Tuto - passer de no life à yes life

Le 27 juillet 2022 à 04:59:57 :
J'ai couru un petit 25 km de nuit c'était magique
J'évite le cardio long perso, déjà tendance à cracher trop de cortisol.
Le 27 juillet 2022 à 05:03:02 :
J'aimerais vivre en Pologne, à Gdansk, Cracovie ou Varsovie. Mais je sens que resterai seul sur place
Y a des kheys sur place surtout Cracovie et facile de rencontrer du monde lors des language exchanges.
Si y a bien un contexte où on peut refaire du réseau, c'est l'expat. Enfin ça dépend où.
[09:30:31] <Everett-Jones>
J'ai couru un petit 25 km de nuit c'était magiqueJ'évite le cardio long perso, déjà tendance à cracher trop de cortisol.
J'aimerais vivre en Pologne, à Gdansk, Cracovie ou Varsovie. Mais je sens que resterai seul sur placeY a des kheys sur place surtout Cracovie et facile de rencontrer du monde lors des language exchanges.
Si y a bien un contexte où on peut refaire du réseau, c'est l'expat. Enfin ça dépend où.
Oui mais on m'a dit que beaucoup d'expat à Cracovie sont des cassos. Ça n'hésite pas à dire de la merde dans ton dos voir se bagarrer comme au collège
Le 27 juillet 2022 à 14:47:34 :
[09:30:31] <Everett-Jones>
J'ai couru un petit 25 km de nuit c'était magiqueJ'évite le cardio long perso, déjà tendance à cracher trop de cortisol.
J'aimerais vivre en Pologne, à Gdansk, Cracovie ou Varsovie. Mais je sens que resterai seul sur placeY a des kheys sur place surtout Cracovie et facile de rencontrer du monde lors des language exchanges.
Oui mais on m'a dit que beaucoup d'expat à Cracovie sont des cassos. Ça n'hésite pas à dire de la merde dans ton dos voir se bagarrer comme au collège
![]()
Y a des profils chelous mais la sélection naturelle s'opère, ils sont isolés ou dégagent.
Sinon pour ma part mes connaissances sont des types normaux. Juste un peu queutards sur les bords mais vu la beauté des Polonaises, normal je dirais.
Le 25 juillet 2022 à 14:27:44 :
Pour les kheys de plus de 30 ans, voici les suppléments/compléments alimentaires anti-âge et santé en général que je recommande :-Ptérostylbène
-Mélatonine
-Ashwagandha
-Huile de krill
-Complexe collagène hydrolisé-acide hyaluronique-élastine
-Magnésium bisglycinate
-Vitamine C
-Whey
-Vitamine D3 (hiver)
AHURAX au lieu de conseiller des dizaines de molécule synthétique les gens ne feraient pas mieux de manger des fruits et équilibré
Partant en vacance 2 semaine à la plage je me suis dit que pourquoi pas je pourrait tenter quelques abordage
MAIS
Le problème c'est que je pars avec mes parents, même si je suis autonome ça risque d'être gênant si je me fait cramer
Puis aussi je suis limiter par le temps, 2 semaines pour conclure sachant que je suis pas du tout expérimenté
Le 03 août 2022 à 16:57:38 :
Le 25 juillet 2022 à 14:27:44 :
Pour les kheys de plus de 30 ans, voici les suppléments/compléments alimentaires anti-âge et santé en général que je recommande :-Ptérostylbène
-Mélatonine
-Ashwagandha
-Huile de krill
-Complexe collagène hydrolisé-acide hyaluronique-élastine
-Magnésium bisglycinate
-Vitamine C
-Whey
-Vitamine D3 (hiver)AHURAX au lieu de conseiller des dizaines de molécule synthétique les gens ne feraient pas mieux de manger des fruits et équilibré
Au lieu de prendre de haut et même s'il est mieux de consommer des aliments avec leur totum et leur synergie de nutriments (je recommande bien entendu une alimentation équilibrée avec produits de saison et locaux surtout), c'est pas parce qu'une molécule est synthétisée/isolée qu'il n'y a pas de pertinence à en prendre selon son organisme et son objectif.
Surtout qu'on trouve des concentrations via les suppléments/compléments alimentaires qu'on ne pourrait pas trouver via les aliments classiques, surtout depuis le phénomène de l'appauvrissement des sols.
Le 03 août 2022 à 22:27:04 :
Yo khey
Partant en vacance 2 semaine à la plage je me suis dit que pourquoi pas je pourrait tenter quelques abordage
MAIS
Le problème c'est que je pars avec mes parents, même si je suis autonome ça risque d'être gênant si je me fait cramer
Puis aussi je suis limiter par le temps, 2 semaines pour conclure sachant que je suis pas du tout expérimenté
Ne te mets pas la pression. Déjà le premier challenge, ce serait d'arriver à aborder une meuf ou un groupe de meufs sans bégayer et passer un bon moment, même si l'échange est fugace.
Essaye de faire de petites escapades régulières sans tes parents.

