Topic de Azrael-LeKhajit :

je suis brulé au 2nd et 3eme degre

Le 05 mars 2016 à 13:08:05 PopHopGlopMop a écrit :

Le 05 mars 2016 à 13:00:16 Fissdeupute27 a écrit :

Le 05 mars 2016 à 12:54:49 Jayoubliay a écrit :
Arrêtez de lui mentir en disant qu'il va plus rien avoir du tout ! Les marques c'est obligé au second degré et plus hein

Pas forcément. J'ai vu des brûlures bien plus graves que ça ne laisser aucune marque, après ça dépend de l'organisme de chacun, certains cicatrisent mieux que d'autres :noel: Un mec que je connais s'était renversé de l'huile bouillante sur lui, ses brûlures étaient encore bien pires que les mains de l'auteur. Résultat maintenant il a quasiment aucune marque sauf à un seul endroit ou un a une zone un peu plus blanche que le reste. Pourtant il a pas eu de greffe de peau :non: Par contre ça a prit des lustres pour disparaitre :noel:

Ouais je confirme, je me suis renversé de l'huile bouillante sur le pied et à part 2 tâches rouges qui apparaissent quand j'ai super chaud c'est comme avant.

Ouais mais ses cheveux + sourcils ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/09/1457179758-sasukehap2.png

Mais ca dépend bien de chacun

Le 05 mars 2016 à 13:09:19 CriDeNoeI a écrit :

Le 05 mars 2016 à 13:08:05 PopHopGlopMop a écrit :

Le 05 mars 2016 à 13:00:16 Fissdeupute27 a écrit :

Le 05 mars 2016 à 12:54:49 Jayoubliay a écrit :
Arrêtez de lui mentir en disant qu'il va plus rien avoir du tout ! Les marques c'est obligé au second degré et plus hein

Pas forcément. J'ai vu des brûlures bien plus graves que ça ne laisser aucune marque, après ça dépend de l'organisme de chacun, certains cicatrisent mieux que d'autres :noel: Un mec que je connais s'était renversé de l'huile bouillante sur lui, ses brûlures étaient encore bien pires que les mains de l'auteur. Résultat maintenant il a quasiment aucune marque sauf à un seul endroit ou un a une zone un peu plus blanche que le reste. Pourtant il a pas eu de greffe de peau :non: Par contre ça a prit des lustres pour disparaitre :noel:

Ouais je confirme, je me suis renversé de l'huile bouillante sur le pied et à part 2 tâches rouges qui apparaissent quand j'ai super chaud c'est comme avant.

Ouais mais ses cheveux + sourcils ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/09/1457179758-sasukehap2.png

Ca repoussera aussi je pense, ça repousse pas uniquement quand tu fais une greffe de peau. Après je me trompe peut être.

Bon par contre je suis désolé, ça se fait pas, mais je tiens plus, faut que je le dise:

L'auteur est incroyablement LAID dans cet état :ouch: :ouch2:

Ils me netoient , me decoupe la peau morte et me bande tt les jours , c ttrs douloureux . Sinon je fais du.kine . Je dois faire des exercice avec mzs mains . Et oui j'ai de la crème
Pseudo supprimé
30 pages pour ce fake ? [[sticker:p/1jnf]]

Le 05 mars 2016 à 13:13:26 Azrael-LeKhajit a écrit :
Ils me netoient , me decoupe la peau morte et me bande tt les jours , c ttrs douloureux . Sinon je fais du.kine . Je dois faire des exercice avec mzs mains . Et oui j'ai de la crème

Rien que de le lire j'en ai des frissons :peur: courage :-(

Le 05 mars 2016 à 13:14:01 KosiganV4 a écrit :
30 pages pour ce fake ? [[sticker:p/1jnf]]

Pourquoi ce serait un fake ?

C'est pas dit qu'il récupère entièrement son visage d'avant. Je pense qu'il gardera quelques traces relativement visibles
Pseudo supprimé

Ca va t'es brûle mais t'as pas "fondu", je pense que d'ici 1 an ou 2 ca sera quasi invisible, à part peut être à certains endroits, t'as pas l'air défiguré en tout cas.

Bon courage mec, un sale moment à passer.

en vrai j'ai trop le seum pour toi l'auteur, j'espère vraiment que tu te rétabliras bien sans aucune séquelle

Désolé de le dire l'auteur mais déjà si tu as 22 ans et que tu travailles, c'est que tu dois être un prolo, en plus tu mettais du déo donc ça confirme bien, c'est sûrement un travail physique mais sans qualifications. Ensuite tu fumais, donc tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, ta voiture doit puer le tabac et tu detruisais ton corps tout en perdant de l'argent, déjà que tu n'en as pas beaucoup alors c'est fort de café.

Enfin bref j'espère que tu as compris et que désormais tu ne fumeras plus, en plus j'ai vu la photo de ton visage et je pense quebm tu vas bien te remettre donc c'est tout bon. On te soutient tous ici, bon rétablissement mon grand

Le 05 mars 2016 à 13:22:30 FatherMukada a écrit :
Désolé de le dire l'auteur mais déjà si tu as 22 ans et que tu travailles, c'est que tu dois être un prolo, en plus tu mettais du déo donc ça confirme bien, c'est sûrement un travail physique mais sans qualifications. Ensuite tu fumais, donc tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, ta voiture doit puer le tabac et tu detruisais ton corps tout en perdant de l'argent, déjà que tu n'en as pas beaucoup alors c'est fort de café.

Enfin bref j'espère que tu as compris et que désormais tu ne fumeras plus, en plus j'ai vu la photo de ton visage et je pense quebm tu vas bien te remettre donc c'est tout bon. On te soutient tous ici, bon rétablissement mon grand

WTF quel rapport avec le fait qu'il soit prolo ou qu'il fume :rire:

Ta logique est transcendante [[sticker:p/1kki]]

Le 05 mars 2016 à 13:24:11 CriDeNoeI a écrit :

Le 05 mars 2016 à 13:22:30 FatherMukada a écrit :

WTF quel rapport avec le fait qu'il soit prolo ou qu'il fume :rire:

Ta logique est transcendante [[sticker:p/1kki]]

"en plus tu mettais du déo donc ça confirme bien, c'est sûrement un travail physique mais sans qualifications."

le voila le raport :hap:

courage l'op

par contre les connards qui croient au fake c'est relou ça fout une ambiance insupportable, toujours vouloir faire les intelligents alors que concrètement on s'en branle, même si le topic est fake tant qu'il est intéressant on s'en branle, c'est rare les topics sympa depuis respawn en plus

Pseudo supprimé
Je suis de tout cœur avec l'auteur qui est fort courageux :ange: Je suis sûre que bientôt tu seras à nouveau un beau gosse timide. :oui:
On peut avoir une photo de toi avant les brûlures?

Lol ce topic

Bon rétablissement à l'auteur victime des flammes :ok:

Les modos ne peuvent pas bannir les crevures qui se foutent de la gueule de l'auteur, au lieu de pondre des règles débiles sur l'emploi du mot "alerte" dans un titre de topic ?

Données du topic

Auteur
Azrael-LeKhajit
Date de création
4 mars 2016 à 11:54:56
Nb. messages archivés
1216
Nb. messages JVC
1203
En ligne sur JvArchive 469