Tuto - passer de no life à yes life
Le 07 avril 2022 à 08:41:22 :
Afin d'éviter de souffrir énormément.
En prenant alcool et tabac .![]()
Afin d'éviter de mener une bataille compliquée pour retrouver la vie post cancer.
![]()
Ce n'est pas la fin qui compte mais un début éternel où l'on ne prends JAMAIS de produits néfastes et cancérogènes.![]()
Mon conseil, Mangez bio
et faite du sport![]()
Le 17 avril 2022 à 09:53:26 :
Flemme de lire les 160 pages c'est quoi l'astuce pour devenir yeslife en étant asocial depuis la primaire j'ai eu 1 seul vrai ami en 20 ans de vie 0 copine, j'ai des bons potes IVL à force de trainer sur jvc et j'en ai vu bcp IRLplusieurs fois mais j'ai aucun ami proche IRL, je suis en L3 et toujours asocial 0 pote à la fac je passe mes journées seulFranchement, go bootcamp timidité de Stéphane Edouard. Jamais lu un truc aussi pertinent sur le sujet et y a des exercices pratiques.
Pour ma part, je me suis surtout décoincé avec la drague de rue et un contexte particulier (entrée en fac après plusieurs années quasiment isolé donc grande volonté de recommencer à zéro).
Tu disais quoi quand tu les abordais ?
Le 17 octobre 2022 à 19:04:39 :
Le 16 octobre 2022 à 03:56:59 :
C'est mon premier marathon ce matin... Je suis à la fois excité et anxieux, mais ça va génial
Je vous poste la photo de la medialle en rentrantEh bien c'est fait ! Je suis marathonien pour la première fois !
Cette réussite clôture de nombreuses heures d'entraînement, parfois très tôt même quand l'envie manquait
Je n'ai jamais pensé abandonner, ni même échouer... C'est ma force. Encore quelques années avant j'aurai pu abandonner ou bien même ne pas terminer.
Cette course confirme ce que je pressentais, j'ai changé en tant qu'individu : j'ai appris à me battre malgré tout, à faire de monieux même si cela ne peux pas être parfait et j'e suis sorti grandi
Je suis très fier de moi, c'est particulièrement satisfaisant de se dire : "Je suis enfin marathonien"
Bien joué. Comme quoi, être patient et rigoureux peut porter ses fruits.
Le 17 octobre 2022 à 21:06:23 :
C'est tout ya que le 1er pavé ? Rien d'autre ? Donc je me suis fait chier a lire un pavé pour au final ne rien apporté ?
Le reste a été effacé par les modos. Go page 150 pour l'histoire complète.
Je suis passé de timide bg a presque chad, max confiance en lui pour sombrer et devenir un Célestin 0 tout
Explique-nous comment ça s'est passé.
Le 18 octobre 2022 à 18:57:40 :
Le 17 avril 2022 à 10:06:04 :
Flemme de lire les 160 pages c'est quoi l'astuce pour devenir yeslife en étant asocial depuis la primaire j'ai eu 1 seul vrai ami en 20 ans de vie 0 copine, j'ai des bons potes IVL à force de trainer sur jvc et j'en ai vu bcp IRLplusieurs fois mais j'ai aucun ami proche IRL, je suis en L3 et toujours asocial 0 pote à la fac je passe mes journées seulFranchement, go bootcamp timidité de Stéphane Edouard. Jamais lu un truc aussi pertinent sur le sujet et y a des exercices pratiques.
Pour ma part, je me suis surtout décoincé avec la drague de rue et un contexte particulier (entrée en fac après plusieurs années quasiment isolé donc grande volonté de recommencer à zéro).
On focalise trop sur ce qu'il faut dire alors qu'il faut rester sur des banalités et transmettre une bonne énergie. Ni plus ni moins. Je faisais connaissance normalement.
Le 19 octobre 2022 à 08:49:13 :
Le 17 octobre 2022 à 19:04:39 :
Le 16 octobre 2022 à 03:56:59 :
C'est mon premier marathon ce matin... Je suis à la fois excité et anxieux, mais ça va génial
Je vous poste la photo de la medialle en rentrantEh bien c'est fait ! Je suis marathonien pour la première fois !
Cette réussite clôture de nombreuses heures d'entraînement, parfois très tôt même quand l'envie manquait
Je n'ai jamais pensé abandonner, ni même échouer... C'est ma force. Encore quelques années avant j'aurai pu abandonner ou bien même ne pas terminer.
Cette course confirme ce que je pressentais, j'ai changé en tant qu'individu : j'ai appris à me battre malgré tout, à faire de monieux même si cela ne peux pas être parfait et j'e suis sorti grandi
Je suis très fier de moi, c'est particulièrement satisfaisant de se dire : "Je suis enfin marathonien"
Bien joué. Comme quoi, être patient et rigoureux peut porter ses fruits.
Le 17 octobre 2022 à 21:06:23 :
C'est tout ya que le 1er pavé ? Rien d'autre ? Donc je me suis fait chier a lire un pavé pour au final ne rien apporté ?Le reste a été effacé par les modos. Go page 150 pour l'histoire complète.
Je suis passé de timide bg a presque chad, max confiance en lui pour sombrer et devenir un Célestin 0 tout
Explique-nous comment ça s'est passé.
Le 18 octobre 2022 à 18:57:40 :
Le 17 avril 2022 à 10:06:04 :
On focalise trop sur ce qu'il faut dire alors qu'il faut rester sur des banalités et transmettre une bonne énergie. Ni plus ni moins. Je faisais connaissance normalement.
Si je lui dit "Salut poufiasse" ça passe ?
Le 20 octobre 2022 à 12:48:21 :
Ayaa nofake y a la meuf qui m'intéresse mais je sais pas quoi faire en l'abordant je suis tétanisé oyoo en + je suis un celestin
Tu fais connaissance normalement à coup d'échange de banalités mais proposition de se revoir, comme un mec normal.
Le 01 novembre 2022 à 14:15:46 :
De retour à Cracovie demain, lundi et mardi prochain, que pense le khey expat de la visite de la mine de sel du coin ?
Je ne m'attendais à rien mais bonne surprise.
Le 04 novembre 2022 à 09:03:13 :
Je vais bien évidemment ne pas lire tout ce topic
Fais comme tu le sens. La biographie complète c'est page 150.
Comment rester motivé à faire une activité en vue du résultat ? Par exemple en musculation ?
Le but en lui-même ne suffit souvent pas à rester motivé.
Les hacks les plus puissants sont :
-Apprendre à aimer l'univers permettant d'accéder au résultat. Par exemple en musculation, il faut apprendre à aimer les outils, les sensations et le savoir autour, sans forcément être obsédé par le résultat potentiel et futur
-Se dire régulièrement et pendant que les efforts que l'on faits sont difficiles mais qu'on aime ça. C'est peut-être se mentir, mais ça marche
Petit cas d'école par rapport à mon dernier plan cul.
Il y a un mois, j'ai commencé à parler à une meuf d'une ville un peu éloignée sur une appli.
Elle est prof de yoga et venait de rompre.
On sympathise et surprise, après deux semaines de tchat, elle me propose de partir en weekend avec moi dans une certaine ville. Je décline car j'étais déjà parti dans cette ville avec une meuf de la même appli l'an passé Donc j'en propose une autre qui était sur ma to do list et elle accepte.
On flirte de plus en plus par message jusqu'au fameux jour de la rencontre. Je prends quand même le bus de nuit à 2h30 et me tape 7h de voyage en dormant à peine.
J'arrive un peu en avance tout en la voyant se diriger vers la gare routière à travers le bus. Elle a l'air vachement mignonne.
Je la vois. Premier contact un peu froid, en plus elle comprend à peine ce que je dis. J'ai un très bon anglais mais un accent horrible et elle n'a pas l'habitude de le parler et l'entendre.
On se dirige vers un bar à chats puis on va bouffer au resto. Rien de spécial, on s'apprivoise et l'ambiance se détend.
Il est temps de poser mes affaires dans le Airbnb. Il n'a jamais été dit qu'elle resterait le soir mais c'est bien parti. Je ne fais pas le bourrin, je prends ma douche normalement et après, je lui masse la nuque et les feet en collants mais sans m'attarder. Je lui fais une démo de yoga car je sais faire le headstand, elle aussi et comme elle est en jupe, j'ai un aperçu de son délicieux cul
On ressort direction deux musées et je fantasme à fond sur son postérieur. Là, il y a clairement une tension palpable. Je lui propose de cuisiner la ratatouille et de manger dans la location.
La meuf s'allonge sur le lit. Je vais la rejoindre et on se fait un câlin. Je laisse volontairement la tension monter puis je lui embrasse le cou. Là, ça part.
Au début, j'ai du mal à bander avec la fatigue et elle est super directive. C'est chiant. Je temporise et là j'ai une super trique, je peux enfin me faire plaisir et s'en suit une bonne partie de jambes en l'air.
