Topic de -manit007- :

J'ai découvert un complexe souterrain énorme

@URBX75 C'est des infos publiques. Visible sur geoportail entre autres. Ensuite ça incite personne à y aller ;)

(Par contre je suis d'accord que ça « nique » le lieu pour les prochains curieux qui voudraient faire de l'urbex dans cette tour…)

Bah c est quoi l intérêt de revisiter un lieu et de re raconter une histoire là-dessus? On s en fiche un peu que le spot ait été balancé car plus aucun intérêt de poster des photos si quelqu un vient de le faire...

C'était quoi l’intérêt de ce topic en fait ?

:diable:

J'ai également découvert l'urbex grâce à lui ^^
Des fakes faits dans l'unique but de divertir yen a toujours eu sur le 18-25, ne vous laissez pas détourner de nos traditions par des membres extérieurs au forum. Cette affaire a amené tout un lot de newfags : les mecs de twitter, ceux d'imgur, etc

Le 23 janvier 2016 à 00:34:08 NalgasClub2 a écrit :
Des fakes faits dans l'unique but de divertir yen a toujours eu sur le 18-25, ne vous laissez pas détourner de nos traditions par des membres extérieurs au forum. Cette affaire a amené tout un lot de newfags : les mecs de twitter, ceux d'imgur, etc

C'est vrai qu'on espère pas que les kikoos twitter 2000 débarquent ici !

Manquerait plus que eux !

Entout cas j'avais bienvu, c'est bien une sous station de traitement

Le 23 janvier 2016 à 16:13:40 loushkay19200 a écrit :

Le 23 janvier 2016 à 00:34:08 NalgasClub2 a écrit :

C'est vrai qu'on espère pas que les kikoos twitter 2000 débarquent ici !

Manquerait plus que eux !

Entout cas j'avais bienvu, c'est bien une sous station de traitement

Même si ils débarquent ils ne tiendront pas deux jours :noel:

http://www.estrepublicain.fr/faits-divers/2016/01/26/eboulement-souterrain-sur-le-site-de-bure

qui veut aller à 500 mètres sous terre, un mineur est d'accord pour nous emmener par groupe de 5 si on reste discrets et qu'on lui donne 30 euros

Enfoiré va :rire:

Dire qu'on a tous gueulé quand ton topic a été supprimé alors que tu voulais seulement nous arnaqué.

Toujours pas lock le topic de cet enc... :)

Putain chaud tout etait fake ,je m'en doutais :hap:

C'est quand meme bien fait l'auteur bravo :noel:

Excellent ce topic, mais t'es taré l'auteur, t'aurais pu crever asphyxié, à ta place j'aurais prévenu un pote ou de la famille.

Mais GG, t'es courageux... et inconscient :o))

Je UP car je veux savoir d'où proviennent les photos des couloirs... Avec la rouille et tout...

Et c'est quoi cette machine avec le picto' "Biohazard" ? :question:

:question::question::question:

Données du topic

Auteur
-manit007-
Date de création
14 janvier 2016 à 19:01:26
Nb. messages archivés
2040
Nb. messages JVC
2032
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !