C'Est vrai que c'est débile de hiérarchiser les découvertes scientifiques.
Le nombre de mathématiciens et de physiciens qui ont précédé à ces "grandes découvertes" est colossal, au moins autant que leur travail et parfois leur génie, et aujourd'hui encore il est de nombreux scientifiques qui font un travail remarquable pour faire avancer des théories exotiques.
Evidemment pour le Q.I d'huître lambda qui a lu un article sur S&V junior ou sur Wikipédia et croit déjà tout comprendre, c'est inconcevable, d'autant plus quand 99% du temps, il n'a pas les capacités intellectuelles requises pour comprendre les concepts dont il est question
Le 23 juillet 2015 à 00:23:29 Lacrimosa78 a écrit :
C'Est vrai que c'est débile de hiérarchiser les découvertes scientifiques.En général c'est les physiciens qui méprisent tout les autres,faudrait les mettre au courant éventuellement un jour qu' ils sont pas les seuls scientifiques qui comptent.
parce qu'un biologiste ça sait compter ?
Quand on a rien à répondre, on insulte. Comme c'est pathétique
Je serais ravi de parler de science avec des scientifiques, avec des abrutis, je me comporte comme un abruti.
Le 22 juillet 2015 à 23:53:07 Setacuol a écrit :
Le 22 juillet 2015 à 23:51:29 Hepad a écrit :
Le 22 juillet 2015 à 23:49:53 gullom a écrit :
N'importe quoi
Y a pas de " plus grande avancé scientifique"
Le 23 juillet 2015 à 00:22:57 RinoaHeartiIIy a écrit :
Le 23 juillet 2015 à 00:20:51 AntePavelic a écrit :
Le 23 juillet 2015 à 00:20:07 RinoaHeartiIIy a écrit :
Le 23 juillet 2015 à 00:17:45 Brzezinski a écrit :
Le Père de l'ordi c'est Turing. Je ne sais même pas si il a été spécialement influencé par d'autres personnes, dès lors c'est son invention l'origine de nos ordisOui Turing est très important aussi
Mais l'informatique n'est pas aussi important que la santé ou l'énergie
Lol.
Je me plie devant tant d'arguments
C'est vrai qu'il est mieux d'avoir des systèmes automatisés, des calculatrices ultra performantes etc que de sauver la vie de millions de personnes et de fournir de l'électricité à large échelle..
Elle a inventé quoi pour l'éléctricité ? elle a inventé les grosses sections de cuivre ?
Le 22 juillet 2015 à 23:52:19 RinoaHeartiIIy a écrit :
Le 22 juillet 2015 à 23:49:53 gullom a écrit :
N'importe quoi
Y a pas de " plus grande avancé scientifique"Ben si, tu peux quantifier l'impact qu'a eue telle ou telle invention par le nombre d'applications actuellement dans le monde
Ok si on parle en quantité alors, ceux qui ont appris à maitriser le feu ? Ils ont permis à l'humanité d'énormément progresser et surtout de perdurer. C'est difficile de réellement quantifier un impact, car ça restera toujours subjectif.
L'informatique seule est inutile
L'informatique est partout mais n'est pas indispensable
Premier point assez vrai.
Mais le deuxième est totalement faux. Ça accélère tout. Si on retire l'informatique demain, les physiciens seraient les premiers embêtés.
C'est vraiment un truc ultra central.
Le 23 juillet 2015 à 00:27:02 -Gesaffelstein- a écrit :
Quand on a rien à répondre, on insulte. Comme c'est pathétique
Je serais ravi de parler de science avec des scientifiques, avec des abrutis, je me comporte comme un abruti.
Je comprends même pas pourquoi tu viens sur ce topic alors
A part étaler ta pseudo-science et te montrer supérieur et flatter ton égo.
J'espère que tu vas bien dormir, t'as vraiment own tout le monde là.
T'es si intelligent
Allez maintenant tu dégages
Le 23 juillet 2015 à 00:26:22 -Gesaffelstein- a écrit :
C'Est vrai que c'est débile de hiérarchiser les découvertes scientifiques.
Le nombre de mathématiciens et de physiciens qui ont précédé à ces "grandes découvertes" est colossal, au moins autant que leur travail et parfois leur génie, et aujourd'hui encore il est de nombreux scientifiques qui font un travail remarquable pour faire avancer des théories exotiques.
Evidemment pour le Q.I d'huître lambda qui a lu un article sur S&V junior ou sur Wikipédia et croit déjà tout comprendre, c'est inconcevable, d'autant plus quand 99% du temps, il n'a pas les capacités intellectuelles requises pour comprendre les concepts dont il est question
Tu me sembles bien arrogant.
Tu étudies dans quoi ?
Ben tu sais callgirl, la science c'est un vaste domaine, si t'es trop autiste pour comprendre que la diversité existe et que tout est interconnecté jpense que t'as pas compris grand chose à la vie à mon avis.
Et oui tout le monde sait compter donc aucun rapport
"L'informatique seule est inutile
Premier point assez vrai."
Bah si. L'informatique seule est utile, c'est l'extension des technologies de l'informations. T'en as ptet pas conscience mais c'est une avancés majeur les technologies de l'informations et ça a révolutionné nos sociétés et notre économie. Donc le premier point est faux
Le 23 juillet 2015 à 00:27:37 -Manu a écrit :
Le 23 juillet 2015 à 00:22:57 RinoaHeartiIIy a écrit :
Le 23 juillet 2015 à 00:20:51 AntePavelic a écrit :
Le 23 juillet 2015 à 00:20:07 RinoaHeartiIIy a écrit :
Le 23 juillet 2015 à 00:17:45 Brzezinski a écrit :
Le Père de l'ordi c'est Turing. Je ne sais même pas si il a été spécialement influencé par d'autres personnes, dès lors c'est son invention l'origine de nos ordisOui Turing est très important aussi
Mais l'informatique n'est pas aussi important que la santé ou l'énergie
Lol.
Je me plie devant tant d'arguments
C'est vrai qu'il est mieux d'avoir des systèmes automatisés, des calculatrices ultra performantes etc que de sauver la vie de millions de personnes et de fournir de l'électricité à large échelle..
Elle a inventé quoi pour l'éléctricité ? elle a inventé les grosses sections de cuivre ?
Le nucléaire connard
L'exemple parfait de ce dont je parlais.
Tu remarqueras que je n'ai absolument pas étalé ma science contrairement à toi et beaucoup d'autre, alors que tu n'en as pas la moindre compréhension et moi si.
Ensuite je suis un Homme de science, j'aime bien parler de science avec des gens intéressés et d'autres scientifiques, par contre quand je tombe sur des Q.I de singe qui vomissent leurs "vérités toutes faites" à 3 francs ou des mongols qui trollent sur des choses qu'ils ne comprennent pas, ça me hérisse le poil.
Les scientifiques qui se la joue solo à mépriser les autres ne vont jamais loin de toute façon,ils ont rien compris à la démarche scientifique.
Tu me diras ya toujours autant de cons a tout les étages et ça se vérifie bien , c'est du même niveau que " non j'ai la plus grosse "
Le 23 juillet 2015 à 00:28:52 AntePavelic a écrit :
L'informatique seule est inutile
Premier point assez vrai.
Mais le deuxième est totalement faux. Ça accélère tout. Si on retire l'informatique demain, les physiciens seraient les premiers embêtés.
C'est vraiment un truc ultra central.
Je suis d'accord.
Mais ce que je veux dire c'est que l'informatique AIDE les autres sciences là où les autres sciences ne s'aident qu'elles-mêmes.
L'informatique est plus un OUTIL au service des autres sciences qu'une science en elle-même
"Tu me sembles bien arrogant.
Tu étudies dans quoi ? "
Etienne, il est en ecole de commerce à l'ESSEC
http://m.youtube.com/watch?v=JSca9xQQlD4
Le 23 juillet 2015 à 00:31:35 -Gesaffelstein- a écrit :
L'exemple parfait de ce dont je parlais.
Tu remarqueras que je n'ai absolument pas étalé ma science contrairement à toi et beaucoup d'autre, alors que tu n'en as pas la moindre compréhension et moi si.Ensuite je suis un Homme de science, j'aime bien parler de science avec des gens intéressés et d'autres scientifiques, par contre quand je tombe sur des Q.I de singe qui vomissent leurs "vérités toutes faites" à 3 francs ou des mongols qui trollent sur des choses qu'ils ne comprennent pas, ça me hérisse le poil.
Tu fais quoi comme études pour connaître tant de choses que l'on ne connaît pas ? T'as lu quoi comme traités ? T'as regardé quoi comme conférences ?
Je suis d'accord.
Mais ce que je veux dire c'est que l'informatique AIDE les autres sciences là où les autres sciences ne s'aident qu'elles-mêmes.L'informatique est plus un OUTIL au service des autres sciences qu'une science en elle-même
Non l'informatique est bel et bien une science.
Dans ce cas, les mathématiques ne seraient pas une science non plus ?
JvArchive compagnon