Topic de Azrael-LeKhajit :

je suis brulé au 2nd et 3eme degre

Bon courage l'auteur :ok: je m'étais brûlé les mains avec se l'eau bouillante il y a 1-2mois et je t'explique pas la douleur. Mais alors toi c'est d'un autre niveau :ouch: tu dois souffrir le martyr ptn :-( Bon rétablissement khey !

T'as pas l'air d'avoir trop pris cher au niveau du visage, j'espère que tu auras pas trop de séquelles.

Je te souhaite bon courage et bon rétablissement en tout cas.

Le 04 mars 2016 à 13:17:45 Azrael-LeKhajit a écrit :
Puis par rapport a ma copine , ca fais 10 anq qu'on se connais , deux ans qu'ont vis ensemble , elle est d'un gros soutiens . Elle sait que je vais retrouver mon visage d'avant . Elle a pas une minute a elle depuis l'accident entre tout les problème administratif , le boulot . Les gens qui l'appellait pour en savoir plus sur moi . Les 4 hzures de route allé retour pour venir me Voir , elle est remarquable

C'est bien pour ton mental aussi, le fait qu'elle soit la pour toi :oui: Respect à elle.

La bouffe de l'hôpital est horrible en plus . Et j'ai un vieux qui arrete pas de se chier dessus dans ma chambre

Mon meilleur ex ami a été plus brûler que toi. Il a bien repris. Courage.

Par contrd sans méchante tu as grossis entre temps ou c'est les brûlures qui ont fait gonfler ton visage ?

les infirmières sont sexy ?

Le 04 mars 2016 à 13:42:57 IbuyaManjiro a écrit :
Mon meilleur ex ami a été plus brûler que toi. Il a bien repris. Courage.

Par contrd sans méchante tu as grossis entre temps ou c'est les brûlures qui ont fait gonfler ton visage ?

:d) C'est les brulures c'est sur, la peau est enflammé.

C'est juste enfler.non j"ai pas grossi

Le 04 mars 2016 à 13:42:37 Azrael-LeKhajit a écrit :
La bouffe de l'hôpital est horrible en plus . Et j'ai un vieux qui arrete pas de se chier dessus dans ma chambre

:d) Ah putain, les aléas de l'hôpital, bon courage pour ça aussi :hap:

Après les deux autres dans la chambre sont cool , il y a muslim sympa et un prof . Il m'aide bien et sont solidaire
Rétabli toi bien khey

Le 04 mars 2016 à 13:47:05 Azrael-LeKhajit a écrit :
Après les deux autres dans la chambre sont cool , il y a muslim sympa et un prof . Il m'aide bien et sont solidaire

:d) ils sont là pour quoi eux ?

C'est bien t'as l'air de prendre ça pas trop mal :hap:

Bon rétablissement en tout cas.

Le 04 mars 2016 à 13:42:35 PhilippeRich a écrit :

Le 04 mars 2016 à 13:17:45 Azrael-LeKhajit a écrit :
Puis par rapport a ma copine , ca fais 10 anq qu'on se connais , deux ans qu'ont vis ensemble , elle est d'un gros soutiens . Elle sait que je vais retrouver mon visage d'avant . Elle a pas une minute a elle depuis l'accident entre tout les problème administratif , le boulot . Les gens qui l'appellait pour en savoir plus sur moi . Les 4 hzures de route allé retour pour venir me Voir , elle est remarquable

C'est bien pour ton mental aussi, le fait qu'elle soit la pour toi :oui: Respect à elle.

[[sticker:p/1lm9]]
Ils sont la pour brulure aussi , c'est le service grand brule de Lyon
J'ai vu les photos et putain dur ... :(
Bon courage à toi l'auteur :oui:

Le 04 mars 2016 à 13:50:57 Azrael-LeKhajit a écrit :
Ils sont la pour brulure aussi , c'est le service grand brule de Lyon

:d) Ah oui, évidemment, ma question était un peu con :hap:

Bonne chance mec. J'ai lu tout le topic, c'est terrible, enfin t'es toujours en vie

sans vouloir etre indiscret, tu pense que ca va beaucoup te défigurer ? Ta copine a réagit comment?

:ouch:
Putain dur ! Courage mec
Je pensais me faire troll beaucoup quand même . Je suis limite ému

Données du topic

Auteur
Azrael-LeKhajit
Date de création
4 mars 2016 à 11:54:56
Nb. messages archivés
1216
Nb. messages JVC
1203