Bordel tous les forums internet qui brûlent depuis hier avec les "fans" qui s’imaginent des fanfics avec une fin héroïque.
Que la fin plaisent ou pas, elle est cohérente et propose une évolution du personnage, pas un statu quo facile de merde. Et c'est le principal.
Aux "écrivains" de fanfics, je propose simplement qu'ils s'inspirent de l'écriture de cette merveilleuse série pour grandir, comme a fini par le faire le personnage principal.
Le 17 août 2022 à 10:40:45 :
Cette fin qui fini en chanson dans le busTellement ridicule
BETTEUR CALL SAULLL BETTEURRR CALL SAULL
LE MALAISE
C'est exagéré, mais ça montre que c'est aussi un "caïd" adulé par les taulards justement.
Je croyais que certains voulait qu'il montre que c'est le bigbosse je sais pas quoi...
Le 17 août 2022 à 10:47:02 :
Bordel tous les forums internet qui brûlent depuis hier avec les "fans" qui s’imaginent des fanfics avec une fin héroïque.Que la fin plaisent ou pas, elle est cohérente et propose une évolution du personnage, pas un statu quo facile de merde. Et c'est le principal.
Aux "écrivains" de fanfics, je propose simplement qu'ils s'inspirent de l'écriture de cette merveilleuse série pour grandir, comme a fini par le faire le personnage principal.
Personne dit que c'est une fin héroïque.
D'ailleurs personne prend Jimmy ou Saul pour un héro.
Juste un homme qui en arrive là ou il est et fini comme il doit finir finalement.
Car personne voit Jimmy comme un Chad Alpha ou je sais pas quoi non plus.
Si c'est un Chad, c'est juste dans les yeux de Kim justement, seule personne qui a cru en lui et qui compte.
Donc il a retrouve à sa manière aussi, c'est ce qui compte pour lui aussi.
Le 17 août 2022 à 00:33:48 31-JAPANAX a écrit :
Walt est mort
Saul est en prison à vie
Jesse est libre comme l'air
Si tous ces protagonistes étaient restés dans leurs vies respectives sans BB/BCS:
Le 17 août 2022 à 10:47:26 :
Le 17 août 2022 à 10:40:45 :
Cette fin qui fini en chanson dans le busTellement ridicule
BETTEUR CALL SAULLL BETTEURRR CALL SAULL
LE MALAISE
C'est exagéré, mais ça montre que c'est aussi un "caïd" adulé par les taulards justement.
Je croyais que certains voulait qu'il montre que c'est le bigbosse je sais pas quoi...
Ça c'est compréhensible mais ils ont amène le truc de la pire des façons aya
Le 17 août 2022 à 09:46:28 :
Le 17 août 2022 à 09:42:55 :
Note 9.9 sur imdb.
Donc rien a voir avec les fins de GOT ou Dexter recemment
Comme d'hab ca joue au rebelle en disant gneu gneu fin nul.evidemment note 9.9
il finit en prison, kim est libreca fait plaisir aux gauchos. le mechant en taule, la pauvre femme opressee libre
Mais keski raconte cet ahuri? Complètement matrixé par le forum
Je suis à peu près certain que t'as 17 ans et tu fais des vidéos YT "confiance en soi" pour un auditoire de pyjs de 13 ans.
Arrête "ChadAlpha", c'est à mourir de rire ce que tu écris.
Le 17 août 2022 à 11:06:50 Batron a écrit :
Walt est mort
Saul est en prison à vie
Jesse est libre comme l'airSi tous ces protagonistes étaient restés dans leurs vies respectives sans BB/BCS:
- Walt dreamer prof de lycée atteint de cancer incurable serait mort
- Jimmy gentil gars certes mais constamment dans les arnaques aurait passé sa vie à faire des A/R en taule
- Jesse jeune paumé mais avec des idéaux aurait rencontré sa Jane pour vivre loin d'ABQ
Et Kim aurait surement son groupe d'avocats à la place d'Oakley, ou HMW avec Howard et Chuck.
Le 17 août 2022 à 11:37:05 Fiak-de-Laure a écrit :
Le 17 août 2022 à 11:06:50 Batron a écrit :
Walt est mort
Saul est en prison à vie
Jesse est libre comme l'airSi tous ces protagonistes étaient restés dans leurs vies respectives sans BB/BCS:
- Walt dreamer prof de lycée atteint de cancer incurable serait mort
- Jimmy gentil gars certes mais constamment dans les arnaques aurait passé sa vie à faire des A/R en taule
- Jesse jeune paumé mais avec des idéaux aurait rencontré sa Jane pour vivre loin d'ABQ
Et Kim aurait surement son groupe d'avocats à la place d'Oakley, ou HMW avec Howard et Chuck.
![]()
Ca reste juste une interprétation personnelle. Mais je pense que les persos ont essayé de forcer le cours de leurs vies. Mais n'ont pas échappé à leurs destins.
Kim a eu une enfance de merde avec sa mère irresponsable et était destinée à rester dans un vie de merde, malgré toutes ses qualités, à cause d'une personne irresponsable.
Le 17 août 2022 à 11:42:04 :
Salut les kheys, j'ai pas trop compris pourquoi Jimmy a voulu alourdir sa peine au tribunal ? C'était quoi son intention à part épargné Kim ?
Bah déjà il épargne quedal Kim hein, elle va quand même se faire poursuivre dans un procès civil par la veuve d'Howard qui va tout lui prendre
Le 17 août 2022 à 11:44:50 :
Putain je suis triste les kheysce fut une sacrée série bordel,
La fin est très triste![]()
D'ailleurs si vous avez la soundtrack de la scéne de fin je l'a veux bien ^^ https://youtu.be/K80Eq5rJjYY?t=186
Le 17 août 2022 à 11:43:00 :
Salut les kheys, j'ai pas trop compris pourquoi Jimmy a voulu alourdir sa peine au tribunal ? C'était quoi son intention à part épargné Kim ?Bah déjà il épargne quedal Kim hein, elle va quand même se faire poursuivre dans un procès civil par la veuve d'Howard qui va tout lui prendre
Oui aussi, j'avais oublié ce détail. C'est une fin libre a chacun son interprétation en faite, un peu comme le film la plateforme
Le 17 août 2022 à 11:43:00 onlyfrauds a écrit :
Salut les kheys, j'ai pas trop compris pourquoi Jimmy a voulu alourdir sa peine au tribunal ? C'était quoi son intention à part épargné Kim ?Bah déjà il épargne quedal Kim hein, elle va quand même se faire poursuivre dans un procès civil par la veuve d'Howard qui va tout lui prendre
Jimmy dit clairement que c'était le big boss lors de son audience, que sans lui y aurait pas eu Heisenberg, ni rien du tout. Donc c'est très facile par la suite pour Kim de dire qu'elle a été manipulée par Jimmy. Et puis la veuve portera pas plainte.
Le 17 août 2022 à 11:53:28 :
Le 17 août 2022 à 11:44:50 :
Putain je suis triste les kheysce fut une sacrée série bordel,
La fin est très triste![]()
D'ailleurs si vous avez la soundtrack de la scéne de fin je l'a veux bien ^^ https://youtu.be/K80Eq5rJjYY?t=186
Shared Smoke de Dave Porter
J'ai shazamé
Le 17 août 2022 à 11:58:57 TzuLao a écrit :
Kim n'est peut-être pas totalement épargnée, mais Jimmy minimise grandement les actions possibles contre elle en se présentant comme la tête pensante manipulateur.
Pas compliqué à comprendre merde...
Et même si l'autre porte plainte, avec n'importe quel bon avocat, Kim gagne haut la main, grace à la déclaration sous serment de Jimmy. Donc elle risque rien.
JvArchive compagnon