Topic de
Azrael-LeKhajit
:
je suis brulé au 2nd et 3eme degre
J'aurais bien fais un periscope si j'apprend comment ca marche , et que c'était pas interdit ici
Le fait pas, ça va mal tourner...y a des gamins qui vont insulter, pas bon pour ta guérison
mate toi des films si tu peux c'est mieux 
Même si le temps doit te paraitre très long

Même si le temps doit te paraitre très long

Désolé de ce qui t'es arrivé khey...
Au moins tu es toujours parmi nous & heureusement sans séquelles irréversible au visage d'après ce que j'ai lu.
Courage pour les jours suivants, t'as une copine, des collègues & une famille en or & t'as l'air d'un bon gars.
Bref un message de soutient parmi les autres mais je tenais à l'écrire. Sois fort !
Au moins tu es toujours parmi nous & heureusement sans séquelles irréversible au visage d'après ce que j'ai lu.
Courage pour les jours suivants, t'as une copine, des collègues & une famille en or & t'as l'air d'un bon gars.
Bref un message de soutient parmi les autres mais je tenais à l'écrire. Sois fort !
Courage khey laisse le temps faire les choses maintenant, et surtout n'oublie pas de dire a tes proches qui te soutiennent combien tu les aimes et les remercier d'etre la, vivement que les mois passent et que tout redevienne comme avant pour toi
Ils t'ont dit à l'hôpital combien de % de la surface de ton corps était brulée ?
Bon courage
Fais pas attention aux trolls mec, la plupart des gens ici sont avec toi et c'est le principal. Tu te remet vite, le pouvoir des mages noirs d'ici fait effet.
T'es quand même chanceux au fond.
Un truc comme ça m'arrive y'aurai pas grand monde à mon chevet
Le 07 mars 2016 à 12:26:46 free-egg71 a écrit :
c un fake non ?sinon desolé pour toi l'auteur chaud
par contre pardonne moi j'ai pas pu m'empecher d'avoir un pti sourire
Cette signature
J'espère que ça va pour toi ce soir & que tu as eu de la visite dans l'après midi !
Non j"ai pas pu en avoir aujourd'hui
Oh pourquoi ?
Courage mec !
Tu es dans quel coin khey ? Si t'es pas loin ça me botterait bien de venir te rendre visite 

Putain courage à toi khey et garde le moral
Le 07 mars 2016 à 17:25:57 FraiseCisla a écrit :
Tu es dans quel coin khey ? Si t'es pas loin ça me botterait bien de venir te rendre visiteLe 07 mars 2016 à 17:25:57 FraiseCisla a écrit :
Tu es dans quel coin khey ? Si t'es pas loin ça me botterait bien de venir te rendre visite
Lyon Édouard Herriot
Mes parents arrivent que demain . Ma copine a déjà pose plusieurs jours de repos pour venir me voir , fallait bien qu'elle aille travaille . Et vu que tout mes amis et famille sont d'une autre région
Résumé ? ![[[sticker:p/1jnh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnh)
Courage khey
Ah oui pas pratique avec le travail vu que tu as été transféré plus loin, demain c'est cool que tes parents viennent ! J'habite Paris, franchement je serais venu te voir aussi, je sais pas, ça fait tellement bad que ce genre de chose puisse arriver comme ça, d'un coup...
Bref encore courage, je passerais souvent par ici je pense, j'espère aussi qu'avec tes brûlures tu peux quand même utiliser le téléphone ? Rien que parler à ta copine ça doit être réconfortant. Passe une bonne soirée khey, ça va aller de mieux en mieux tu verras !
Bref encore courage, je passerais souvent par ici je pense, j'espère aussi qu'avec tes brûlures tu peux quand même utiliser le téléphone ? Rien que parler à ta copine ça doit être réconfortant. Passe une bonne soirée khey, ça va aller de mieux en mieux tu verras !
Données du topic
- Auteur
- Azrael-LeKhajit
- Date de création
- 4 mars 2016 à 11:54:56
- Nb. messages archivés
- 1216
- Nb. messages JVC
- 1203
En ligne sur JvArchive 266