Le 09 août 2017 à 18:34:33 Gigss a écrit :
Rien de honteux, pourquoi partir si t'es seul ?
J'ai un copain qui me propose de vivre chez lui mais je peux pas tant que j'ai pas fini mes études.
Le jour où je signe mon CDI je me barre direct sans la permission de personne, je préfère assurer la sécurité car vu ma situation de fauchée, partir maintenant ce serait me foutre une balle dans le pied
C'est normal si tu fais des études. Si tu bosses et que tu squattes uniquement pour éviter de payer un loyer t'es un parasite.
Si tu fous rien de tes journées et que tu squattes t'es un forumeur normal, continue
Le 09 août 2017 à 18:35:42 MangerDevantJVC a écrit :
Ca va : https://www.youtube.com/watch?v=-_v1YLuWuYg
Oh putain !!
Le 09 août 2017 à 18:37:42 Droitiste a écrit :
Le 09 août 2017 à 18:34:33 Gigss a écrit :
Rien de honteux, pourquoi partir si t'es seul ?J'ai un copain qui me propose de vivre chez lui mais je peux pas tant que j'ai pas fini mes études.
Le jour où je signe mon CDI je me barre direct sans la permission de personne, je préfère assurer la sécurité car vu ma situation de fauchée, partir maintenant ce serait me foutre une balle dans le pied
Pas étonnant qu'il y est un monde entre certains étudiants et d'autre.
Certains a 25ans on dirait qu'ils ont 16ans en maturité quoi
C'est la honte seulement si c'est pour rien foutre comme dit plus haut.
Bosser et vivre chez ses parents, tous en payant seulement quelques courses > all. Tu te fais un max de blé comme ça.
Le 09 août 2017 à 18:36:27 Coca-Cola_Frais a écrit :
Moi j'ai obtenu ma licence avec mention en erasmus cette année, j'ai pas de master donc je serai chez mes parents cette année mais je pense pas que ça soit honteux à 22 ansMais depuis Juin je branle rien clairement, là je prépare juste le TOEIC depuis hier pour Septembre
T'as pas réussi à avoir de master alors que t'as ta licence avec mention ?
C'est chaud, insiste encore auprès de ta fac pour avoir un master quitte à ce que ce soit pas le master de tes rêves
Le 09 août 2017 à 18:26:28 ViedeMairde a écrit :
Chez les maghrébins de France c'est courant de vivre chez ses parents jusqu'à 30 ansEt encore ça c'est pour la France. Les maghrébins du Maghreb attendent carrément que leurs parents crèvent et récupèrent la baraque
Wtf la plupart de ceux que je connais se sont tirés à 18 ans
Le 09 août 2017 à 18:34:36 Droitiste a écrit :
Le 09 août 2017 à 18:29:39 ViedeMairde a écrit :
Le 09 août 2017 à 18:28:33 Droitiste a écrit :
Le 09 août 2017 à 18:26:28 ViedeMairde a écrit :
Chez les maghrébins de France c'est courant de vivre chez ses parents jusqu'à 30 ansEt encore ça c'est pour la France. Les maghrébins du Maghreb attendent carrément que leurs parents crèvent et récupèrent la baraque
Je parle pas des cassos au RSA qui se donnent RDV au PMU du coin, je parle de ceux qui veulent s'en sortir dans la vie
C'est culturel, même ceux qui bossent font ça
Pour une fille arabe, vaut mieux qu'elle reste chez sa mère jusqu'au mariage mais pour un mec non, les parents forcent pas leur fils à rester à la maison.
Les filles maghrébines veulent partir mais ne peuvent pas.
Les mecs maghrébins peuvent partir mais ne veulent pas.
C'est pas une question de forcer, la plupart le veulent
Le 09 août 2017 à 18:43:10 el-ratambo7 a écrit :
23 ans et je vis chez mes parents. Je suis arabe et j'ai pas prévu de partir.
J'ai 1 frère il est parti qu'à son mariage vers 30 ans et pourtant il est ingénieur.
Rester ca veut pas dire prolo rsa/pmu c'est culturel je pense.
JvArchive compagnon