Le 18 janvier 2016 à 19:47:39 Contrefacteur a écrit :
Du coup, on a pas trop de nouvelles de l'auteur?Ceci-dit, même si il est mort, ça m'aura quand même donné envie de partir à l'aventure aussi
Si, une page en arrière :
Le 18 janvier 2016 à 17:27:53 -manit007- a écrit :
Le 18 janvier 2016 à 17:14:10 Microminus a écrit :
Bonjour topic.Hier soir je suis allé faire un tour sur les deux points que j'avais indiqué, les deux endroits que je soupçonnais.
Il s'avère que le premier était juste (d'autres personnes ont également trouvé, cf posts précédents). Cependant le second n'était pas le bon. Je continue mes recherches
Edit: pas de photos du second endoit, en plus de ne pas être le bon, il faisait noir et je n'avais pas de trépied pour l'appareil photo, et pas de flash non plus.
Attention les kheys
Le 18 janvier 2016 à 19:49:21 GuiguiPM2 a écrit :
Le 18 janvier 2016 à 19:47:12 Chaldeen2012 a écrit :
Le 18 janvier 2016 à 19:05:46 zg88db522z1 a écrit :
Bon voila, comme expliqué en page 63 & 64 (comme quoi les premières photos viennent d'une tour hertzienne), et pour appuyer ce que vient de citer l'user URBX75, je post des photos prises dans divers tours que j'ai visités dans le cadre de mon travail ces dernières annéesla trappe d'accès au sommet de la tour:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
la vue sur la boulonnerie des poutrelles qui soutiennent les plateformes extérieures:
![]()
la vue de la structure des escaliers et échelles à câbles (avec un bon flash)
![]()
![]()
![]()
la porte donnant à l'extérieur, pas de double porte sur ce site, on accès directement au fût après avoir badgé ou avoir ouvert le cadenas provisoire..
![]()
et hop
Sur les photos de l'auteur toutes les rampes d'escaliers sont rouges et pas grises comme sur tes photos. En tout cas on reconnaît indéniablement la trappe et la première partie de la tour hertzienne. Mais le reste n'apparaît pas en gris sur les photos de l'auteur :
Après, peut être que la date des photos est différente.
Mais il dit pas que c'est la même tour aussi, juste que c'est typique de ce type de tour, les couleurs etc peuvent très bien changer
En effet, donc ça pourrait très bien être un château d'eau ou une tour hertzienne
ça y ressemble bien
bon maintenant reste plus que trouver un khey pour monter en haut de cette tour
vous avez cassé nos rêves
mais vous avez raison, il faut rétablir la vérité
Le 18 janvier 2016 à 19:05:46 zg88db522z1 a écrit :
Bon voila, comme expliqué en page 63 & 64 (comme quoi les premières photos viennent d'une tour hertzienne), et pour appuyer ce que vient de citer l'user URBX75, je post des photos prises dans divers tours que j'ai visités dans le cadre de mon travail ces dernières annéesla trappe d'accès au sommet de la tour:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
la vue sur la boulonnerie des poutrelles qui soutiennent les plateformes extérieures:
![]()
la vue de la structure des escaliers et échelles à câbles (avec un bon flash)
![]()
![]()
![]()
la porte donnant à l'extérieur, pas de double porte sur ce site, on accès directement au fût après avoir badgé ou avoir ouvert le cadenas provisoire..
![]()
et hop
Et hop de quoi ?
Il y a pas de couloir dans une tour imbécile.
Et puis l'endroit de l'auteur a été découvert on est plusieurs à avoir trouvé et avoir la preuve que c'est bien un sous-terrain hein
Maintenant si le concept de fabrication en série ne t'es pas familier, je ne peux rien pour toi.
Et puis l'endroit de l'auteur a été découvert on est plusieurs à avoir trouvé et avoir la preuve que c'est bien un sous-terrain hein
Ouai c'est ce qu'on dit mais y'a encore personne qu'a photographié la trappe exacte, ou l'intérieur (à part l'auteur lol)
En plus, certains ont beau cherché des explications, on a toujours pas quelque chose qui correspond. Y'a pas des goûtes qui perlent au plafond dans une tour herzienne.
Le 18 janvier 2016 à 21:00:21 Twinkai19 a écrit :
Et hop de quoi ?
Il y a pas de couloir dans une tour imbécile.
Maintenant si le concept de fabrication en série ne t'es pas familier, je ne peux rien pour toi.
non, mais moi aussi j'ai essayé d'expliquer que c'est pas parce qu'un gus trouve des similitudes que c'est un fake...
sauf que quand tu demandes d'expliquer les couloirs, personne ne réponds...
Les photos ont été prise à plusieurs endroits différents tout simplement, ensuite l'auteur s'est tissé une petite histoire
Je confirme qu'une partie de photo on bien été prise dans une tour hertzienne.
Pour l'autre endroits d’après les élément pris en photo il s'agit a mon avis d'une ancienne station de pompage hors service.
Wtf ?
Le forum qui localise le lieu sans pression
Le forum plus efficace que la CIA
Du coup, conclusion ?
Le 18 janvier 2016 à 22:13:29 FoudreCosmique a écrit :
Wtf ?Le forum qui localise le lieu sans pression
Le forum plus efficace que la CIA
Du coup, conclusion ?
il semblerai que se soit pas un souterrain mais un chateau d'eau / tour hertzienne
pour les tunnels ça a été pris à un autre endroit
Les ost de Portal 2 collent trop bien avec ce genre de topic
JvArchive compagnon