Topic de Azrael-LeKhajit :

je suis brulé au 2nd et 3eme degre

Essaie de bouquiner si tu le peux et si tu aimes ça, ça fera passer les heures assez vite aussi, si tu en as marre d'être sur un écran.
Force à toi l'auteur, j'espère sincèrement que tu te rétabliras.

Le 05 mars 2016 à 14:55:22 ElParigo12 a écrit :
Y a des troll beaucoup plus violent en première page :noel:

Sinon l'auteur : J'ai un pote qui a été brulé au visage à cause d'un incendie que des gamins ont allumés

Il avait quasiment la même que toi sans bandage,au bout de 7 ou 8 semaine il a entierement récupéré SANS SEQUELLE, il vieillit de façon tout à fait normal
Il a eu des problème de sensibilité au début mais il a récupéré pas mal de sensibilité au fil du temps

Donc ne te décourage surtout pas,c'est juste un mauvais moment à passer

En plus ta copine ne t'a pas quitté cela prouve qu'elle le fera sans doute jamais,surtout ne te renferme pas sur toi même,les proches c'est super important ça joue sur ton état psychologique
;Plus ils te soutiennent plus tu vas mieux récupérer :oui

Ton visage a pas l'air d'avoir de sequelles importantes, tu vas entierement récupéré tqt

c'estl occasion d'arreter de fumer

Je ne pouvais pas quitter ce topic sans te dire "bon courage & bon rétablissement", en espérant que ta vie soit aussi plaisante que celle d'avant et que ta famille/copine sois toujours à tes côtés :ange:

Le 04 mars 2016 à 12:46:48 JeanLucOfStreet a écrit :
Tu peux te rassurer en te disant que t'es un peu comme Deadpool maintenant, c'est la classe. [[sticker:p/1kki]] [[sticker:p/1kkq]]

En plus, si c'est surtout les mains qui sont touchées, c'est déjà moins relou que le visage. Tu pourras porter des gants stylées et avoir une bonne raison d'en porter. :cool:

c'est ce que je dois faire pour ma main gauche perso

mais moi c'est une poutre en acier d'1T qui l'a écrasée[[sticker:p/1kki]]

Courage l'auteur. ^^ Je viendrais sur ce topic pour voir ton évolution et t'encourager.

Ps: en espérant que tu aies maintenant compris que la cigarette ça peut être vraiment dangereux, n'y touche plus ça apporte que des problèmes.

Courage khoya ! :oui:

Et par la même occasion s'il te plaît arrête la cigarette. :hap:

Réveil nocturne douloureux . On on viens de me donne les anti d . J'ai hâte qu'il agisse . Merci de votre soutiens
Comment tu fais pour écrire sur ton ordi/smartphone si tes mains ont été brulées ?

Le 04 mars 2016 à 12:00:15 Azrael-LeKhajit a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/09/1457089162-wp-20160304-002.jpg

la miniature :rire:

Putain dur pour toi l'auteur, c'est vraiment un coup dur.

J'espère de tout coeur que tu vas limiter la casse et retrouver un physique acceptable et qui passe.

t'a eut de la chance dans ton malheur quand meme de pas finir totalement carbonisé dans la voiture
Courage a toi l'auteur, ne fait surtout pas attention aux trolls ce sont juste des imbéciles qui ont une vie pitoyable donc ils veulent rabaisser autrui pour se sentir exister, c'est bien connu les ptits cons comme ça ! Sinon au moins tu peut en tirer quelques leçons de tout ça comme arrêter la clope, et c'est super cool que tout le monde te soutiennent, même ta copine ne ta pas lacher tu sais c'est rare les filles saines comme ça, j'te dit 80% des filles t'aurait lacher enfin bref bon rétablissement a toi et j’espère de tout cœur que tu te rétablira et que ta vie redeviendra comme avant ! :ok:
Courage l'auteur, j'espère sincèrement que tu guériras et que tu quittes ce lit d'hôpital le plus vite possible l'auteur :)
Pseudo supprimé
Mon fils de 2 ans a été brûlé par sa nourrice pendant son bain, il a eu les pieds et une main brûlés aux 3e degrés donc je sais que c'est difficile, courage a toi et a ta famille ;)

Données du topic

Auteur
Azrael-LeKhajit
Date de création
4 mars 2016 à 11:54:56
Nb. messages archivés
1216
Nb. messages JVC
1203
En ligne sur JvArchive 259