je suis brulé au 2nd et 3eme degre
Le 05 mars 2016 à 14:55:22 ElParigo12 a écrit :
Y a des troll beaucoup plus violent en première pageSinon l'auteur : J'ai un pote qui a été brulé au visage à cause d'un incendie que des gamins ont allumés
Il avait quasiment la même que toi sans bandage,au bout de 7 ou 8 semaine il a entierement récupéré SANS SEQUELLE, il vieillit de façon tout à fait normal
Il a eu des problème de sensibilité au début mais il a récupéré pas mal de sensibilité au fil du tempsDonc ne te décourage surtout pas,c'est juste un mauvais moment à passer
En plus ta copine ne t'a pas quitté cela prouve qu'elle le fera sans doute jamais,surtout ne te renferme pas sur toi même,les proches c'est super important ça joue sur ton état psychologique
;Plus ils te soutiennent plus tu vas mieux récupérer :ouiTon visage a pas l'air d'avoir de sequelles importantes, tu vas entierement récupéré tqt
c'estl occasion d'arreter de fumer

Le 04 mars 2016 à 12:46:48 JeanLucOfStreet a écrit :
Tu peux te rassurer en te disant que t'es un peu comme Deadpool maintenant, c'est la classe.![]()
En plus, si c'est surtout les mains qui sont touchées, c'est déjà moins relou que le visage. Tu pourras porter des gants stylées et avoir une bonne raison d'en porter.
c'est ce que je dois faire pour ma main gauche perso
mais moi c'est une poutre en acier d'1T qui l'a écrasée
Courage l'auteur. ^^ Je viendrais sur ce topic pour voir ton évolution et t'encourager.
Ps: en espérant que tu aies maintenant compris que la cigarette ça peut être vraiment dangereux, n'y touche plus ça apporte que des problèmes.
Courage khoya !
Et par la même occasion s'il te plaît arrête la cigarette.
Putain dur pour toi l'auteur, c'est vraiment un coup dur.
J'espère de tout coeur que tu vas limiter la casse et retrouver un physique acceptable et qui passe.

.gif)
Données du topic
- Auteur
- Azrael-LeKhajit
- Date de création
- 4 mars 2016 à 11:54:56
- Nb. messages archivés
- 1216
- Nb. messages JVC
- 1203