Tuto - passer de no life à yes life
Le 23 décembre 2022 à 16:45:28 :
L'op ou est le suite après la mort de l'arrière grande tante ?
Elle a été supprimée. Go page 150 pour la bio complète et un peu plus loin, y a l'histoire avec mes ex.
Le 23 décembre 2022 à 16:46:50 :
Cette FIC vaut le coup ?
0 fic, tout est authentique. Et encore, je n'ai pas tout dit.
J'ai masses de photos et vidéos qui témoignent de ma vie si IRL si jamais.
Le 25 décembre 2022 à 19:32:59 :
Il est où le tuto ? Quelle page ?
Page 150.
Le 25 décembre 2022 à 19:32:59 EmmaMacron a écrit :
Il est où le tuto ? Quelle page ?
Il marche pas
Le 25 décembre 2022 à 19:54:36 :
Le 25 décembre 2022 à 19:32:59 EmmaMacron a écrit :
Il est où le tuto ? Quelle page ?Il marche pas
On est écrasé sous le poids de cette argumentation.
Le 25 décembre 2022 à 19:54:01 :
Il est où le tuto ? Quelle page ?Page 150.
Le 25 décembre 2022 à 19:54:01 :
Il est où le tuto ? Quelle page ?Page 150.
Merci kheyou
Le 15 mai 2022 à 10:36:37 :
Booster la testostéroneMange :
-Brocoli
-Oeufs plein air surtout le jaune
-Viandes
-Poissons surtout gras
-Amandes humidifiées 24h (bien laver après)
-Noix de Grenoble (même principe)
-Noix du Brésil (même principe)
-Graisse de canard
-Aïl
-Oignon
-Kiwis
-Fénugrec
-Maca
-Tribulus terrestris
-Tongkat ali
-Jus de grenade
-Huile d'olive vierge extra
-Fruits de mer surtout les huîtres
-Céréales demi-complètes surtout flocons d'avoine
-Avocat
-Chocolat noir 90%Evite :
-L'eau du robinet (ou bien la filtrer)
-L'alcool en excès (un verre de rouge bio 2-3 x par semaine autorisé)
-Les sucreries, gâteaux industriels et le soda
-Le soja
-La masturbation excessive (une fois par semaine autorisée)Prendre :
-La lumière naturelle du soleil 30 minutes par jourDors :
-7h30 par nuit d'une traite, se lever et coucher à heures fixes. Ne pas se rendormirActivité physique :
-Muscu (surtout exos polyarticulaires) et sprints quelques fois par semaine, séances de moins de 45 minutesYoga :
-Méditation régulière pour baisser le cortisolOn évitera aussi au maximum les grandes sources de stress si elles ont trop d'impact sur votre personne.
Essayer également de devenir le leader d'un groupe.
pk pas d'eau du robinet ?
Le 29 décembre 2022 à 04:26:15 :
Le 15 mai 2022 à 10:36:37 :
Booster la testostéroneMange :
-Brocoli
-Oeufs plein air surtout le jaune
-Viandes
-Poissons surtout gras
-Amandes humidifiées 24h (bien laver après)
-Noix de Grenoble (même principe)
-Noix du Brésil (même principe)
-Graisse de canard
-Aïl
-Oignon
-Kiwis
-Fénugrec
-Maca
-Tribulus terrestris
-Tongkat ali
-Jus de grenade
-Huile d'olive vierge extra
-Fruits de mer surtout les huîtres
-Céréales demi-complètes surtout flocons d'avoine
-Avocat
-Chocolat noir 90%Evite :
-L'eau du robinet (ou bien la filtrer)
-L'alcool en excès (un verre de rouge bio 2-3 x par semaine autorisé)
-Les sucreries, gâteaux industriels et le soda
-Le soja
-La masturbation excessive (une fois par semaine autorisée)Prendre :
-La lumière naturelle du soleil 30 minutes par jourDors :
-7h30 par nuit d'une traite, se lever et coucher à heures fixes. Ne pas se rendormirActivité physique :
-Muscu (surtout exos polyarticulaires) et sprints quelques fois par semaine, séances de moins de 45 minutesYoga :
-Méditation régulière pour baisser le cortisolOn évitera aussi au maximum les grandes sources de stress si elles ont trop d'impact sur votre personne.
Essayer également de devenir le leader d'un groupe.
pk pas d'eau du robinet ?
Parce que même avec les normes sanitaires, des molécules merdiques arrivent jusqu'au consommateur. Comme les résidus de contraceptifs féminins ou des pesticides.
Il est conseillé a minima d'avoir un filtre Brita, ou encore mieux un système d'osmose inverse.
Meilleurs vœux, chers kheys
Mes objectifs 2023 :
-Enfin trouver mon dream job
-Finir mon tour de la Pologne (reste une ville moyenne et quelques bleds pittoresques à visiter)
-Découvrir l'Autriche
-Passer de A2 à B1 en polonais

Je me demandais l'Op, j'ai toujours eu un problème pour me sentir légitime auprès d'une meuf, à bientôt 22 ans je flippe que mes défauts impacte la fille ( je vis chez mes parents prolo, pas le permis ect...) t'aurais pas à conseil choc pour outrepassr cette illégitimité ?
Le 02 janvier 2023 à 12:33:34 :
Bonne année tout le monde
Je me demandais l'Op, j'ai toujours eu un problème pour me sentir légitime auprès d'une meuf, à bientôt 22 ans je flippe que mes défauts impacte la fille ( je vis chez mes parents prolo, pas le permis ect...) t'aurais pas à conseil choc pour outrepassr cette illégitimité ?
Ben profite de cette année pour gagner en autonomie.
Et sinon pour le moment, vise plutôt des étudiantes qui sont peu exigeantes socialement.
Meilleurs voeux de succès et de santé à toi Everett.
Personnellement après environ 8 mois de freelancing qui s'est résulté en échec et maintenant 4 mois de recherche d'emploi à plein temps (des centaines de CV envoyés, une quinzaine d'entretiens et toujours pas de réponse positive...), mon moral commence à dégringoler un peu et j'ai perdu toute libido. Je n'ai même plus le chapiteau dans le boxer le matin.
Je pense que ce problème de libido est principalement lié au stress dû à ma recherche d'emploi qui s'éternise, néanmoins j'ai quand même mis en œuvre certaines choses pour espérer aller mieux :
- inscription à la muscu hier et première séance
- ce matin j'ai mangé un toast à l'avocat avec des oeufs bio, je crois que ça a aidé un peu
- j'ai acheté des pommes de qualité, apparemment c'est bon pour la libido
- après ce message je vais laisser mon téléphone chez moi et partir me promener dehors et prendre le soleil
Le 06 janvier 2023 à 19:38:13 :
Bonne initiative. Au pire, go expat car le marché de l'emploi est vraiment flingué en France + ambiance moyenne merdique.
Je suis déjà expat ahi
Ce qui m'a beaucoup coûté c'est d'avoir commencé à postuler en septembre, ne pas avoir trouvé rapidement puis d'avoir eu à postuler durant la période novembre-décembre, qui est vraiment la pire pour chercher un emploi : les gens partent en vacances, le budget de l'année en matière de recrutement a été atteint, plus vraiment de temps/de personnel pour former des nouveaux employés, etc.
Aujourd'hui ça devrait aller un peu mieux, j'espère trouver ce mois-ci ou au pire le mois suivant
Le 06 janvier 2023 à 20:19:39 :
Le 06 janvier 2023 à 19:38:13 :
Bonne initiative. Au pire, go expat car le marché de l'emploi est vraiment flingué en France + ambiance moyenne merdique.Je suis déjà expat
ahi
Ce qui m'a beaucoup coûté c'est d'avoir commencé à postuler en septembre, ne pas avoir trouvé rapidement puis d'avoir eu à postuler durant la période novembre-décembre, qui est vraiment la pire pour chercher un emploi : les gens partent en vacances, le budget de l'année en matière de recrutement a été atteint, plus vraiment de temps/de personnel pour former des nouveaux employés, etc.
Aujourd'hui ça devrait aller un peu mieux, j'espère trouver ce mois-ci ou au pire le mois suivant
Si c'est vrai je me demande pourquoi avec une vie de yes life comme la tienne tu continue de venir sur ce forum de 0 tout.
En tout cas tu m'as bien mis en pls, j'ai toujours eu ces reves de bouger comme tu l'as fait mais impossible car trop anxieux et pourtant c'etait pas faite d'essayer
Le 07 janvier 2023 à 12:52:36 :
J'ai quasiment tout lu, j'ai toujours du mal a croire ce genre d'histoires même avec les photos que tu as posté pour prouver que c'était bien toi (on peut modifier les dates etc ).
Si c'est vrai je me demande pourquoi avec une vie de yes life comme la tienne tu continue de venir sur ce forum de 0 tout.
En tout cas tu m'as bien mis en pls, j'ai toujours eu ces reves de bouger comme tu l'as fait mais impossible car trop anxieux et pourtant c'etait pas faite d'essayer
Je fais des IRL. Environ 50 kheys rencontrés dont au moins 40 à Cracovie, beaucoup en ont eu le coeur net.
Je peux montrer une multitude de photos en live qui montrent que je dis la vérité.
C'est pas un forum de 0 tout, j'ai rencontré quasiment que des mecs normaux. Les galériens, c'est juste une minorité bruyante et très visible. D'ailleurs, ce sont toujours les mêmes pseudos.
Je viens surtout là par habitude. En journée typiquement, je suis en télétravail. Et je suis aussi fier d'avoir aidé plusieurs kheys à refaire leur vie en Pologne.
Je suis aussi quelqu'un d'anxieux et asocial de base, ça se travaille.
Données du topic
- Auteur
- Everett-Jones
- Date de création
- 25 août 2016 à 15:50:54
- Nb. messages archivés
- 3738
- Nb. messages JVC
- 3437