Topic de Droitiste :

Vivre chez sa mère à 23 ans, c'est la honte ?

Y a-t-il d'autres kheys qui vivent encore chez leurs parents à plus de 20 ans voire plus de 25 ans ?

Si oui, pour quelles raisons ?

Le 09 août 2017 à 18:26:28 ViedeMairde a écrit :
Chez les maghrébins de France c'est courant de vivre chez ses parents jusqu'à 30 ans

Et encore ça c'est pour la France. Les maghrébins du Maghreb attendent carrément que leurs parents crèvent et récupèrent la baraque :hap:

Je parle pas des cassos au RSA qui se donnent RDV au PMU du coin, je parle de ceux qui veulent s'en sortir dans la vie

Ca passe
A 26 ans ca commence a etre un peu chaud :(

Le 09 août 2017 à 18:28:33 Droitiste a écrit :

Chez les maghrébins de France c'est courant de vivre chez ses parents jusqu'à 30 ans

Et encore ça c'est pour la France. Les maghrébins du Maghreb attendent carrément que leurs parents crèvent et récupèrent la baraque :hap:

Je parle pas des cassos au RSA qui se donnent RDV au PMU du coin, je parle de ceux qui veulent s'en sortir dans la vie

C'est culturel, même ceux qui bossent font ça

Je dirais 25 ans aussi.
Pseudo supprimé
9 août 2017 à 18:30:49
Non c'est pas la honte. :(
J'y serais toujours à cet âge-ci je pense d'ailleurs.
Jsui marocain et le first a tout dit :hap:
Je confirme, au Maghreb on vit tous sous le même toit.
Oui 23ans c'est super chaud.
Passé 20 ans c'est chaud...
Rien de honteux, pourquoi partir si t'es seul ?

Le 09 août 2017 à 18:29:39 ViedeMairde a écrit :

Le 09 août 2017 à 18:28:33 Droitiste a écrit :

C'est culturel, même ceux qui bossent font ça

Pour une fille arabe, vaut mieux qu'elle reste chez sa mère jusqu'au mariage mais pour un mec non, les parents forcent pas leur fils à rester à la maison.
Les filles maghrébines veulent partir mais ne peuvent pas.
Les mecs maghrébins peuvent partir mais ne veulent pas.

Pseudo supprimé
9 août 2017 à 18:35:25
Si tu bosses à côté ça te permet de faire des économies donc non c'est pas honteux sauf si t'es un glandeur et que l'aides pas

Ca depend de plein de parametres :ok:

Si tu fais des études, ou que tu bosses et que t'économises pour tes projets (mariage, logement, voyage...) ou tout simplement pour bien démarrer ta vie d'adulte, ba c'est parfaitement louable :ok:

Mais si t'es au RSA et que tu fous rien de tes journées, la c'est tendu

Et puis ca dépend aussi de tes origines, de la région ou t'habites....

Enfin bref, te tracasse pas trop la tete, si t'es pas dans la case je fous rien et je mange et dors chez papa maman

Pseudo supprimé
9 août 2017 à 18:36:27

Moi j'ai obtenu ma licence avec mention en erasmus cette année, j'ai pas de master donc je serai chez mes parents cette année mais je pense pas que ça soit honteux à 22 ans :hap:

Mais depuis Juin je branle rien clairement, là je prépare juste le TOEIC depuis hier pour Septembre :hap:

Pseudo supprimé
9 août 2017 à 18:36:32
La limite c'est 24-25 si plus, t'es vraiment un petit merdeux.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/3/1502296588-1469971032-risitas246.png
Pseudo supprimé
9 août 2017 à 18:36:33
Y a rien d'honteux. Y a que chez les bab que c'est honteux, les premiers qui foutent leurs parents en maison de retraite comme des chacals

Le 09 août 2017 à 18:36:32 brumemortel a écrit :
La limite c'est 24-25 si plus, t'es vraiment un petit merdeux.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/3/1502296588-1469971032-risitas246.png

Mon avenir [[sticker:p/1kkh]]

Données du topic

Auteur
Droitiste
Date de création
9 août 2017 à 18:25:00
Nb. messages archivés
156
Nb. messages JVC
156
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !