Le 09 août 2017 à 20:51:58 nicogane a écrit :
Le 09 août 2017 à 20:50:11 Droitiste a écrit :
Le 09 août 2017 à 20:44:42 TheNightcomers a écrit :
Le 09 août 2017 à 20:42:34 Droitiste a écrit :
Le 09 août 2017 à 20:40:12 TheNightcomers a écrit :
Ecoute pas ceux qui te disent que c'est la honte.Papa et Maman les ont pousser dehors, et vivent surement dans un 25m², c'est à dire un placard
Et bien sur ce sont les mêmes qui vont se vanter de leur indépendance, alors que tu peux à peine bouger dans leur appart pourris
Super la dépendance, quel épanouissement
Alors que moi je peux mettre 700€ de côté minimum, jusqu'à 27/28 ans, pour ainsi arriver à 100.000 € d'économie, et pouvoir mettre un bon apport pour m'acheter une petite maison de suite
Comment tu fais pour mettre 700 euros de côté ? T'as un salaire ?
Travailler te dis quelque chose ?
Quand tu n'a pas de charge ni de loyer à payer, 700€ c'est facile.
Je suis étudiante, vous avez de la chance d'avoir commencé à travailler dès 18 ans pendant que moi je me suis fait chier à aller à la fac pour avoir le même salaire qu'un bac pro si ce n'est moins
Quel domaine ?
eco gestion
Le 09 août 2017 à 20:51:22 [Dr_Tenenbaum] a écrit :
Le 09 août 2017 à 20:38:04 Droitiste a écrit :
Le 09 août 2017 à 20:34:10 [Dr_Tenenbaum] a écrit :
Perso, j'ai quitté mes parents en mars de cette année... à 26 ans![]()
Pk t'as pas quitté avant ?
Je pense aussi que je pourrai partir vers 25/26 ansBah parce que j'en avais pas besoin. Depuis chez mes parents, j'avais juste à prendre le métro pour aller à l'université... et j'y ai passé pas mal de temps (2 masters
), donc pas la peine de gaspiller de l'argent (j'habite en Ile-de-France) dans un petit studio pour me retrouver seule
![]()
D'ailleurs, si j'avais trouvé mon stage à en IdF, je serais encore chez mes parents à l'heure actuelle
Mais je l'ai trouvé sur Montpellier, donc j'ai dit au revoir à mes parents et à ma chienne et ses petits
![]()
2 masters ?! 2 masters en quoi ? Tu fais quoi comme taff mtn ?
Le 09 août 2017 à 20:52:41 TheNightcomers a écrit :
Le 09 août 2017 à 20:51:17 nicogane a écrit :
Le 09 août 2017 à 20:40:12 TheNightcomers a écrit :
Ecoute pas ceux qui te disent que c'est la honte.Papa et Maman les ont pousser dehors, et vivent surement dans un 25m², c'est à dire un placard
Et bien sur ce sont les mêmes qui vont se vanter de leur indépendance, alors que tu peux à peine bouger dans leur appart pourris
Super l'indépendance, quel épanouissement
Alors que moi je peux mettre 700€ de côté minimum, jusqu'à 27/28 ans, pour ainsi arriver à 100.000 € d'économie, et pouvoir mettre un bon apport pour m'acheter une petite maison de suite
L'exemple parfait du gros radin de service qui n'aurez jamais assé de tune et qui en voudra tjs plus... C'est tjs ceux qui en ont le plus les plus radin
Tu rages parce que tu vis dans un placard ?
Et dire que tu paies en plus pour vivre là dedans
Encore un sacré pigeon que le proprio a trouvé
Va t'acheter une dignité, sac à merde.
non tinkiete pas pour moi
Je vis dans un f3 au beau parent et on paie que 500e.
Dc c'est un sacré grand placard rapasse lol
Le 09 août 2017 à 18:26:28 ViedeMairde a écrit :
Chez les maghrébins de France c'est courant de vivre chez ses parents jusqu'à 30 ansEt encore ça c'est pour la France. Les maghrébins du Maghreb attendent carrément que leurs parents crèvent et récupèrent la baraque
sérieux ? Donc j'peux rester chez la daronne, elle dira rien
Le 09 août 2017 à 20:54:10 Droitiste a écrit :
Le 09 août 2017 à 20:42:34 Droitiste a écrit :
> Le 09 août 2017 à 20:40:12 TheNightcomers a écrit :
>Ecoute pas ceux qui te disent que c'est la honte.
>
> Papa et Maman les ont pousser dehors, et vivent surement dans un 25m², c'est à dire un placard
>
> Super la dépendance, quel épanouissement
>
> Alors que moi je peux mettre 700€ de côté minimum, jusqu'à 27/28 ans, pour ainsi arriver à 100.000 € d'économie, et pouvoir mettre un bon apport pour m'acheter une petite maison de suite
Comment tu fais pour mettre 700 euros de côté ? T'as un salaire ?
Je suis étudiante, vous avez de la chance d'avoir commencé à travailler dès 18 ans pendant que moi je me suis fait chier à aller à la fac pour avoir le même salaire qu'un bac pro si ce n'est moins
Quel domaine ?
eco gestion
Et tu touche combien?
Le 09 août 2017 à 20:57:19 nicogane a écrit :
Le 09 août 2017 à 20:54:10 Droitiste a écrit :
> Le 09 août 2017 à 20:42:34 Droitiste a écrit :
>> Le 09 août 2017 à 20:40:12 TheNightcomers a écrit :
> >Ecoute pas ceux qui te disent que c'est la honte.
> >
> > Papa et Maman les ont pousser dehors, et vivent surement dans un 25m², c'est à dire un placard
> >
> > Super la dépendance, quel épanouissement
> >
> > Alors que moi je peux mettre 700€ de côté minimum, jusqu'à 27/28 ans, pour ainsi arriver à 100.000 € d'économie, et pouvoir mettre un bon apport pour m'acheter une petite maison de suite
>
> Comment tu fais pour mettre 700 euros de côté ? T'as un salaire ?
Quel domaine ?
eco gestion
Et tu touche combien?
400 euros de bourse crous
Le 09 août 2017 à 20:55:11 Droitiste a écrit :
Je pense aussi que je pourrai partir vers 25/26 ansBah parce que j'en avais pas besoin. Depuis chez mes parents, j'avais juste à prendre le métro pour aller à l'université... et j'y ai passé pas mal de temps (2 masters
), donc pas la peine de gaspiller de l'argent (j'habite en Ile-de-France) dans un petit studio pour me retrouver seule
![]()
D'ailleurs, si j'avais trouvé mon stage à en IdF, je serais encore chez mes parents à l'heure actuelle
Mais je l'ai trouvé sur Montpellier, donc j'ai dit au revoir à mes parents et à ma chienne et ses petits
![]()
2 masters ?!
2 masters en quoi ? Tu fais quoi comme taff mtn ?
Bah ça n'a rien d'extraordinaire. J'en ai connu plusieurs dans mon cas Le premier en développement durable dans les Pays du Sud = master chômage
Ceux de ma promo ont soit passé un concours de la fonction publique (CAPES ou autre), soit refait une autre formation derrière
Au moins, j'ai pu faire un "stage" de 3 mois en Indonésie
Là, je suis en train de finir le deuxième M2 (d'où le stage) en géomatique et télédétection (
Et j'enchaîne direct sur un CDD après mon stage
Une coloc avec les potes à 18 ans, puis SDF, puis maintenant à 23 chez moi.
C'est cool mais sans ma formation payée j'aurai fait comme tout le monde, rester chez papa maman dans la mesure du possible pour les études.
Le 09 août 2017 à 21:03:55 [Dr_Tenenbaum] a écrit :
![]()
![]()
2 masters ?!
Bah ça n'a rien d'extraordinaire. J'en ai connu plusieurs dans mon cas
Le premier en développement durable dans les Pays du Sud = master chômage
Ceux de ma promo ont soit passé un concours de la fonction publique (CAPES ou autre), soit refait une autre formation derrière
Là, je suis en train de finir le deuxième M2 (d'où le stage) en géomatique et télédétection (
SIG : https://www.google.fr/search?q=GIS+map&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj1jJWh68rVAhXOZVAKHcDaCOgQ_AUICigB&biw=1920&bih=988 et télédétection : https://www.google.fr/search?q=remote+sensing+map&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj-19aj68rVAhWFYlAKHZAyC_EQ_AUICigB&biw=1920&bih=988 )Et j'enchaîne direct sur un CDD après mon stage
Ah j'avoue que le développement durable y a pas de taff derrière.
Cool que t'aies trouvé un autre master même si je connaissais pas du tout la géomatique
Dis moi quels sont les masters chômage pour que je ne fasse pas la même erreur si je dois faire un autre master en parallèle
A part philo, psycho, socio, quelles sont les filières où c'est chômage à la clé ?
Le 09 août 2017 à 18:36:33 [Nicorette] a écrit :
Y a rien d'honteux. Y a que chez les bab que c'est honteux, les premiers qui foutent leurs parents en maison de retraite comme des chacals
topic clos
Le 09 août 2017 à 21:11:13 Droitiste a écrit :
Le 09 août 2017 à 21:03:55 [Dr_Tenenbaum] a écrit :
> Le 09 août 2017 à 20:34:10 [Dr_Tenenbaum] a écrit :
>Perso, j'ai quitté mes parents en mars de cette année... à 26 ans
![]()
![]()
![]()
2 masters ?!
Bah ça n'a rien d'extraordinaire. J'en ai connu plusieurs dans mon cas
Le premier en développement durable dans les Pays du Sud = master chômage
SIG : https://www.google.fr/search?q=GIS+map&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj1jJWh68rVAhXOZVAKHcDaCOgQ_AUICigB&biw=1920&bih=988 et télédétection : https://www.google.fr/search?q=remote+sensing+map&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj-19aj68rVAhWFYlAKHZAyC_EQ_AUICigB&biw=1920&bih=988 )Et j'enchaîne direct sur un CDD après mon stage
Ah j'avoue que le développement durable y a pas de taff derrière.
Cool que t'aies trouvé un autre master même si je connaissais pas du tout la géomatiqueDis moi quels sont les masters chômage pour que je ne fasse pas la même erreur si je dois faire un autre master en parallèle
A part philo, psycho, socio, quelles sont les filières où c'est chômage à la clé ?
Ce n'est pas qu'une question de filière, mais aussi de débrouillardise et de relations Globalement, évite les master trop théorique. Un master pro serait pas mal, mais il faut bien se renseigner avant parce que certains n'ont rien de pro (comme mon premier master), à l'exception du stage
En gros, Géomatique = Système d'Information géographique (SIG ou GIS en anglais) = Cartographe Toutefois, sur mon contrat de CDD, il y a marqué "Ingénieur d'études" alors que je n'ai pas de diplômé d'ingé
Un mec de ma promo va toucher du 38 000 - 41 000 brut à la fin de son stage ; la boite pour laquelle il travaille lui propose un CDI
Le 09 août 2017 à 18:38:07 sorryladies a écrit :
C'est normal si tu fais des études. Si tu bosses et que tu squattes uniquement pour éviter de payer un loyer t'es un parasite.Si tu fous rien de tes journées et que tu squattes t'es un forumeur normal, continue
Pour être un khey de l'élite
JvArchive compagnon