Le 17 août 2022 à 09:51:22 :
Le 17 août 2022 à 09:42:55 :
Note 9.9 sur imdb.
Donc rien a voir avec les fins de GOT ou Dexter recemment
Comme d'hab ca joue au rebelle en disant gneu gneu fin nul.Les gens s'habituent à manger des trucs daubés, c'est pareil avec les séries.
Le temps parlera, BCS ne restera pas dans les mémoires.
Je suis assez d'accord par contre, mais Breaking Bad si, et tout l'arrière-fond BCS ne fait que donner plus de richesse à l'épopée chaotique de Walt.
Le 17 août 2022 à 09:56:42 :
Le 17 août 2022 à 09:54:00 :
Le 17 août 2022 à 09:49:36 :
Le 17 août 2022 à 09:18:39 :
Le 17 août 2022 à 08:49:23 :
apres j'ai l'impression que y'a des mecs soit ils sont limites intellectuellement, soit ils regardent BCS et tiktok en meme tempsles scenes avec Mike et WW : pour prouver que Jimmy est un personnage qui n'eprouve jamais de regrets, et du coup non il ne se denonce pas a cause de regrets accumules au fil de sa cavale
la scene au poste de police : Il s'en prend a lui meme de s'etre fait choppe aussi betement, encore une fois, pas de remords. Et en bon Jimmy il pense a une facon de s'echapper en lisant l'ecriture : Mon avocat va me sortir de la
la scene de negotiation : Jimmy fait du Jimmy encore et arrive a negotier 7 ans. puis laisse le meilleur pour la fin en voulant devoiler les infos sur la mort d'Howard, ca lui aurait permis de reduire encore 3-4 ans de plus de sa sentence car c'est une aide a la justice. Le premier element perturbateur c'est quand il apprend que Kim s'est deja denonce.
Donc non la scene de negatiation c'etait pas pour se prouver qu'il pouvait le faire une derniere fois.Je suis pas trop d'accord avec ces interprétations, pour moi :
- La scène avec Mike est là pour montrer que Jimmy est encore dans le déni, il se cache derrière le vide de Saul et l'argent, on voit bien comment ça le déroute de devoir répondre à la question qu'il a lui-même d'ailleurs posée.
![]()
- La scène au poste de police oui il a peur et il enrage mais faut pas oublier qu'il a clairement cherché inconsciemment à se faire choper tous ces derniers épisodes, il est toujours partagé, au fond il sait même pas encore à ce stade ce qui va l'emporter en lui. Il se rappelle en tout cas qu'il connait un avocat qu'il va bien pouvoir dominer pour faire ce qu'il veut.
![]()
- Puis la négociation oui il le fait pas spécialement pour se prouver quoi que ce soit, il la fait parce que c'est lui, une grande gueule habile, et qu'effectivement il a pas encore pris sa décision, c'est machinal, c'est sa personnalité, il a jamais eu d'objectif à long terme ce type. Ce qui la lui fait prendre c'est de voir que Kim a osé le faire, donc la réalisation qu'elle a tiré un trait sur tout ça (c'est toi-même qui l'a dit il me semble), et qu'il n'y a plus que lui qui persiste. Il n'a plus assez de raisons de rester Saul, Kim serait d'un autre monde de toute façon, elle qui a avoué.
![]()
y'a aussi la scene avec WW ou il a du mal a repondre alors qu'il aurait pu avoir la meme reponse que celle qu'il a pondu a Mike.
donc soit il vit avec des regrets depuis l'epoque BB et qu'il est pas assez courageux pour l'avouer ou alors il a pas de regrets et c'est sa nature
(il prend soin de son frere mais il le tue quand meme indirectement)dans la scene d'aveu au tribunal je vois pas le moment qui indique qu'il a vecu avec des regrets et qu'il deballe son sac finalement
Mais bordel tu crois qu'il voulais vraiment la mort de Chuck???...
Il sait qu'il a nui à la réputation de son frère et c'était voulu, après que son frère lui retire le droit d'exercer un temps, mais pas la mort.