Le 07 août 2022 à 00:38:44 :
Je suis un pyj comment devenir un yes life ?
-Tu te fais potes avec des gars qui organisent des soirées et qui gravitent autour de gonzesses bonnes.
-Tu t'habilles à la mode avec des vêtements qui te vont bien mais sans excès
-Ne sois pas prise de tête dans ton rapport avec les autres
-Si tu as une ressource utile comme une bagnole pas trop pourrie, ça peut servir surtout dans les petites villes. Avoir un chez soi convivial et avec piscine par exemple, ça aide aussi
Astuces pour les moins de 5/10 si vous espérez enfin baiser :
-Faites tout pour atteindre 5/10, qui est suffisant pour baiser des filles potables quand on développe de la tchatche et qu'on a quelques ressources.
Hygiène irréprochable, corps athlétique, lunettes design, barbe dessinée, microtransplantation capillaire si besoin,
voire orthodontie et chirurgie esthétique... A vous de mettre le paquet
-Résolvez votre problème de timidité donc groupe de parole si nécessaire,
thérapie cognitivo-comportementale, voire programme timidité de Stéphane
Edouard qui est assez pertinent. Faites tout pour multiplier les interactions sociales. Avoir de l'expérience rend naturellement plus confiant à force
-Devenez très riches (optionnel). C'est très dur et pas fait pour tout le monde
mais avoir du gros pognon + réseau de dominants attire de belles meufs
aimant le confort, surtout dans le milieu artistique et mondain
-Go tiers monde (optionnel) comme Asie du sud-est, Sénégal, Ukraine etc. Vous ne serez
jamais vraiment aimés par les michtos si vous êtes riche mais vous serez dans un ancestral échange de bons procédés. Vous aurez accès
au corps des meufs supérieures à vous physiquement et parfois de bonne compagnie selon éducation
et tempérament. Il suffira de gagner plus que le pékin moyen sur place
Bonus : Neil Strauss avant/après :
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=neil+strauss+before+after
Ce vieux SDF espagnol devient une gravure de mode :
https://www.youtube.com/watch?v=NEtfqrHLjPA&t=2s
Un Incel célèbre qui s'est amélioré :
https://www.google.com/search?q=morgan+lahaye&client=firefox-b-d&sxsrf=APq-WBvRCykgcnlFarK9sWshOTTu9YwUAw:1647528841366&tbm=isch&source=iu&ictx=1&vet=1&fir=16NoyTC5lRAbwM%252CKyA1FriBgYMmNM%252C_%253B9uT-EEzIN4hytM%252CAUxNm5NVAlnc2M%252C_%253BAXnXGIeOB0dXqM%252CT85oKqDWUw3VPM%252C_%253ByN0ofdzzp7aa5M%252CsgmLeSznYwB3lM%252C_%253B2NA7AuteRsdPSM%252CLZmuhuOPZxAGgM%252C_%253BVF7euwl44CtitM%252C5Pv-giss6ova3M%252C_%253Bn0RVGV_wJlCy_M%252CYYm6Tkg28Slj2M%252C_%253BxdK5oMGBlo8qfM%252C_6-QNMSf4QJLBM%252C_%253BsI_uCCR9LJJXaM%252CS5Pso1dDdCCFUM%252C_%253BiTQJks7JC8JErM%252C7Gm4txHBHgJaHM%252C_%253BMAB8m-fK8mJYMM%252CLhffR38PC_iEpM%252C_%253BuhT2sl4yuj2pqM%252COSqP1fgzdvk5NM%252C_%253BLvzSOGYEIfC6MM%252COP8pvrIixNFmsM%252C_%253BjEteMS8hC8v3kM%252CfR-l6t4DIf8mCM%252C_%253BZ36ScyL_8ukkGM%252CeMdRAARXiNSkRM%252C_%253BOtGrJeiSTQw1aM%252CB5Szq2CwF7zCMM%252C_&usg=AI4_-kS6MPqypmUkSt5g_xPhBSoqmzGMVg&sa=X&ved=2ahUKEwjqzeKas832AhWNlosKHb2ZD7kQ9QF6BAgREAE#imgrc=9uT-EEzIN4hytM
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi :
-Ceux qui voudraient faire la même chose
-Ceux qui voudraient faire le contraire
-Et l'immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire"
Confucius
Lors qu'une personne entreprend quelque chose, il y aura toujours quelqu'un pour trouver à redire. Briser les règles (mais respectez les lois) et agissez quoiqu'il arrive, il faut trouver le courage. En agissant intelligemment, vous irez toujours plus loin que la majorité

Le 27 août 2022 à 18:37:35 :
J'ai le marathon de Vannes mi-octobre, je m'entraine dur comme aujourd'hui avec une sortie de 27 km
Bonne chance, même si pas activité malsaine.
Sinon je me lance un mois en nutrition paléo :
-Boeuf
-Poulet
-Porc
-Boudin noir
-Foie
-Os à moelle
-Sardines
-Oeufs
-Kéfir
-Beurre
-Bananes