Topic de DutGEII :

[OFFICIEL] Topic des DUT

Salut les loosers

Apprenez à faire du bon café svp car je suis le futur patron ( qui a fait prépa ) qui va vous casser les couilles[[sticker:p/1jnc]]

Yo les gens je vient de commencé le DUT GEII venant d'un bac S je comprends rien au cours d'ENER,SE et Réa mais bon vu que les formules sont simple ça passe :( rassurez moi après avoir fait 2/3 TD TP je commencerais a comprendre de quoi on parle ou pas ?

Les tp sont là pour ça.

L'autre avec sa prépa, tu viendras parler quand tu auras intégrer.

C'est le début blue pour lui.

Au bout d'un mois, il aura pris le rythme et il bossera quasi plus.

Et sinon, oui clichés pour certaines filières.
J'ak jamais dis que les facqueux sont des feignzsses j'ai juste dis qu'ils avaient pas bcp d'heure de cours par semaine contrairement aux DUT.

Le 15 septembre 2015 à 22:16:32 bluepoint_ a écrit :
Je cite :
"La fac c'est pure branlette non"
Ça veut clairement dire ce que ça veut dire.

Outre l'estimation ridicule d'une dizaine d'heures, faut rien avoir compris pour juger le travail à fournir en fac à l'aune du nombre d'heures de cours.

C'est quand même marrant que tu viennes sur un topic traitant des DUT pour les rabaisser, et qu'après tu te plaignes de ceux qui ont le comportement inverse. C'est pas super objectif

Quand je disais branlette je parlais en terme de nombre d'heure de cours et je suis extrêmement bien placé pour le savoir vu que ma soeur est à la fac.

Sinon je vois pas comment vous faites pour pas taffer chez vous vos TD peut être que vous avez des capacités en plus mais moi si je Taffe pas chez moi je te tiendrai rien du tout des TD.

Non mais j'ai juste dis qu'en Fac il n'y a pas bcp d'heure de cours c'est tout, c'est quoi ton probleme ?

Un LEA qui dit que la fac c'est pas de la branlette : rire:

Ce forum :rire:

Les LEA sont réputés pour bien se la toucher :ok:

C'est pas un LEA en plus il a juste mis ça en signature pour troller.

Cours bien plus simple aujourd'hui.

De la branlette en réseau.

Les bases en info.

La comm :hap:

Enfin comm, c'etait un cours surplus organisations des entreprises mais oui, c'est de la comm à mes yeux.
Enfin comm, c'etait un cours sur les organisations des entreprises mais oui, c'est de la comm à mes yeux.

Dites j'ai un probleme avec la trigo normal c'est facile mais je bloque :

Sin(x)=2t/1+t^2 et t= tan(x/2)

Après je fais 2*sin(x/2)/cos(x/2)/cos^2(x/2)+sin^2(x/2)

Après je sais pas quoi faire pour obtenir au final sin(x). C'est con mais je bloque :(

Ça y est mes 1ers tests dans 2 jours :peur: y perdent pas leur temps à gea :hap:

Données du topic

Auteur
DutGEII
Date de création
22 juillet 2015 à 22:47:43
Nb. messages archivés
8115
Nb. messages JVC
8109
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !