Le 23 juillet 2015 à 00:50:34 RinoaHeartiIIy a écrit :
Le 23 juillet 2015 à 00:48:32 AusDerTraum a écrit :
Le 23 juillet 2015 à 00:43:15 RinoaHeartiIIy a écrit :
Le 23 juillet 2015 à 00:41:59 Alsobide a écrit :
Newton n'a pas découvert de trucs influentsC'est un troll obligé
Jamais dit ça
Par contre tu peux citer des exemples d'inventions/découvertes plus influentes que la radioactivité
euh ouais facile, n'importe quelle découverte dans le domaine du traitement du signal, ça a donné naissance au téléphone, à l'informatique, à 100% de la technologie acoustique et, oh ! à l'utilisation de la radioactivité
En quoi le traitement du signal a donné naissance à l'utilisation de la radioactivité (phrase qui veut rien dire mais bref) ?
J'avoue ne pas connaître ce dont tu parles
Bah ferme la et retourne sur madmoizelle la bas personne ne te contredira
Le 23 juillet 2015 à 00:51:11 pekam41 a écrit :
Le 23 juillet 2015 à 00:41:59 Alsobide a écrit :
Newton n'a pas découvert de trucs influentsC'est un troll obligé
Jamais dit ça
Par contre tu peux citer des exemples d'inventions/découvertes plus influentes que la radioactivité
euh ouais facile, n'importe quelle découverte dans le domaine du traitement du signal, ça a donné naissance au téléphone, à l'informatique, à 100% de la technologie acoustique et, oh ! à l'utilisation de la radioactivité
En quoi le traitement du signal a donné naissance à l'utilisation de la radioactivité (phrase qui veut rien dire mais bref) ?
T'as pas besoin d'être agressif.
Tu peux aussi discuter tranquillement, comme des adultes
Le 23 juillet 2015 à 00:51:01 RinoaHeartiIIy a écrit :
Le 23 juillet 2015 à 00:48:43 AngelCobain a écrit :
Je répète, l'energie , l'aéronautique , l'electricité et j'en passeFais des phrases si tu veux qu'on te réponse
qu'on te réponse
Allez bouge de là , l'electricité, l'aéronautique ou l'energie sont de plus grandes inventions c'est tout
Même Al Khwarizmi (inventeur de l'algèbre, de la trigonométrie, et de l'algorithme) > marie curie
Le 23 juillet 2015 à 00:50:56 ZbaZba a écrit :
Elle est nulle marie curie , 100% des grandes inventions ont été inventés par des hommes, tu n'y changera rien
Merci pour cette contribution.
Le 23 juillet 2015 à 00:52:23 bluepoint_ a écrit :
C'est un problème tu ne crois pas ? tu poses des jugements péremptoires sur des disciplines ou des choses sans les connaitre (voir l'informatique théorique), tu crois pas que tu devrais te renseigner un peu avant ?
Je ne connais pas de lien entre le traitement du signal et la radioactivité.
Tu le connais ?
Je suis ici pour apprendre des choses, c'est une tare ?
J'ai dit que je connaissais tout ?
Reconnaître une faiblesse est interdit ?
Le 23 juillet 2015 à 00:52:46 RinoaHeartiIIy a écrit :
Le 23 juillet 2015 à 00:51:11 pekam41 a écrit :
> Le 23 juillet 2015 à 00:41:59 Alsobide a écrit :
>Newton n'a pas découvert de trucs influents
>
> C'est un troll obligé
Jamais dit ça
T'as pas besoin d'être agressif.
