je suis brulé au 2nd et 3eme degre
Elles sont où tes brulures les plus graves ? Ton visage ça va après quelques temps ça va retourner à la normale tu ne vas pas avoir de grosses séquelles ni d'opérations lourdes pour tout reconstruire et pour tes mains aussi tu as eu de la grosse chance de ne pas avoir été brûlé au point de devoir amputer tes doigts.
Bon rétablissement khey.
Eh beh. Courage l'auteur !
Y a tellement d'accidents domestiques de ce genre auxquels on ne pense jamais
Le 04 mars 2016 à 13:19:46 CharlotteGrace_ a écrit :
Le 04 mars 2016 à 13:19:00 _exponentielle_ a écrit :
Le 04 mars 2016 à 13:08:14 CharlotteGrace_ a écrit :
Le 04 mars 2016 à 13:06:27 Azrael-LeKhajit a écrit :
j'ai pas mal de soutiens . Ma copine viens quasi quotidiennement . Son père a fais 8 heure dz route pour nous soutenir . Mes parents frère et soeur idem . Plein d'appel de mes amis , mes collègue . Le soutiens des khey du forum . Et il y a une bonne ambiance entre patient ici , pas mal de solidaritémoi je t'aurais largué parce que je veux pas d'un brulé dans ma vie
de toute manière ta vie tu l'as finira toute seule vieille morue, ni les brûlés ni handicapés voudront de toi
tant mieux parce que moi non plus je voudrai pas d'eux
Putain si je pouvais je t'exploserai la gueule mais tu dois être un troll...
Si tu ne l'es pas bah je prie pour qu'une canalisation de vapeur t'explose a la gueule histoire de voir si un vrai mec soi disant voudra de toi grosse vache

Le 07 mars 2016 à 11:51:21 Jean-Loushkay a écrit :
Le 04 mars 2016 à 13:19:46 CharlotteGrace_ a écrit :
Le 04 mars 2016 à 13:19:00 _exponentielle_ a écrit :
Le 04 mars 2016 à 13:08:14 CharlotteGrace_ a écrit :
Le 04 mars 2016 à 13:06:27 Azrael-LeKhajit a écrit :
j'ai pas mal de soutiens . Ma copine viens quasi quotidiennement . Son père a fais 8 heure dz route pour nous soutenir . Mes parents frère et soeur idem . Plein d'appel de mes amis , mes collègue . Le soutiens des khey du forum . Et il y a une bonne ambiance entre patient ici , pas mal de solidaritémoi je t'aurais largué parce que je veux pas d'un brulé dans ma vie
de toute manière ta vie tu l'as finira toute seule vieille morue, ni les brûlés ni handicapés voudront de toi
tant mieux parce que moi non plus je voudrai pas d'eux
Putain si je pouvais je t'exploserai la gueule mais tu dois être un troll...
Si tu ne l'es pas bah je prie pour qu'une canalisation de vapeur t'explose a la gueule histoire de voir si un vrai mec soi disant voudra de toi grosse vache
Troll ou pas troll, ça serait le 1er à s'tirer une balle si il lui arrivait la même chose.
edit : le ou la d'ailleurs, j'en ai rien à foutre, ça reste une vieille merde
Le 07 mars 2016 à 11:55:18 jean-prince a écrit :
Courage et bon rétablissement kheyMais c'était un aérosol de quoi ? Il s'est passé quoi exactement ?
J'ai lu ce qui c'était passé, putain t'as vraiment pas eu de chance
Et c'était un aérosol neuf jamais entamé ?
Je viens de lire l'intégralité du topic (comment j'ai pu rater ça...)
En mettant de coté les trolls gratuits, je suis impressionné par la solidarité des kheys du fofo. Respect !
L'OP, tout mon soutien. Soit fort (mais tu as l'air de l'être).
Tu as l'air d'être bien entouré, de recevoir des soins compétents (même si douloureux). Et surtout t'as gardé un sacré humour.
Putain, chapeau bas mec ! J'ai beaucoup d'admiration pour toi !! Courage !!
Mais aucune admiration
Cest une explosion
c un fake non ?
sinon desolé pour toi l'auteur chaud
par contre pardonne moi j'ai pas pu m'empecher d'avoir un pti sourire
.gif)
Données du topic
- Auteur
- Azrael-LeKhajit
- Date de création
- 4 mars 2016 à 11:54:56
- Nb. messages archivés