je suis brulé au 2nd et 3eme degre
Le 04 mars 2016 à 13:08:14 CharlotteGrace_ a écrit :
Le 04 mars 2016 à 13:06:27 Azrael-LeKhajit a écrit :
j'ai pas mal de soutiens . Ma copine viens quasi quotidiennement . Son père a fais 8 heure dz route pour nous soutenir . Mes parents frère et soeur idem . Plein d'appel de mes amis , mes collègue . Le soutiens des khey du forum . Et il y a une bonne ambiance entre patient ici , pas mal de solidaritémoi je t'aurais largué parce que je veux pas d'un brulé dans ma vie
de toute manière ta vie tu l'as finira toute seule vieille morue, ni les brûlés ni handicapés voudront de toi
BPJEPS
04 mars 2016 à 13:16:27
Alerte
Y'a eu qu'une seule photo en 11 pages ?
Aucune photo où on voit l'auteur avec son pseudo sur papier ?Au début du topic il dit "mes mains sont dans un sale état" comment écrit-il ?
Vous avez tendance à croire tout ce qu'on vous dit depuis quelques années, prendre une photo sur Facebook c'est pas difficile
Courage khey, c'est terrible comme truc.
Tu dis que tu vas retrouver ton visage d'avant, ton cuir chevelu n'a pas été trop brûlé ? En tout cas bonne chance pour la suite.
Le 04 mars 2016 à 13:19:00 _exponentielle_ a écrit :
j'ai pas mal de soutiens . Ma copine viens quasi quotidiennement . Son père a fais 8 heure dz route pour nous soutenir . Mes parents frère et soeur idem . Plein d'appel de mes amis , mes collègue . Le soutiens des khey du forum . Et il y a une bonne ambiance entre patient ici , pas mal de solidaritémoi je t'aurais largué parce que je veux pas d'un brulé dans ma vie
de toute manière ta vie tu l'as finira toute seule vieille morue, ni les brûlés ni handicapés voudront de toi
tant mieux parce que moi non plus je voudrai pas d'eux
En même temps, personne veut de toi la morue. Va crever.

Le 04 mars 2016 à 13:11:44 Melonchon2k17 a écrit :
Le 04 mars 2016 à 12:23:49 Azrael-LeKhajit a écrit :
Non j'ai pas voulu jouer , la bombe est rester appuyer dans mon sac , elle était mal fermer , je sortait du boulot , la bombe a pas exploser , mais tout le gaz accumule a pris feu d'Un coup et du coup dans un endroit coltiner ca a fais une sorte de deflagration . La clop que j'Allumai a était desintegerFumer tue
L'auteur casté pour "Freddy, les griffes de la nuit : Le retour".
Non sérieux, bon rétablissement l'auteur et j'espère que tu n'auras pas des grosses séquelles physiques et douloureuses.
Chaud kheys
Courage les brûlure c est l une des pires souffrances
Reste fort
Le 04 mars 2016 à 13:16:27 BPJEPS a écrit :
Y'a eu qu'une seule photo en 11 pages ?
Aucune photo où on voit l'auteur avec son pseudo sur papier ?Au début du topic il dit "mes mains sont dans un sale état" comment écrit-il ?
Non y-a eu plusieurs photos, et meme celle de ces mains
Le 04 mars 2016 à 13:20:32 ArchivisteKrieg a écrit :
En même temps, personne veut de toi la morue. Va crever.
je t'ai ddb, tu me tiendras au courant si ça a marché ou pas car je sais jamais si ça fonctionne

Bon courage l'auteur
Données du topic
- Auteur
- Azrael-LeKhajit
- Date de création
- 4 mars 2016 à 11:54:56
- Nb. messages archivés
- 1216
- Nb. messages JVC
- 1203