Topic de Azrael-LeKhajit :

je suis brulé au 2nd et 3eme degre

je viens de me taper les 39 pages et putain :ouch:
l'histoire :ouch:
les photos :ouch:

Courage l'auteur et bon rétablissement, au début je m'attendais à ce que tu sois encore plus défiguré mais ça va (même si ça reste violent) :ok:

Pseudo supprimé
Courage Khey ça doit vraiment être terrible la douche. Sois fort. [[sticker:p/1lgd]]
C'est surtout quand il te frotte le visage pour enlever la peau morte
Que c'est horrible . Celle qui va me doucher aujourd'hui c'est une fat mama portos , je sens qu'elle va pas être douce . Sinon ce matin j'ai eu morphine , xanax , doliprane et d'autre cachet dont je sais pas le nom .

Le 07 mars 2016 à 09:08:08 Azrael-LeKhajit a écrit :
Marque la plus connu . Les seules femmes qui ont accouru vers moi c'était pour appeller les pommpiers haha

:rire: C'est bien t'as tout de même conservé ton humour, la positive attitude :ok:
Azy récup bien mec

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457339619-1457089162-wp-20160304-002.jpg

Tiens pour te donner courage khey :cool:

Courage khey. Tu vas ressortir de cette expérience plus fort. T'auras subi de lourde et doulourzuse souffrances, et au retour à la vie quotidienne, la patience sera ta meilleure alliée pour parvenir à une quiétude qui j'espère te sera faciliement accessible.

État d'esprit de fou, t'es parti pour le meilleur rétablissement. :oui:

J'ai lu que tu avais une copine, comment elle vit les conséquences de l'accudent? :(

Je te rejoint dans un état similaire soon khey :oui:
Force et honneur on s'est sortira khey !!!
Tu dois te faire chier.
J'ai pas tout lu mais j'ai vu les photos, courage l'auteur :-)
Le médecin m'as mis sous anxiolitique car elle se surmene beaucoup . Elle en fais beaucoup pour moi . Mais mes parents arrive demain , elle va pouvoir souffler un peu

Le 07 mars 2016 à 09:40:53 Azrael-LeKhajit a écrit :
Justincon ?

ouais j'ai pas compris son post, met nous des photos khey de l'évolution :oui:

sois stricte avec tes infirmiere, tu leur dit clairement que si elles font un truc de travers tu leur colle un proces, le moindre soin mal fait, une zone de peau mal hydratée et c'est des sequelles, donc met les a leur place :oui:

Le 07 mars 2016 à 09:03:27 Seylandre a écrit :
Putain le topic a 3 jours et je le découvre que maintenant :pf:
Bon courage et bon rétablissement l'auteur !

Fais pas attention aux quelques messages méchants t'es un ancien donc tu sais comment le forum est, y'aura toujours 2-3cons, ingnore-les :ok:

Sinon je lis les pages précédents du topic, t'as précisé c'est quoi la marque du déo ? Histoire que je boycotte ça

Oh merde la même je viens seulement de tomber sur le topic... Bon courage l'auteur, je suis de tout coeur avec toi :(

Je serais pas brûlé mais je serais également sous d'atroces douleurs
Pneumothorax avancé qui va être opérer
Ils vont me ravler autour du poumon et tous les témoignages que j'ai eu m'ont dit que c'était probablement la pire douleur de leur vie même pour le futur ...
Donc bon quand je vois l'auteur je vais le rejoindre dans un état similaire bientôt quoi sort d'expression
J'avais pas vu ce topic, et la me réveiller de bon matin avec ça, j'ai juste envie de me recoucher :snif2: .
Bon courage à toi khey, Tu auras sûrement le droit à greffe de peau et tout ce qui s'en suit
Bon rétablissement à toi khey :snif: Je souhaite sa à personne méme pas à mon pire ennemi
Chaud, tu pécho sur tinder ? :(

J'ai pas compris comment il s'est fait ça en fait.

Ok un aérosol fuyait, mais il a voulu s'allumer une clope ou... ?

Le 07 mars 2016 à 11:31:51 Sebastien-Zeub a écrit :
J'ai pas compris comment il s'est fait ça en fait.

Ok un aérosol fuyait, mais il a voulu s'allumer une clope ou... ?

Bah l'aérosol qui fuit dans un endroit confiné comme une voiture + étincelle du briquet ça fait boum.

Courage khey ! L'endroit à l'hopital pour les grand brûlés c'est vraiment pas le plus agréable, mais faut que tu tienne ! T'as le soutient de tes proches et ça c'est le principal !

Et puis nous on est là si tu veux parler :coeur:

Données du topic

Auteur
Azrael-LeKhajit
Date de création
4 mars 2016 à 11:54:56
Nb. messages archivés
1216
Nb. messages JVC
1203
En ligne sur JvArchive 216