Topic de RinoaHeartiIIy :

La plus grande avancée scientifique vient d'une femme

Ah ouais c'est mieux le système pétrolier actuel :rire2:

Sinon le topic de l'auteur est totalement stupide sur le principe. :hap:

Même si le sujet des sciences est un des plus passionnant!

Joli troll, ça m'as toujours fait sourire de voir des imbéciles qui ne comprennent rien à la Science troller sur la science, surtout quand ces trolls marchent :rire:

Le 23 juillet 2015 à 00:17:10 RinoaHeartiIIy a écrit :

Le 23 juillet 2015 à 00:14:30 Brzezinski a écrit :
"Ses travaux n'ont pas eu une aussi grosse influence que ceux de Curie."

:d) Demande toi pourquoi

Je parle d'avancées scientifiques qui ont eu une influence sur le monde, à échelle majeure

c'est débile ça, la science fondamentale se fout de l'influence qu'elle a sur l'extérieur, elle ne pense pas à l'industrie mais au savoir, et aucuns savoir n'est négligeable, que ce soit une découverte expérimentale ou un modèle théorique cohérent.

Le 23 juillet 2015 à 00:17:45 Brzezinski a écrit :
Le Père de l'ordi c'est Turing. Je ne sais même pas si il a été spécialement influencé par d'autres personnes, dès lors c'est son invention l'origine de nos ordis

Oui Turing est très important aussi :ok:

Mais l'informatique n'est pas aussi important que la santé ou l'énergie

"Joli troll, ça m'as toujours fait sourire de voir des imbéciles qui ne comprennent rien à la Science troller sur la science, surtout quand ces trolls marchent :rire:"

:d) Et tu fais partis des trolls ignorants abrutis. Vu le nombre de branche dans "la Science", presque personne n'est d'accord sur la même définition et encore moins sur ce qui est majeur ou pas. Il y a pas de consensus.

Le 23 juillet 2015 à 00:18:57 callgirl a écrit :

Le 23 juillet 2015 à 00:17:10 RinoaHeartiIIy a écrit :

Le 23 juillet 2015 à 00:14:30 Brzezinski a écrit :
"Ses travaux n'ont pas eu une aussi grosse influence que ceux de Curie."

:d) Demande toi pourquoi

Je parle d'avancées scientifiques qui ont eu une influence sur le monde, à échelle majeure

c'est débile ça, la science fondamentale se fout de l'influence qu'elle a sur l'extérieur, elle ne pense pas à l'industrie mais au savoir, et aucuns savoir n'est négligeable, que ce soit une découverte expérimentale ou un modèle théorique cohérent.

Je t'ai déjà dit, arrête d'insulter, je lis pas tes messages, si tu veux débattre t'as pas besoin d'être agressif

Le 23 juillet 2015 à 00:20:07 RinoaHeartiIIy a écrit :

Le Père de l'ordi c'est Turing. Je ne sais même pas si il a été spécialement influencé par d'autres personnes, dès lors c'est son invention l'origine de nos ordis

Lol.

Le 23 juillet 2015 à 00:18:49 -Gesaffelstein- a écrit :
Joli troll, ça m'as toujours fait sourire de voir des imbéciles qui ne comprennent rien à la Science troller sur la science, surtout quand ces trolls marchent :rire:

Si t'es pas assez intelligent pour comprendre que ce "troll" a pour but de réfléchir et de débattre du sujet, tu peux quitter le topic

Et tu fais partis des trolls ignorants abrutis. Vu le nombre de branche dans "la Science", presque personne n'est d'accord sur la même définition et encore moins sur ce qui est majeur ou pas. Il y a pas de consensus.

De quoi tu parles sale singe, ça a aucun sens ce que tu dis, retournes te rouler dans ta fange :rire:

Le 23 juillet 2015 à 00:20:51 AntePavelic a écrit :

Lol.

Je me plie devant tant d'arguments :pf:

C'est vrai qu'il est mieux d'avoir des systèmes automatisés, des calculatrices ultra performantes etc que de sauver la vie de millions de personnes et de fournir de l'électricité à large échelle..

Si t'es pas assez intelligent pour comprendre que ce "troll" a pour but de réfléchir et de débattre du sujet, tu peux quitter le topic

Je le suis assez pour voir que tu dis de la merde et que t'es juste un random débile qui trolle sur la Science sans ne rien y comprendre.

Mais continues, le troll marche bien, c'est rigolo à lire !

C'Est vrai que c'est débile de hiérarchiser les découvertes scientifiques.

En général c'est les physiciens qui méprisent tout les autres,faudrait les mettre au courant éventuellement un jour qu' ils sont pas les seuls scientifiques qui comptent.

comment tu veux compter le nombre d'africains à nourrir sans calculatrice ?
Le 18-25, un forum ou des descos qui ont lu 3 articles wikipedia se font un concours de bite pour savoir quel scientifique était le meilleur, alors qu'ils ne comprennent pas le tiers de ce qu'ils ont fait :)

"Lol."

:d) Carrément putain. L'énergie et la santé ont eut besoin de l'informatique pour évoluer et avancer dans le sens actuels. C'est un contre-raisonnement ce qu'il a dis, c'est de la merde

Le 23 juillet 2015 à 00:22:57 RinoaHeartiIIy a écrit :

Lol.

C'est vrai qu'il est mieux d'avoir des systèmes automatisés, des calculatrices ultra performantes etc que de sauver la vie de millions de personnes et de fournir de l'électricité à large échelle..

L'informatique, c'est juste au centre de tout actuellement. :pf:
La santé et l'énergie ont besoin de l'informatique. :pf:

Le 23 juillet 2015 à 00:23:05 -Gesaffelstein- a écrit :

Je le suis assez pour voir que tu dis de la merde et que t'es juste un random débile qui trolle sur la Science sans ne rien y comprendre.

Mais continues, le troll marche bien, c'est rigolo à lire !

Bonne soirée le L1 physique :-)

"De quoi tu parles sale singe, ça a aucun sens ce que tu dis, retournes te rouler dans ta fange :rire:"

:d) Quand on a rien à répondre, on insulte. Comme c'est pathétique

Le 23 juillet 2015 à 00:25:16 AntePavelic a écrit :

Le 23 juillet 2015 à 00:22:57 RinoaHeartiIIy a écrit :

Lol.

L'informatique, c'est juste au centre de tout actuellement. :pf:
La santé et l'énergie ont besoin de l'informatique. :pf:

L'informatique seule est inutile

L'informatique est partout mais n'est pas indispensable

Données du topic

Auteur
RinoaHeartiIIy
Date de création
22 juillet 2015 à 23:47:09
Nb. messages archivés
170
Nb. messages JVC
170
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !