Y a-t-il d'autres kheys qui vivent encore chez leurs parents à plus de 20 ans voire plus de 25 ans ?
Si oui, pour quelles raisons ?
Le 09 août 2017 à 18:26:28 ViedeMairde a écrit :
Chez les maghrébins de France c'est courant de vivre chez ses parents jusqu'à 30 ansEt encore ça c'est pour la France. Les maghrébins du Maghreb attendent carrément que leurs parents crèvent et récupèrent la baraque
Je parle pas des cassos au RSA qui se donnent RDV au PMU du coin, je parle de ceux qui veulent s'en sortir dans la vie
Le 09 août 2017 à 18:28:33 Droitiste a écrit :
Chez les maghrébins de France c'est courant de vivre chez ses parents jusqu'à 30 ansEt encore ça c'est pour la France. Les maghrébins du Maghreb attendent carrément que leurs parents crèvent et récupèrent la baraque
Je parle pas des cassos au RSA qui se donnent RDV au PMU du coin, je parle de ceux qui veulent s'en sortir dans la vie
C'est culturel, même ceux qui bossent font ça
Le 09 août 2017 à 18:29:39 ViedeMairde a écrit :
Le 09 août 2017 à 18:28:33 Droitiste a écrit :
C'est culturel, même ceux qui bossent font ça
Pour une fille arabe, vaut mieux qu'elle reste chez sa mère jusqu'au mariage mais pour un mec non, les parents forcent pas leur fils à rester à la maison.
Les filles maghrébines veulent partir mais ne peuvent pas.
Les mecs maghrébins peuvent partir mais ne veulent pas.
Ca depend de plein de parametres
Si tu fais des études, ou que tu bosses et que t'économises pour tes projets (mariage, logement, voyage...) ou tout simplement pour bien démarrer ta vie d'adulte, ba c'est parfaitement louable
Mais si t'es au RSA et que tu fous rien de tes journées, la c'est tendu
Et puis ca dépend aussi de tes origines, de la région ou t'habites....
Enfin bref, te tracasse pas trop la tete, si t'es pas dans la case je fous rien et je mange et dors chez papa maman
Moi j'ai obtenu ma licence avec mention en erasmus cette année, j'ai pas de master donc je serai chez mes parents cette année mais je pense pas que ça soit honteux à 22 ans
Mais depuis Juin je branle rien clairement, là je prépare juste le TOEIC depuis hier pour Septembre
JvArchive compagnon