Topic de Azrael-LeKhajit :

je suis brulé au 2nd et 3eme degre

Bon courage mecs j'ai lus les 45 pages entièrement :ok:

Je te souhaite un bon rétablissement ça dois pas être facile, garde le moral khey :oui: :ok:

Bravo tu es le premier homme avec des oreilles d'elf
J'ai pas tout lu mais tu auras le visage défiguré, comme les gens qui ont reçu de l'acide, ou tu auras "juste" des cicatrices pas trop moches ?
L'auteur t'es là ?
J'ai lu les 45 pages et je te souhaite un très bon rétablissement
J'ai fait 1mois d'hosto et 3semaines de reeduc début d'année
Normalement au visage j'aurais rien du tout comme si rien de c'était passe . Mais il faut pas crier victoire trop vite ca peut encore évoluer de façon négatif
Vous m'impressionnez ceux qui ont tout lu
Vous pensez que c possible de dl le dernier épisode de walking Dead avec seulement 1 go de forfait 3g pour le transférer sur mon pc portable après ?
Aah t'es là :)
T'as une télé dans la chambre ? Tu pourrais mater des films
Moi il y en avait une :hap:
L'auteur sera défiguré à vie ?

Vous pensez que c possible de dl le dernier épisode de walking Dead avec seulement 1 go de forfait 3g pour le transférer sur mon pc portable après ?

Ben oui, si tu le prends pas en 1080p

J'avais déjà vu cette photo quelques jours avant la création de ce topic avec un site qui générait aléatoirement des photos noelshack ...
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457352954-wp-20160307-001.jpg
C'est énorme parce que sur cette photo, t'arrives à être plus beau que certains mecs non brûlés
Salut, j'ai la flemme de lire les 46 pages désolé :(
Tu as eu des greffes de peau ? Comment ça évolue depuis ?
Et du coup sur quel site je peux télécharger TWD en vostfr depuis mon portable s'il vous plais
Pseudo supprimé
[[sticker:p/1kkn]]Tu prends utorrent sur ton tel et go t411 ou Cpasbien [[sticker:p/1kkn]]
Je précise que je suis sous un etron nomme Windows phone
Un résumé svp et l'auteur putain courage khey si c'est nofake
Pseudo supprimé
Super tous les gamins qui connaissent Deadpool maintenant qu'un film de merde est sorti.

Données du topic

Auteur
Azrael-LeKhajit
Date de création
4 mars 2016 à 11:54:56
Nb. messages archivés
1216
Nb. messages JVC
1203
En ligne sur JvArchive 234