Le 26 avril 2025 à 15:30:31 : Ayaaa j'ai essayé une meuf mariée comme certains kheys ici, au début elle parlait pas trop ensuite je vois qu'elle me parlait de plus en plus, je voulais lâcher l'affaire quand elle a dit qu'elle était mariée mais je voyais qu'elle était de plus en plus bavarde Du coup je fais la technique bunker j'attends qu'elle glisse pour attaquer, bah elle me mentionne du cul et on parle que de ça ensuite, elle semble satisfaite mais ensuite elle me parle de lingerie et je tente de lui demander une photo et elle me l'a envoyé après une légère négociation ayaa J'y croyais pas au début mais ça m'a surpris, je lui ai dit si tu veux irl tu pourras me la montrer aussi elle me disait non je suis marriée j'ai dit ça va c'est juste de la lingerie elle m'a dit pas faux peut-être un jour Elle veut ma bite sans l'assumer ?
T as quel âge?
Pourquoi tu me demandes ça ?
Tu ressembles à moi à 6 ans en maternelle quand je demandais aux filles derrière les buissons :" montre moi tes seins stp hihihi"
T'es bizarre toi D'ailleurs j'ai résumé car était pas exactement ça, mais vu que c'est rempli de stalkers ici je donne aucun détail donc j'abrège