Je cuisine enfin la ratatouille mais on s'endort tôt
On remet le couvert le lendemain matin Petite balade matinale main dans la main puis on retourne à la gare après une journée intense.
Le 10 novembre 2022 à 13:25:38 :
Petit cas d'école par rapport à mon dernier plan cul.Il y a un mois, j'ai commencé à parler à une meuf d'une ville un peu éloignée sur une appli.
On sympathise et surprise, après deux semaines de tchat, elle me propose de partir en weekend avec moi dans une certaine ville. Je décline car j'étais déjà parti dans cette ville avec une meuf de la même appli l'an passé
Donc j'en propose une autre qui était sur ma to do list et elle accepte.
On flirte de plus en plus par message jusqu'au fameux jour de la rencontre. Je prends quand même le bus de nuit à 2h30 et me tape 7h de voyage en dormant à peine.
J'arrive un peu en avance tout en la voyant se diriger vers la gare routière à travers le bus. Elle a l'air vachement mignonne.
Je la vois. Premier contact un peu froid, en plus elle comprend à peine ce que je dis. J'ai un très bon anglais mais un accent horrible et elle n'a pas l'habitude de le parler et l'entendre.
On se dirige vers un bar à chats puis on va bouffer au resto. Rien de spécial, on s'apprivoise et l'ambiance se détend.
Il est temps de poser mes affaires dans le Airbnb. Il n'a jamais été dit qu'elle resterait le soir mais c'est bien parti. Je ne fais pas le bourrin, je prends ma douche normalement et après, je lui masse la nuque et les feet en collants mais sans m'attarder.
On ressort direction deux musées. Là, il y a clairement une tension palpable. Je lui propose de cuisiner la ratatouille et de manger dans la location.
La meuf s'allonge sur le lit. Je vais la rejoindre et on se fait un câlin. Je laisse volontairement la tension monter puis je lui embrasse le cou. Là, ça part.
Au début, j'ai du mal à bander avec la fatigue et elle est super directive. C'est chiant. Je temporise et là j'ai une super trique, je peux enfin me faire plaisir et s'en suit une bonne partie de jambes en l'air.
On remet le couvert le lendemain matin
Petite balade matinale main dans la main puis on retourne à la gare après une journée intense.
Et ? T'es content ta ken une tchoin
Tu crois c'est un trophée ? La meuf la fait avec 20 mecs avant toi et tes pas le dernier détend toi petit
Le 10 novembre 2022 à 13:30:53 :
Le 10 novembre 2022 à 13:25:38 :
Petit cas d'école par rapport à mon dernier plan cul.Il y a un mois, j'ai commencé à parler à une meuf d'une ville un peu éloignée sur une appli.
On sympathise et surprise, après deux semaines de tchat, elle me propose de partir en weekend avec moi dans une certaine ville. Je décline car j'étais déjà parti dans cette ville avec une meuf de la même appli l'an passé
Donc j'en propose une autre qui était sur ma to do list et elle accepte.
Il est temps de poser mes affaires dans le Airbnb. Il n'a jamais été dit qu'elle resterait le soir mais c'est bien parti. Je ne fais pas le bourrin, je prends ma douche normalement et après, je lui masse la nuque et les feet en collants mais sans m'attarder.
On ressort direction deux musées. Là, il y a clairement une tension palpable. Je lui propose de cuisiner la ratatouille et de manger dans la location.
On remet le couvert le lendemain matin
Petite balade matinale main dans la main puis on retourne à la gare après une journée intense.
Et ? T'es content ta ken une tchoin
Tu crois c'est un trophée ? La meuf la fait avec 20 mecs avant toi et tes pas le dernier détend toi petit
Je ne vois pas l'utilité de ton post. Je l'ai déjà fait avec plein de meufs auparavant également.
Mais c'est une Polonaise et pas vraiment le profil à enchainer les mecs. J'ai juste profiter du timing post-rupture.
Je ne vois pas l'utilité de ton post. Je l'ai déjà fait avec plein de meufs auparavant également.
Mais c'est une Polonaise et pas vraiment le profil à enchainer les mecs. J'ai juste profité du timing post-rupture
Evite la condescendance mal placée aussi, surtout que je vais sur mes 34 ans donc pas de leçon à recevoir.
"pas vraiment le profil à enchainer les mecs."
Effectivement c'est une meuf bien tu peux poser le genou et lui demander sa main aussi !
Données du topic
- Auteur
- Everett-Jones
- Date de création
- 25 août 2016 à 15:50:54
- Nb. messages archivés
- 3738
- Nb. messages JVC
- 3437