Tu peux aussi discuter tranquillement, comme des adultes
Oui , pendant les 3 premières pages durant lesquelles on prouve que tu as tort
Une fois que ces 3 pages sont passées place au lynchage
Le 23 juillet 2015 à 00:53:31 AngelCobain a écrit :
Le 23 juillet 2015 à 00:51:01 RinoaHeartiIIy a écrit :
Le 23 juillet 2015 à 00:48:43 AngelCobain a écrit :
Je répète, l'energie , l'aéronautique , l'electricité et j'en passeFais des phrases si tu veux qu'on te réponse
qu'on te réponse
Allez bouge de là , l'electricité, l'aéronautique ou l'energie sont de plus grandes inventions c'est tout
Même Al Khwarizmi (inventeur de l'algèbre, de la trigonométrie, et de l'algorithme) > marie curie
Il y a énormément d'applications de la radioactivité en aéronautique
Quant à l'énergie, tu crois que celle que tu reçois chez toi vient d'où ? D'une éolienne ?
Le 23 juillet 2015 à 00:56:11 VultDeus a écrit :
Les mecs qui disent tel scientifique/mathématicien > tel autre scientifique/mathématicien alors que vous avez eu votre bac au rattrapage et que vous avez fait une licence d'histoireVous êtes qui pour juger retournez jouer au légo, vous seriez même capable pas comprendre 3 % des travaux des gens là sans vulgarisation putain
Une telle violence
Espece de grosse connasse, t'as toujours pas pigé que Marie Curie a repris ses travaux sur Wilhelm Röntgen
, son mari Pierre curie ou encore Ernest Rutherford, elle n'a rien inventée Marie Curie
Elle a juste fait quelque avancée mais loin d'être majeure , d'autres scientifiques l'auraient découvert
Enfin bon, attribuer le fonctionnement entier des centrales nucléaires à Curie parce qu'elle a fait des travaux importants sur la radioactivité, c'est juste irréaliste...
Ok, la radioactivité est une partie essentielle du fonctionnement des centrales, mais ta centrale elle fonctionne pas non plus sans les résultats apportées par d'autres scientifiques en cycles thermiques, neutronique et j'en passe...
Dans ce cas selon ton raisonnement, je peux dire que Clausius est le plus grand scientifique parce que sans lui y aurait pas d'énergie nucléaire non plus...
RinoaHeartiIIy :
Le 22 juillet 2015 à 23:53:09 AbdoulQQZooEntu a écrit :
Fritz Haber
Einstein
EtcJe vois pas en quoi Curie serait forcément plus géniale
Comment perdre toute crédibilité ? En citant Einstein parmi les plus grands génies de ce monde
Il est juste connu pour avoir le plus grand QI
Le 22 juillet 2015 à 23:55:13 RinoaHeartiIIy a écrit :
Le 22 juillet 2015 à 23:53:09 AbdoulQQZooEntu a écrit :
Fritz Haber
Einstein
EtcJe vois pas en quoi Curie serait forcément plus géniale
Comment perdre toute crédibilité ? En citant Einstein parmi les plus grands génies de ce monde
Oh mon dieu... si ça c'est pas un troll, j'insta-BL.
+ Le first, j'avais pas vu.
Le 23 juillet 2015 à 01:00:23 Vejeita a écrit :
Comment peux-tu porter un jugement sur l'implication de Marie-Curie dans la Science avec tant de véhémence si tes connaissances sont vagues sur certains domaines de cette même Science. C'est un peu osé, je trouve.
Bah j'ai beau chercher je n'ai pas connaissance de relation entre le traitement du signal et la radioactivité, mais ça fait 2 pages que je demande et personne n'est capable de m'expliquer
Le 23 juillet 2015 à 01:01:20 Nihilous a écrit :
Enfin bon, attribuer le fonctionnement entier des centrales nucléaires à Curie parce qu'elle a fait des travaux importants sur la radioactivité, c'est juste irréaliste...Ok, la radioactivité est une partie essentielle du fonctionnement des centrales, mais ta centrale elle fonctionne pas non plus sans les résultats apportées par d'autres scientifiques en cycles thermiques, neutronique et j'en passe...
Dans ce cas selon ton raisonnement, je peux dire que Clausius est le plus grand scientifique parce que sans lui y aurait pas d'énergie nucléaire non plus...
Clausius était un très grand scientifique.
JvArchive compagnon