Topic de Azrael-LeKhajit :

je suis brulé au 2nd et 3eme degre

Puis par rapport a ma copine , ca fais 10 anq qu'on se connais , deux ans qu'ont vis ensemble , elle est d'un gros soutiens . Elle sait que je vais retrouver mon visage d'avant . Elle a pas une minute a elle depuis l'accident entre tout les problème administratif , le boulot . Les gens qui l'appellait pour en savoir plus sur moi . Les 4 hzures de route allé retour pour venir me Voir , elle est remarquable

Le 04 mars 2016 à 13:08:14 CharlotteGrace_ a écrit :

Le 04 mars 2016 à 13:06:27 Azrael-LeKhajit a écrit :
j'ai pas mal de soutiens . Ma copine viens quasi quotidiennement . Son père a fais 8 heure dz route pour nous soutenir . Mes parents frère et soeur idem . Plein d'appel de mes amis , mes collègue . Le soutiens des khey du forum . Et il y a une bonne ambiance entre patient ici , pas mal de solidarité

moi je t'aurais largué parce que je veux pas d'un brulé dans ma vie :hap:

de toute manière ta vie tu l'as finira toute seule vieille morue, ni les brûlés ni handicapés voudront de toi

BPJEPS
04 mars 2016 à 13:16:27
Alerte
Y'a eu qu'une seule photo en 11 pages ?
Aucune photo où on voit l'auteur avec son pseudo sur papier ?

Au début du topic il dit "mes mains sont dans un sale état" comment écrit-il ?

Vous avez tendance à croire tout ce qu'on vous dit depuis quelques années, prendre une photo sur Facebook c'est pas difficile

Courage khey, c'est terrible comme truc.

Tu dis que tu vas retrouver ton visage d'avant, ton cuir chevelu n'a pas été trop brûlé ? En tout cas bonne chance pour la suite.

Il y a 3 photo , mon visage bander , mon visage sans bande , et mes mains

Le 04 mars 2016 à 13:19:00 _exponentielle_ a écrit :

j'ai pas mal de soutiens . Ma copine viens quasi quotidiennement . Son père a fais 8 heure dz route pour nous soutenir . Mes parents frère et soeur idem . Plein d'appel de mes amis , mes collègue . Le soutiens des khey du forum . Et il y a une bonne ambiance entre patient ici , pas mal de solidarité

de toute manière ta vie tu l'as finira toute seule vieille morue, ni les brûlés ni handicapés voudront de toi

tant mieux parce que moi non plus je voudrai pas d'eux :(

En même temps, personne veut de toi la morue. Va crever.

Bon je vais acheter un déodorant en stick :hap:
D'accord, et y'a une photo avec ton pseudo ?

Le 04 mars 2016 à 13:11:44 Melonchon2k17 a écrit :

Le 04 mars 2016 à 12:23:49 Azrael-LeKhajit a écrit :
Non j'ai pas voulu jouer , la bombe est rester appuyer dans mon sac , elle était mal fermer , je sortait du boulot , la bombe a pas exploser , mais tout le gaz accumule a pris feu d'Un coup et du coup dans un endroit coltiner ca a fais une sorte de deflagration . La clop que j'Allumai a était desinteger

Fumer tue

Le haut du crane ca va , au niveau de la tete c'est surtout le visage et encore pire les oreilles

L'auteur casté pour "Freddy, les griffes de la nuit : Le retour". :ok:

Non sérieux, bon rétablissement l'auteur et j'espère que tu n'auras pas des grosses séquelles physiques et douloureuses.

Chaud kheys [[sticker:p/1lmk]]

Courage les brûlure c est l une des pires souffrances

Reste fort :ok:

Le 04 mars 2016 à 13:16:27 BPJEPS a écrit :
Y'a eu qu'une seule photo en 11 pages ?
Aucune photo où on voit l'auteur avec son pseudo sur papier ?

Au début du topic il dit "mes mains sont dans un sale état" comment écrit-il ?

Non y-a eu plusieurs photos, et meme celle de ces mains :noel:

Le 04 mars 2016 à 13:20:32 ArchivisteKrieg a écrit :

En même temps, personne veut de toi la morue. Va crever.

je t'ai ddb, tu me tiendras au courant si ça a marché ou pas car je sais jamais si ça fonctionne

Pseudo supprimé
Quand l'accident est arrivé, tu étais tout seul ?
ça t'as fais perdre des cheveux non ? Ils vont repousser ?
photo de ta bogossitude avant cette merde ?
Putin en voyant ce topic ça me rappelle que j'ai des bombes aérosol qui trainent dans mon appart étudiant faut que je les vire :peur:
Bon courage l'auteur

Données du topic

Auteur
Azrael-LeKhajit
Date de création
4 mars 2016 à 11:54:56
Nb. messages archivés
1216
Nb. messages JVC
1203
En ligne sur JvArchive 240