[OFFICIEL] Topic des DUT

Le 28 juillet 2015 à 18:21:37 Gamerx22 a écrit :
Euh perso GEA à Grenoble c'est loin d'être facile, le niveau est super haut pour un DUT !
J'ai une tonne de devoirs à rendre pour la rentrée ...Mais bon ce DUT à Grenoble vaut le coup parce qu'il ouvre beaucoup de portes !
Comment tu peux avoir une tonne de devoirs à rendre pour la rentrée alors que c'est les vacances ?
Le 28 juillet 2015 à 21:08:33 DustyCloud a écrit :
L'auteur je viens de finir mon DUT GEII à Cachan (aka le meilleur iut de france pour geii) nan mais c'est hyper cool tu verras
C'est pas celui de Grenoble le meilleur? T'as gini CB de ta promo? Tu vas faire quoi là?
Le 28 juillet 2015 à 19:01:10 ReQ-RoB a écrit :
Au fait salut Gamerx22, je croyais que tu quittais le fofo.
Salut !
Bah j'avais quitté l'autre fofo mais maintenant que mes concours, dossier et bac sont finis et que j'ai été pris à mon premier voeu bah je reviens
Dut Mesure Physique + Génie Electrique = Elites de l'IUT1 de Grenoble
Dut GEA = élite de l'IUT2 de Grenoble (13,5-14 de moyenne pour être pris quand même ! Et le niveau est haut + possibilité d'entrer à Sciences po sur dossier + oral; d'entrer à la GEM, d'entrer dans des IAE, dans des écoles de stats, de marketing, grandes ESC, licences générales et pro (IUP) etc. ) .
Le 28 juillet 2015 à 22:13:22 Gamerx22 a écrit :
Salut !
Bah j'avais quitté l'autre fofo mais maintenant que mes concours, dossier et bac sont finis et que j'ai été pris à mon premier voeu bah je reviens
Dut GEA = élite de l'IUT2 de Grenoble (13,5-14 de moyenne pour être pris quand même ! Et le niveau est haut + possibilité d'entrer à Sciences po sur dossier + oral; d'entrer à la GEM, d'entrer dans des IAE, dans des écoles de stats, de marketing, grandes ESC, licences générales et pro (IUP) etc. ) .
Le DUT GEA de Lyon 3 est mieux que celui de Grenoble.
Le 28 juillet 2015 à 22:14:53 [SKGAMING] a écrit :
Salut !
Dut GEA = élite de l'IUT2 de Grenoble (13,5-14 de moyenne pour être pris quand même ! Et le niveau est haut + possibilité d'entrer à Sciences po sur dossier + oral; d'entrer à la GEM, d'entrer dans des IAE, dans des écoles de stats, de marketing, grandes ESC, licences générales et pro (IUP) etc. ) .Le DUT GEA de Lyon 3 est mieux que celui de Grenoble.
Je ne suis pas sûr, celui de Grenoble apporte plus de possibilités ! Les meilleurs Dut GEA de France = Paris Descartes, Sceaux, Grenoble
Après ceux (apparemment sur les 2 de Lyon yen a un mieux que l'autre) de Lyon et d'Annecy sont très bien

Salut !
Nice alors
ça fait plaisir de te revoir
Le 28 juillet 2015 à 18:59:37 ReQ-RoB a écrit :
Le 28 juillet 2015 à 11:26:43 Castor_tout_nu a écrit :
J'ai fait DUT GEII à Grenoble (avec 2ème année en alternance) suivi d'un DUETI l'année dernière à Prague, j'attends vos questions.Je commence le dut geii l'année prochaine et j'ai plusieurs questions :
Comment sont les profs ?
Vous avez appris quels langages de prog ?
Est ce que les S avaient du mal pour l'electronique ?
Je repose ma question pour Castor tout nu

Le 28 juillet 2015 à 23:37:35 sky_-low a écrit :
Personne en DUT GLT ?
Apparemment non ça m'a pas l'air d'être un dit connu au même tire que SGM ou GTE par exemple.
Le 28 juillet 2015 à 19:03:29 tomtom2703- a écrit :
Je voulais aller en DUT GMP mais j'ai été refusé comme une merde aux 3 IUT d'ile de France ou j'avais postuléJe me retrouve donc en BTS IPM à la rentrée mais c'est pas mal aussi
t'avais aussi postulé à l'iut de saint-denis, et t'as pas été reçu, avec toute la racaille et les magouilles qu'il y'a

Le 28 juillet 2015 à 20:37:27 DutGEII a écrit :
Ah oui au faite en tant que S je vais avoir du mal avec l'électricité, l'électronique,électrotechnique et l'info par rapport au STI2D?
J'ai fais S SVT et je fais aussi un DUT GEII, je passe en 2ème année. Tout ce qui touche à l'elec est facile et intéressant (à mon sens), par contre l'info... Faut s'accrocher
N'hésites pas à me poser des questions
.gif)

Le 29 juillet 2015 à 00:19:53 MythSyzer a écrit :
Le 28 juillet 2015 à 20:37:27 DutGEII a écrit :
Ah oui au faite en tant que S je vais avoir du mal avec l'électricité, l'électronique,électrotechnique et l'info par rapport au STI2D?J'ai fais S SVT et je fais aussi un DUT GEII, je passe en 2ème année. Tout ce qui touche à l'elec est facile et intéressant (à mon sens), par contre l'info... Faut s'accrocher
N'hésites pas à me poser des questions
Le C c'est dur ou pas? T'as mis CB de temps pour l'apprendre? On peut faire quoi comme type de programme intéressant avec?
Le 29 juillet 2015 à 00:21:57 Gamerx22 a écrit :
ReQMoi aussi ! Il est vers où ton DUT déjà ? GEA c'est à place de Verdun
Je crois qu'il est sur le campus
Données du topic
- Auteur
- DutGEII
- Date de création
- 22 juillet 2015 à 22:47:43
- Nb. messages archivés
- 8115
- Nb. messages JVC
- 8109