Topic de DutGEII :

[OFFICIEL] Topic des DUT

Le 30 juillet 2015 à 18:59:36 Concini a écrit :
Je vais en DUT à Lyon 3 en septembre, qui connait cet IUT ? Il est bien ?

Tu vas faire quoi comme dut?

ABD :d) Bah justement c'est bien que tu sois pris en GEA en venant en de STMG ! Puis à la base les DUT ça a été créé pour les filières technologiques sauf que ce sont finalement les gens venant du général qui vont leplus en DUT mais ffranchement si tu viens de STMG je pense que ça sera parfait pour toi surtout que t'auras moins de nouvelles matières qu'un S ou qu'un ES comme moi qui n'a jamais fait de Droit, management, compta par exemple :ok:

Le 30 juillet 2015 à 19:21:40 Concini a écrit :
Je vais en Carrières Juridiques à Lyon 3 à la rentrée, qui connait ?

bizarre comme DUT c'est quoi la différence entre ton dut et le droit? :question:

Sinon j'aime ton pseudo :hap:

je passe en deuxième année de RT :oui: d'ailleurs si y'a des anciens : vous avez fait quoi après?
Quelqu'un est déjà allé à l iut lyon 2 à bron? :)
Je viens de valider mon DUT TC et commence un DUETI en septembre. Y'en à d'autres en DUETI ici ?
J'ai fait un dut r&t. Je pars à l'enseeiht à la rentrée dans la formation en apprentissage

Le 31 juillet 2015 à 09:48:32 GynecoIogie a écrit :
Je viens de valider mon DUT TC et commence un DUETI en septembre. Y'en à d'autres en DUETI ici ?

Dans quel pays ton DUETi?

Le 31 juillet 2015 à 09:50:25 unlimitedpowa a écrit :
J'ai fait un dut r&t. Je pars à l'enseeiht à la rentrée dans la formation en apprentissage

T'as choppé quelle entreprise?

Le 31 juillet 2015 à 11:48:19 DutGEII a écrit :

Angleterre

Le 31 juillet 2015 à 12:52:22 GynecoIogie a écrit :

Le 31 juillet 2015 à 11:48:19 DutGEII a écrit :

Angleterre

Où précisément ? (Si tu peux le dire) , tu t'es logé comment?

Je viens d'arriver à choper une connexion au maroc :fete:

Apparemment beaucoup d'entre vous sont en vacances :hap:

Faut beaucoup bosser en DUT? :question: Ou juste faire acte de présence et le minimum syndical en termes de travail suffit à l'avoir, et pouvoir continuer en licence pro? :(
Ca depent beaucoup du DUT et de ton niveau mais si tu vises pas le haut du classement tu prends ton cours et tu relis avant les ds et ça passe tranquille :ok:

Oui j'suis en vacances et pareil j'ai du wifi :hap:

Bah ouais après ça dépend du niveau du DUT, moi j'rentre dansnun DUT qui recrutait à quasiment 14 de moyenne minimum alors j'imagine que le niveau doit être haut en sachant que j'connais des gens là-bas et y m'ont dit que les meilleurs moyennes de leurs classes c'était genre 12-12, 5 donc chaud je trouve :ouch:

Le 04 août 2015 à 22:15:07 Walidoudou a écrit :
Faut beaucoup bosser en DUT? :question: Ou juste faire acte de présence et le minimum syndical en termes de travail suffit à l'avoir, et pouvoir continuer en licence pro? :(

perso j'ai été pris avec 10 de moyenne générale et 8-9 en matières scientifiques, je me chie dessus :hap:

Moi aussi j'étais pas terrible en maths et en physique c'est pour ça que n'appréhende un peu mon dut :(
arrêtez d'up ce topic avant la rentrée :rire: :peur:

Données du topic

Auteur
DutGEII
Date de création
22 juillet 2015 à 22:47:43
Nb. messages archivés
8115
Nb. messages JVC
8109
En ligne sur JvArchive 204