Maintenant il dit ça devant Kim pour lui retirer tout sentiment culpabilité.tu sais lire ou pas ? j'ai dit indirectement
il voulait pas le tuer mais lui nuire violemment, en sachant que le droit c'est la vie de chuck, oui la lui retirer c'est le tuer indirectement
ca prouve que jimmy est machiavelique
Oui et Chuck qui force son frère à arrêter c'est pas machiavélique????...
Jimmy aime être avocat, ce qu'il n'aime pas c'est la clientèle qu'il a en tant que commis d'office. Toute la scène quand il parle avec son frère est là pour ça.
Mais non, son frère de suite "si ça te plait pas arrête"...
Jimmy: "Non, t'as déjà changé de voie toi?" = Non je veux suivre ton exemple et tenter de percer pour se faire sa répute et sa clientèle (qu'il commence à trouver avec les retraités).
Sauf que non, Chuck l'oblige à dévier et il retrouve la même clientèle qu'au départ par la force des choses.
Et ça on voit qu'il n'aime pas et regrette ça.
Mais pas d'être Jimmy McGill avocat.
Le 17 août 2022 à 10:01:52 :
Le 17 août 2022 à 09:56:42 :
Le 17 août 2022 à 09:54:00 :
Le 17 août 2022 à 09:49:36 :
Le 17 août 2022 à 09:18:39 :
Le 17 août 2022 à 08:49:23 :
apres j'ai l'impression que y'a des mecs soit ils sont limites intellectuellement, soit ils regardent BCS et tiktok en meme tempsles scenes avec Mike et WW : pour prouver que Jimmy est un personnage qui n'eprouve jamais de regrets, et du coup non il ne se denonce pas a cause de regrets accumules au fil de sa cavale
la scene au poste de police : Il s'en prend a lui meme de s'etre fait choppe aussi betement, encore une fois, pas de remords. Et en bon Jimmy il pense a une facon de s'echapper en lisant l'ecriture : Mon avocat va me sortir de la
la scene de negotiation : Jimmy fait du Jimmy encore et arrive a negotier 7 ans. puis laisse le meilleur pour la fin en voulant devoiler les infos sur la mort d'Howard, ca lui aurait permis de reduire encore 3-4 ans de plus de sa sentence car c'est une aide a la justice. Le premier element perturbateur c'est quand il apprend que Kim s'est deja denonce.
Donc non la scene de negatiation c'etait pas pour se prouver qu'il pouvait le faire une derniere fois.Je suis pas trop d'accord avec ces interprétations, pour moi :
- La scène avec Mike est là pour montrer que Jimmy est encore dans le déni, il se cache derrière le vide de Saul et l'argent, on voit bien comment ça le déroute de devoir répondre à la question qu'il a lui-même d'ailleurs posée.
![]()
- La scène au poste de police oui il a peur et il enrage mais faut pas oublier qu'il a clairement cherché inconsciemment à se faire choper tous ces derniers épisodes, il est toujours partagé, au fond il sait même pas encore à ce stade ce qui va l'emporter en lui. Il se rappelle en tout cas qu'il connait un avocat qu'il va bien pouvoir dominer pour faire ce qu'il veut.
![]()
- Puis la négociation oui il le fait pas spécialement pour se prouver quoi que ce soit, il la fait parce que c'est lui, une grande gueule habile, et qu'effectivement il a pas encore pris sa décision, c'est machinal, c'est sa personnalité, il a jamais eu d'objectif à long terme ce type. Ce qui la lui fait prendre c'est de voir que Kim a osé le faire, donc la réalisation qu'elle a tiré un trait sur tout ça (c'est toi-même qui l'a dit il me semble), et qu'il n'y a plus que lui qui persiste. Il n'a plus assez de raisons de rester Saul, Kim serait d'un autre monde de toute façon, elle qui a avoué.
![]()
y'a aussi la scene avec WW ou il a du mal a repondre alors qu'il aurait pu avoir la meme reponse que celle qu'il a pondu a Mike.
donc soit il vit avec des regrets depuis l'epoque BB et qu'il est pas assez courageux pour l'avouer ou alors il a pas de regrets et c'est sa nature
(il prend soin de son frere mais il le tue quand meme indirectement)dans la scene d'aveu au tribunal je vois pas le moment qui indique qu'il a vecu avec des regrets et qu'il deballe son sac finalement
Mais bordel tu crois qu'il voulais vraiment la mort de Chuck???...
Il sait qu'il a nui à la réputation de son frère et c'était voulu, après que son frère lui retire le droit d'exercer un temps, mais pas la mort.
Maintenant il dit ça devant Kim pour lui retirer tout sentiment culpabilité.tu sais lire ou pas ? j'ai dit indirectement
il voulait pas le tuer mais lui nuire violemment, en sachant que le droit c'est la vie de chuck, oui la lui retirer c'est le tuer indirectement
ca prouve que jimmy est machiaveliqueOui et Chuck qui force son frère à arrêté c'est pas machiavélique????...
Jimmy aime être avocat, ce qu'il n'aime pas c'est la clientèle qu'il a en tant que commis d'office. Toute la scène quand il parle avec son frère est là pour ça.Mais non, son frère de suite "si ça te plait pas arrête"...
Jimmy: "Non, t'as déjà changer de voie toi?" = Non je veux suivre ton exemple et tenter de percer pour se faire sa répute et sa clientèle (qu'il commence à trouver avec les retraités).Sauf que non, Chuck l'oblige à dévier et il retrouve la même clientèle qu'au départ par la force des choses.
Et ça on voit qu'il n'aime pas et regrette ça.
Mais pas d'être Jimmy McGill avocat.
t'as rien compris toi
l'episode avec Chuck c'est juste pour montrer que Jimmy a malgre tout un coeur
il sait que Chuck le meprise, qu'il veut pas qu'il soit avocat, mais il deballe quand meme ses courses chaque jour. Jimmy est un monstre mais tient quand meme parfois a quelques personnes
c'est cette facette de jimmy qui resort quand il apprend que Kim peut finir en justice, et qui le pousse a s'auto suicide
au final le proces c'est sa machine pour revenir en arriere.
Il efface le personnage Saul goodman en s'auto suicidant, il permet a Kim de revivre sa vie car il ment et dit qu'elle est pas impliquee pour le meurtre d'howard
mais on l'appele quand meme Saul en prison, les prisonniers scandent son nom dans le bus, et meme si il renie au debut, il laisse faire.
au final Jimmy sera toujours Saul et Saul sera toujours Jimmy
il devra juste apprendre a vivre avec ses 2 personnalites
Le 17 août 2022 à 09:54:12 :
Le 17 août 2022 à 09:50:09 :
Le 17 août 2022 à 09:46:28 :
Note 9.9 sur imdb.
Comme d'hab ca joue au rebelle en disant gneu gneu fin nul.evidemment note 9.9
il finit en prison, kim est libreca fait plaisir aux gauchos. le mechant en taule, la pauvre femme opressee libre
Comment c'est possible d'être autant de mauvaise foi ahi la fin n'est satisfaisante pour personne sur le plan moral puisqu'on s'est attachés à Jimmy, ça n'en fait pas une mauvaise fin, les gens savent faire la part des choses.
![]()
je critique la fin d'un point de vue personnel, j'ai pas dis que c'etait mauvais, juste que j'aime pas
ce qui est mauvais par contre c'est le scenario de la mort de lalo qui tue une armee a lui tout seul et se fait prendre comme un amateur par Gus dans le noir comme un personnage de marvel
On en revient à ce que je disait plus haut, tout ce qui vous intéresse c'est la vraissemblance.
Oui Lalo se fait buter comme un con aprés avoir décimé une armée et donc?
Tout ça a un sens.
Arréter de chercher du réalisme dans cet univers bordel tous les personnages sont des clichés poussés aux extrêmes, c'est des personnages de cartoon
Note 9.9 sur imdb.
il finit en prison, kim est libreca fait plaisir aux gauchos. le mechant en taule, la pauvre femme opressee libre
Kim n’est pas libre elle peut toujours être poursuivie. Ta haine des femmes semble assez forte mon pauvre.
Le 17 août 2022 à 10:07:10 :
Note 9.9 sur imdb.
Comment c'est possible d'être autant de mauvaise foi ahi la fin n'est satisfaisante pour personne sur le plan moral puisqu'on s'est attachés à Jimmy, ça n'en fait pas une mauvaise fin, les gens savent faire la part des choses.
![]()
je critique la fin d'un point de vue personnel, j'ai pas dis que c'etait mauvais, juste que j'aime pas
ce qui est mauvais par contre c'est le scenario de la mort de lalo qui tue une armee a lui tout seul et se fait prendre comme un amateur par Gus dans le noir comme un personnage de marvel
On en revient à ce que je disait plus haut, tout ce qui vous intéresse c'est la vraissemblance.
Tout ça a un sens.Arréter de chercher du réalisme dans cet univers bordel tous les personnages sont des clichés poussés aux extrêmes, c'est des personnages de cartoon
J'ai été déçu de la façon de mourir de Lalo aussi, mais pas par question de réalisme, mais parce que cliché.
Un truc un peu plus inspiré et moins cliché aurait été le bien venu, mais bon, tant pis.
Le 17 août 2022 à 09:46:28 ChadAlpha0 a écrit :
Note 9.9 sur imdb.
Les fameux gauchos de IMDB qui ont mis un 4.9 à l'épisode BLM/Georges Floyd de la dernière saison de Brooklyn 99?
Le 17 août 2022 à 10:08:38 :
Ben oui ça montre aussi que Jimmy a un coeur justement en s'occupant de son frère qui lui rappelle sans arrêt qu'il est pas assez bon.
Et donc tout ce que ça doit amener, même dans la vie professionnel.
Une scène c'est pas juste une explication le simplet
C'est la toute la subtilité de BCS
encore une fois tu lis juste pour me contredire sans t'attarder sur le fond
j'ai deja dit que jimmy a un coeur, c'est d'ailleurs cela qui le pousse a s'autosuicider, il tient a Kim
mais trop souvent c'est Saul qui prend le controle de Jimmy, le magouilleur sans scrupules ni regrets, meme si Jimmy essaye de l'effacer
- scene avec la cravate dans le mall ou il repose le costume mais au final il retourne aux magouilles avec Jeff
- tribunal ou il parle au nom de Saul pour s'autosuicider puis demande a ce qu'on l'appele Jimmy apres comme une tentative encore de tuer cette facette de personnalite de lui
mais la scene du bus de prison montre que quoiqu'il fasse, Saul fera toujours partie de lui. Jimmy est Saul le magouilleur, et Saul est aussi Jimmy celui qui des moments d'humanite.
Le 17 août 2022 à 10:10:00 :
Note 9.9 sur imdb.
Kim n’est pas libre elle peut toujours être poursuivie. Ta haine des femmes semble assez forte mon pauvre.
on en revient a ce que j'ai dit. vous regardez avec tiktok en fond c'est pas possible.
au tribunal, Jimmy MENT en disant que seul lui etait responsable du meurtre de Howard pour eviter que Kim soit poursuivie quand il apprend qu'elle peut l'etre dans l'avion
Le 17 août 2022 à 10:13:28 :
Le 17 août 2022 à 09:46:28 ChadAlpha0 a écrit :
Note 9.9 sur imdb.
Les fameux gauchos de IMDB qui ont mis un 4.9 à l'épisode BLM/Georges Floyd de la dernière saison de Brooklyn 99?
![]()
Laisse le, il a du mal à supporter qu’il y ai une femme en personnage principal d’une série, quelle horreur quel monde de cuck.
Le 17 août 2022 à 10:15:07 :
Le 17 août 2022 à 10:08:38 :
Ben oui ça montre aussi que Jimmy a un coeur justement en s'occupant de son frère qui lui rappelle sans arrêt qu'il est pas assez bon.
Et donc tout ce que ça doit amener, même dans la vie professionnel.
Une scène c'est pas juste une explication le simplet
C'est la toute la subtilité de BCSencore une fois tu lis juste pour me contredire sans t'attarder sur le fond
j'ai deja dit que jimmy a un coeur, c'est d'ailleurs cela qui le pousse a s'autosuicider, il tient a Kim
mais trop souvent c'est Saul qui prend le controle de Jimmy, le magouilleur sans scrupules ni regrets, meme si Jimmy essaye de l'effacer
- scene avec la cravate dans le mall ou il repose le costume mais au final il retourne aux magouilles avec Jeff
- tribunal ou il parle au nom de Saul pour s'autosuicider puis demande a ce qu'on l'appele Jimmy apres comme une tentative encore de tuer cette facette de personnalite de luimais la scene du bus de prison montre que quoiqu'il fasse, Saul fera toujours partie de lui. Jimmy est Saul le magouilleur, et Saul est aussi Jimmy celui qui des moments d'humanite.
Ok ok.
Oui qlq part Saul va le poursuivre sans arrêt, et il essaye de canaliser tout ça justement.
Le 17 août 2022 à 10:16:47 :
Note 9.9 sur imdb.
on en revient a ce que j'ai dit. vous regardez avec tiktok en fond c'est pas possible.
au tribunal, Jimmy MENT en disant que seul lui etait responsable du meurtre de Howard pour eviter que Kim soit poursuivie quand il apprend qu'elle peut l'etre dans l'avion
Que Jimmy dise que Kim mente sachant qu’ils sont tous les deux mêlés à l’affaire ne change absolument rien.
Kim a donné sa confession. Elle peut bien entendu toujours se faire poursuivre au civil, la déclaration de Saul qui vient de se parjurer 5 fois en 3min n’y changera pas grand chose.
Note 9.9 sur imdb.
Bon tu t'es améliorer depuis hier en tous cas.
T'as revu la fin ou refait la série dans la nuit.
Le 17 août 2022 à 10:18:50 :
Note 9.9 sur imdb.
Que Jimmy dise que Kim mente sachant qu’ils sont tous les deux mêlés à l’affaire ne change absolument rien.
Kim a donné sa confession. Elle peut bien entendu toujours se faire poursuivre au civil, la déclaration de Saul qui vient de se parjurer 5 fois en 3min n’y changera pas grand chose.
tu connais rien en justice.
la declaration de Kim n'est pas faite sous serment, c'est juste un pauvre bout de papier qu'elle donne a la femme de Howard.
Jimmy temoigne quand a lui sous serment.
Donc a moins que Kim soit idiote et veuille aller en prison, elle peut tout simplement retirer sa declaration et n'encourir aucune poursuite.
Il n'ya aucune preuve materielle qui incrimine Kim.
Le 17 août 2022 à 10:19:39 :
Note 9.9 sur imdb.
Bon tu t'es améliorer depuis hier en tous cas.
T'as revu la fin ou refait la série dans la nuit.
tu me confond avec qqun d'autre, j'ai toujours soutenu cette explication du scenario
Note 9.9 sur imdb.
![]()
Tout ça a un sens.Arréter de chercher du réalisme dans cet univers bordel tous les personnages sont des clichés poussés aux extrêmes, c'est des personnages de cartoon
Fafilité fénariftique
Fafilité fénariftique
Incohérenve
Incohérenve
Cette fin qui fini en chanson dans le bus
Tellement ridicule
BETTEUR CALL SAULLL BETTEURRR CALL SAULL
LE MALAISE
Le 17 août 2022 à 10:22:24 :
Note 9.9 sur imdb.
![]()
Fafilité fénariftique
![]()
Fafilité fénariftique![]()
Incohérenve![]()
Incohérenve![]()
JvArchive compagnon