Le 20 avril 2025 à 15:25:24 :
Un autre avantage de la Thaïlande c'est qu'il y a aussi des meufs russes ou de d'autres ethnie. Il faut que je me fasse un petit voyage en Thaïlande.
Oui un avantage de la thailande est qu'il y a pas mal d'étrangères. J'y ai baisé une juive la dernière fois. J'ai aussi rencontré une française sur Bumble mais elle était moche lol donc j'ai laché l'affaire.
Déjà 5/6 mois que je discute quotidiennement avec une russe et une allemande, photos, visio etc
Le courant passe très bien, pas de bides, de la répartie etc
Ça va être dur de choisir entre les deux ahi
Le 22 avril 2025 à 06:50:21 :
Déjà 5/6 mois que je discute quotidiennement avec une russe et une allemande, photos, visio etcLe courant passe très bien, pas de bides, de la répartie etc
Ça va être dur de choisir entre les deux ahi
Vois les irl avant le vdd a raison
Ça se trouve tu vas découvrir au dernier moment que l'une d'elle est une grosse crado
Le 22 avril 2025 à 18:33:52 :
Choisis l'Allemande, sauf si la Russe vient en France. Ca sera beaucoup moins prise de tête.
Par contre les Allemandes niveau "décadence" on est pas mal
Le 22 avril 2025 à 18:49:35 :
Le 22 avril 2025 à 18:33:52 :
Choisis l'Allemande, sauf si la Russe vient en France. Ca sera beaucoup moins prise de tête.Par contre les Allemandes niveau "décadence" on est pas mal
oui, mais enfin la Russe aussi, elle envoie des nudes à un inconnu sur internet...
J'espère que le khey veut juste une sex friend
Le 12 avril 2025 à 11:41:17 :
Dans tous les cas, je vais à Bali cette année et peut-être à Jakarta donc je ferai un compte rendu fidèle avec preuves à l'appui etc. Car dire "j'ai baisé full meufs je me souviens pas du nombre" ça n'a aucune valeur avec les clés mytho, je vous connais![]()
D'ailleurs on attend toujours le clé qui devait partir baiser une dizaine de meufs en Chine il y a quelques mois et nous ramener full photos/vidéos de ses baises
J'ai pas oublié et je pars en aout a Chongqing puis novembre à Guangzhou
Le 13 mars 2025 à 20:57:01 :
Le 13 mars 2025 à 11:11:17 :
Ce qui me passionne sur Interpals, c’est de draguer des femmes mariées et de tout faire pour qu’elles craquent. Voir leur mari en photo sur Instagram, tout mielleux avec leur femme que je m'apprête à séduire, c’est vraiment excitant. Dans quelques semaines, elles m’enverront une photo d’elles en string pendant que leurs maris joueront aux jeux vidéo dans la pièce d’à côté.En moyenne, j’y parviens en un mois environ, toujours avec la même méthode. Au début, je ne montre pas que je veux flirter. Je crée une complicité amicale, en m’intéressant à elle, en me confiant, ce qui finit par les mettre en confiance. Cette étape dure environ deux semaines. Ensuite, comme je suis un go-muscu, je poste des photos post-training en « amis proches » sur Instagram. Souvent, elles likent, voire commentent mes photos, et là, c’est déjà gagné : je peux passer au flirt. Sinon, j’envoie une photo de bonne nuit torse nu pour les chauffer subtilement, en général, ça marche.
Ma dernière conquête, une Hongroise, a craqué au bout de trois semaines. Elle a clairement exprimé son envie de se faire malmener par un homme solide, alors que son mari a probablement du mal à porter les sacs de courses. Elle m'a même invité dans son pays, j'ai juste à réserver l'hôtel et à lui montrer le romantisme à la Française. Quand elle rentrera chez elle, elle prétextera un mal de ventre pour ne pas coucher avec son mari, en effet : elle aura déjà eu sa dose.
Je sais que certains kheys vont me traiter de tous les noms, mais je m’en moque. La première responsable, c’est leur femme, pas moi.
Non, on va juste te traiter de mytho en attendant les screen
![]()
Par ailleurs, messages à tous les kheys de ce topic.
Toutes vos histoires, vos anecdotes, vos escapades etc etc
ont autant de valeurs que la bouze que je chie chaque matin si vos pavés son sans screen du no fake
![]()

Du coup je fais la technique bunker j'attends qu'elle glisse pour attaquer, bah elle me mentionne du cul et on parle que de ça ensuite, elle semble satisfaite mais ensuite elle me parle de lingerie et je tente de lui demander une photo et elle me l'a envoyé après une légère négociation ayaa

J'y croyais pas au début mais ça m'a surpris, je lui ai dit si tu veux irl tu pourras me la montrer aussi elle me disait non je suis marriée j'ai dit ça va c'est juste de la lingerie elle m'a dit pas faux peut-être un jour

Elle veut ma bite sans l'assumer ?

Le 26 avril 2025 à 15:30:31 :
Ayaaa j'ai essayé une meuf mariée comme certains kheys ici, au début elle parlait pas trop ensuite je vois qu'elle me parlait de plus en plus, je voulais lâcher l'affaire quand elle a dit qu'elle était mariée mais je voyais qu'elle était de plus en plus bavarde![]()
Du coup je fais la technique bunker j'attends qu'elle glisse pour attaquer, bah elle me mentionne du cul et on parle que de ça ensuite, elle semble satisfaite mais ensuite elle me parle de lingerie et je tente de lui demander une photo et elle me l'a envoyé après une légère négociation ayaa![]()
J'y croyais pas au début mais ça m'a surpris, je lui ai dit si tu veux irl tu pourras me la montrer aussi elle me disait non je suis marriée j'ai dit ça va c'est juste de la lingerie elle m'a dit pas faux peut-être un jour![]()
Elle veut ma bite sans l'assumer ?![]()
T as quel âge?
[15:56:09] <Chinaskibxl>
Le 26 avril 2025 à 15:30:31 :
Ayaaa j'ai essayé une meuf mariée comme certains kheys ici, au début elle parlait pas trop ensuite je vois qu'elle me parlait de plus en plus, je voulais lâcher l'affaire quand elle a dit qu'elle était mariée mais je voyais qu'elle était de plus en plus bavarde![]()
Du coup je fais la technique bunker j'attends qu'elle glisse pour attaquer, bah elle me mentionne du cul et on parle que de ça ensuite, elle semble satisfaite mais ensuite elle me parle de lingerie et je tente de lui demander une photo et elle me l'a envoyé après une légère négociation ayaa![]()
J'y croyais pas au début mais ça m'a surpris, je lui ai dit si tu veux irl tu pourras me la montrer aussi elle me disait non je suis marriée j'ai dit ça va c'est juste de la lingerie elle m'a dit pas faux peut-être un jour![]()
Elle veut ma bite sans l'assumer ?![]()
T as quel âge?
Pourquoi tu me demandes ça ?