Topic de -manit007- :

J'ai découvert un complexe souterrain énorme

N’empêche que l'auteur est peut être un menteur mais les gens qui lui donne des arguments ne valent pas mieux a l'agresser et ce croire supérieur :nonnon:
Sérieusement, on est sur le 18-25, le seul forum ou les gens s'insultent de puceaux au rsa avec cap chomeur mais quand il s'agit de trouver des arguments on a affaire a des ingénieurs en construction et autre professionnel en matériel industriel [[sticker:p/1kki]]

L'auteur ridiculisé qui va être obligé d'effacer son TALC :rire:

Et changer de pseudo par la même occasion [[sticker:p/1jnc]]

les essais nucléaires en france ont eu lieu dans des sites enterrés, essaye de prendre un compteur geiger :hap:
L'auteur en SANG en mode MEME JOUEUR JOUE ENCORE [[sticker:p/1jne]]

si on oublie ce troll sur les bombes nucléaires

il y avait marqué défaut de pompe rad, c'est probablement défaut de pompe radon, le radon est un gaz radioactif qui s'accumule du fait de la radioactivité naturelle de la terre, on en trouve dans les caves et y'a des morts chaque années en france du fait de celui-ci car les caves sont pas purgées.
Fait vraiment gaffe l'auteur trouve de quoi mesurer la radioactivité :(

rien ne l'indique et pourtant c'est mortel…

Le 20 janvier 2016 à 03:49:15 YCF a écrit :
http://www.ebaumsworld.com/pictures/view/84898712/

L'auteur ce fdp de qualitay [[sticker:p/1kkn]]

Le 18-25, premier forum de mythos de France [[sticker:p/1kki]]
Bien joué Urbex, mais même si c'est enjolivé ça donne envie de faire ce genre d'exploration. :bave:
mon meilleur souvenir d'urbex perso c'était le Château de Noisy :bave:
il est connu mondialement et j'avais commencé par celui là, j'étais aux anges :coeur:
ben on pourra dire ce qu'on veut, c’était bien présenté, et ça a fait rêvé ( punaise, j'ai passé plus de 15h en tout a chercher et à lire ce sujet...) c'est fort.
[[sticker:p/1kko]]

J'sais pas d'où vous sortez les 3 ou 4 qui ont créé des comptes sur jeuxvideo.com depuis quelques jours juste pour venir démonter mon récit mais vous avez fait votre office. Je peux pas continuer à défendre mon histoire plus longtemps.
[[sticker:p/1kkk]]

https://www.jeuxvideo.com/manit007/forums/message/762286715

Nous en étions donc au début du 19ème siècle dans la petite chaumière d'un village.
J'avais terminé mon histoire de dragon et les gens admiraient l'énorme dent qui circulait dans l'assemblée et satisfaisait leur besoin de crédibilité et leur curiosité. Et il a fallu que quelqu'un se lève, pour proclamer que c'était un mensonge et que c'était une dent fossile de dino retrouvée dans une carrière et sans doute obtenue auprès d'un picotou lors d'une étape dans un village de carriers. Qu'il était passionné d'histoire et qu'il avait dans sa collection des dents semblables, qu'il est aller jusqu'à en chercher dans ses affaires pour les ramener et aller jusqu'au bout dans le détricotage de l'histoire contée.

C'est dommage, c'est un étranger de cette maison, il est juste de passage. Peut-être qu'il n'a pas accepté que l'histoire se transmettent vers d'autres villages et d'autres contrées et fascine, quand lui voyait des gens dupés. Voilà quelle aura été sa contribution, maintenant il va repartir comme il est venu.

Moi je reste évidemment et vais continuer à aller de maisons en maisons (de topics en topics) dans ce pays (ce forum) car c'est mon pays. En espérant que ses habitants (forumeurs) malgré ce déboire trouveront à dire encore que c'était une belle histoire. Et qu'au final c'est ce qui compte, plus que la vérité dans un monde (internet) où les mystères et la pseudo-science (l'illusion et les apparences) sont la coutume et nourrissent l'imaginaire.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/53/1451640595-dscf4009.png

C'est beau ce que t'écris chef. Ton autre message m'a un peu transporté.
L'auteur mondialement connu grace a 9gag [[sticker:p/1kkr]]
L'auteur a posté il y a dix minutes. :noel:
L'auteur qui pose, lui, sa plume sur la tronche des détracteurs jaloux qui ragent de ne pas avoir, eux, trouvé ce spot pour fournir la galerie de leur blog UrbexTroDark.
Mec, en tant que fan d'urbex, c'est où ton bail ? Ça à l'air énorme :bave:

Le 20 janvier 2016 à 08:47:05 -manit007- a écrit :
[[sticker:p/1kko]]

J'sais pas d'où vous sortez les 3 ou 4 qui ont créé des comptes sur jeuxvideo.com depuis quelques jours juste pour venir démonter mon récit mais vous avez fait votre office. Je peux pas continuer à défendre mon histoire plus longtemps.
[[sticker:p/1kkk]]

https://www.jeuxvideo.com/manit007/forums/message/762286715

Nous en étions donc au début du 19ème siècle dans la petite chaumière d'un village.
J'avais terminé mon histoire de dragon et les gens admiraient l'énorme dent qui circulait dans l'assemblée et satisfaisait leur besoin de crédibilité et leur curiosité. Et il a fallu que quelqu'un se lève, pour proclamer que c'était un mensonge et que c'était une dent fossile de dino retrouvée dans une carrière et sans doute obtenue auprès d'un picotou lors d'une étape dans un village de carriers. Qu'il était passionné d'histoire et qu'il avait dans sa collection des dents semblables, qu'il est aller jusqu'à en chercher dans ses affaires pour les ramener et aller jusqu'au bout dans le détricotage de l'histoire contée.

C'est dommage, c'est un étranger de cette maison, il est juste de passage. Peut-être qu'il n'a pas accepté que l'histoire se transmettent vers d'autres villages et d'autres contrées et fascine, quand lui voyait des gens dupés. Voilà quelle aura été sa contribution, maintenant il va repartir comme il est venu.

Moi je reste évidemment et vais continuer à aller de maisons en maisons (de topics en topics) dans ce pays (ce forum) car c'est mon pays. En espérant que ses habitants (forumeurs) malgré ce déboire trouveront à dire encore que c'était une belle histoire. Et qu'au final c'est ce qui compte, plus que la vérité dans un monde (internet) où les mystères et la pseudo-science (l'illusion et les apparences) sont la coutume et nourrissent l'imaginaire.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/53/1451640595-dscf4009.png

Du coup fake ou pas ?

Oui d'après ce que j'ai compris :(

Données du topic

Auteur
-manit007-
Date de création
14 janvier 2016 à 19:01:26
Nb. messages archivés
2040
Nb. messages JVC
2032
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !