborder ! Principalement des indonésiennes aussi (un khey d'ici avait fait un topic, elles kiffent les européens), mais bon je trouve qu'elles ont pas beaucoup de conversation et sont franchement pas très belles
![]()
Je me considère pourtant pas photogénique de base mais celle-ci a été prise en studio et je me trouve plus beau dessus qu'en vrai
Apparemment ça marche, sinon dans les visites j'ai aussi des mecs hein (une minorité tout de même). Un iranien m'a demandé si je faisais du mannequinat
Sinon putain j'ai une indonésienne qui me harcèle. Elle m'a demandé mon Whatsapp après 5 minutes de conversation, je l'ajoute. Je reçois un appel vidéo Je lui ai dit que j'étais occupé
Plus tôt elle m'a dit qu'elle allait se coucher, elle a bien compris que chez moi l'heure n'était pas la même, et là à minuit elle m'envoie "good morning, I hope you will call me today", cette forceuse putain

Le 03 juillet 2018 à 00:11:24 NukaColaLight a écrit :
Le 03 juillet 2018 à 00:04:24 -Azlor- a écrit :
![]()
Ouais, après les visites ballec' un peu
Ça ne veut pas dire grand chose surtout que derrière quasiment personne n'envoie de message "because I'm too shy, hihi"
![]()
Je parlais plutôt de ses conversations
Ouais la fameuse shy open-mindend, ça veux juste dire que t'es moche mais qu'elle n'ose pas le dire
Le 03 juillet 2018 à 00:13:05 shiftyslut a écrit :
Une argentine m'envoie des pavés, la flemme. Balek je veux des nudes moi
Go en avoir et partager
Le 03 juillet 2018 à 00:13:01 SecondaireFatch a écrit :
Le 03 juillet 2018 à 00:11:18 -Azlor- a écrit :
Le 03 juillet 2018 à 00:09:55 SecondaireFatch a écrit :
C'est quoi le script en fait ? Tout le monde en parle mais j'ai pas compris le principeAskip faut juste laisser interpals allumé et le script visite automatiquement des profils
![]()

Le 03 juillet 2018 à 00:15:01 MMArena a écrit :
Vous êtes bilingues ?
Pas bilingue je dirais mais ouais je gère très bien l'anglais écrit
Le 03 juillet 2018 à 00:15:01 MMArena a écrit :
Vous êtes bilingues ?
Jme débrouille bien en anglais
Je gère bien l'anglais et l'espagnol (études en anglais et vécu un an en Amerique du Sud )
Apres je trouve que c'est dur de maintenir une "amitié virtuelle" sur plusieurs semaines/mois, faut s'arranher pour se voir irl le plus vite possible sinon ça s'essoufle