Le 18 août 2016 à 15:04:25 Papy-Mouzo a écrit :
Le 18 août 2016 à 15:00:31 MaelibusObscur a écrit :
Oh putain je crois qu'ils m'ont ban, j'arrive pas à lancer le jeu depuis ce matin![]()
Sûrement à cause de l'astuce du gps, un khey m'avait prévenu en plus
![]()
Sérieux ?!
T'as fait quoi qui pourrait mériter un ban ?
Mon gps et ma 3g déconnent quand je suis dans mon appart, du coup tous les soirs je désactivais le wifi, je me mettais en 3g et je laissais le perso se téléporter dans toute la ville. Je capturais quelques pokémon comme ça, des pokéstop, et ça comptabilisait des pas pour mes oeufs. 3 ou 4h par soir
J'avais expliqué l'astuce sur le topic, un khey m'avait dit que si mon perso se téléportait ça risquait de compter comme un fake gps et que je risquais le ban, je lui avais dit d'aller se faire voir
Le 18 août 2016 à 15:16:49 MaelibusObscur a écrit :
Oh putain je crois qu'ils m'ont ban, j'arrive pas à lancer le jeu depuis ce matin![]()
![]()
Sérieux ?!
T'as fait quoi qui pourrait mériter un ban ?Mon gps et ma 3g déconnent quand je suis dans mon appart, du coup tous les soirs je désactivais le wifi, je me mettais en 3g et je laissais le perso se téléporter dans toute la ville. Je capturais quelques pokémon comme ça, des pokéstop, et ça comptabilisait des pas pour mes oeufs. 3 ou 4h par soir
![]()
J'avais expliqué l'astuce sur le topic, un khey m'avait dit que si mon perso se téléportait ça risquait de compter comme un fake gps et que je risquais le ban, je lui avais dit d'aller se faire voir
![]()
Compte Gmail ?
Si t'es ban tu recevras un mail sur ton adresse gmail
Le 18 août 2016 à 16:28:37 Daily-Gones a écrit :
Le 18 août 2016 à 15:16:49 MaelibusObscur a écrit :
![]()
Sérieux ?!
T'as fait quoi qui pourrait mériter un ban ?Mon gps et ma 3g déconnent quand je suis dans mon appart, du coup tous les soirs je désactivais le wifi, je me mettais en 3g et je laissais le perso se téléporter dans toute la ville. Je capturais quelques pokémon comme ça, des pokéstop, et ça comptabilisait des pas pour mes oeufs. 3 ou 4h par soir
![]()
![]()
Compte Gmail ?
Si t'es ban tu recevras un mail sur ton adresse gmail
Ben j'ai pas reçu de mail justement
Petite question concernant les IV.
Dés fois j'ai le choix par exemple entre un Ramoloss 556 PC 75% (mon meilleur Ramoloss) et un autre Ramoloss 234 PC, 91%. Que choisir ? Je fais évoluer en Flagadoss déjà ou pas ? Si oui, lequel ?
Pareil j'ai un Stari PC 330, 86%. C'es mon meilleur Stari, je le fais évoluer ?
PS : Je suis lvl 18
Les IV ca fera une différence que a haut lvl quand les PC sont a peu près les même.
A partir de 90% c'est de très bon IV
Donc le Ramoloss attend un meilleur ou fait évoluer le 556
Le 18 août 2016 à 09:40:54 Papy-Mouzo a écrit :
Vous avez de belles équipes
Mais je sais pas où vous trouvez tous ces Evoli moi perso je peux en faire évoluer que 2 pour le momentJe suis aussi en préparation de mes évolutions, encore 14 et c'est reparti !
J'en avais choppé une vingtaine en 3h à La Vilette, et une quinzaine hier aux Tuileries C'est vraiment les deux spots où ils popent très souvent si tu veux
Au dessus de 550 PC + 80% au moins en IV + Bon moveset = Quelque soit l'évolution, tu te mettras bien
Putain j'ai fait le con perso. J'ai transféré un Pyroli 1300 PC, un Aquali 1400 PC, 4 Akwakwak, un Staross et un Flagadoss 1000 PC... Comme ça me saoulait d'avor autant de doublons. Maintenant je regrette
Le 18 août 2016 à 19:21:41 ichirakuraTroll a écrit :
Mais je sais pas où vous trouvez tous ces Evoli moi perso je peux en faire évoluer que 2 pour le momentJe suis aussi en préparation de mes évolutions, encore 14 et c'est reparti !
J'en avais choppé une vingtaine en 3h à La Vilette, et une quinzaine hier aux Tuileries
C'est vraiment les deux spots où ils popent très souvent si tu veux
Merci bien, mais bon je suis très loin de Paris
Le 18 août 2016 à 20:15:23 Papy-Mouzo a écrit :
Le 18 août 2016 à 19:21:41 ichirakuraTroll a écrit :
J'en avais choppé une vingtaine en 3h à La Vilette, et une quinzaine hier aux Tuileries
C'est vraiment les deux spots où ils popent très souvent si tu veux
Merci bien, mais bon je suis très loin de Paris
Ah pas de bol
Y'a toujours des groupes FB ou des sites qui font le répertoire des bons spots un peu partout normalement
Le 18 août 2016 à 20:24:07 monsterhighset a écrit :
Un Abo tout pourri dans un oeuf 5.0km, ça me répugne
J'ai eu un Miaouss
Le 18 août 2016 à 22:26:54 TintinWaffenSS a écrit :
Vous arrivez à trouver des goupix les kheys ? c'est impossible par chez moi
J'en ai plein devant ma gare mais ils sont faibles. La je viens enfin d'en trouver un décent dans un oeuf avec 343 Pc.
Et quelqu'un peut me répondre pour bulbizarre ?
JvArchive compagnon