Topic de marlins :

[Officiel] Better Call Saul

Ah, j'avais pas vu mais le gars lui file de l'argent de son propre porte monnaie alors ?

Le 25 février 2015 à 01:33:27 thebigteer a écrit :
Ah, j'avais pas vu mais le gars lui file de l'argent de son propre porte monnaie alors ?

Il lui donne les 1000 du gros + 500 de sa poche :ok:

Oui, il lui donne les $1000 trouvés par terre + $500 qu'il possède.
Ah ouais pas mal l'arnaque alors

Le 25 février 2015 à 01:33:27 thebigteer a écrit :

Oui, vu qu'il pense que c'est une vraie Rolex, il donne les 1000$ du portefeuille du mec à terre + 500$ de sa propre poche (d'ailleurs je comprends pas qu'on puisse se balader avec autant de cash mais bon).
Une Rolex ça vaut minimum plus de 5000$, donc le mec croyait avoir fait une affaire :rire:

Sinon quand Saul demande aux Kettleman si ils veulent bien de lui comme avocat et que la meuf lui répond qu'il est le genre d'avocat que les coupables engagent. J'avais envie de lui dire "mais t'es coupable toi aussi sale pu**" :rire:
C'est traduit comment d'ailleurs le jeu de mot "It's all good man" en VF ? :(

La meuf je la trouve aussi insupportable :rire:
Une nouvelle Skyler

En tout cas cette série est top, j'avais plein de doutes mais là je suis carrément confiant

Ne parlez plus de la vf svp... ça par dans des débat sans fin après.
Supprime ton post Cristiano :noel:

CR7

Il dit c'est tout bon c'est bon comme Saul Goodman :ok:

Par contre les audiences ne font que chuter. 6,88 millions le premier épisode, 2,87 millions pour le dernier.
A ce rythme là, on risque de se retrouver sur la barre d'un million avant la fin de la saison.
Heureusement qu'une saison 2 a déjà été signé, mais si ils ne font pas mieux, ça risque d'être tendu pour la suite

Le 25 février 2015 à 01:37:58 CR7DieuDuFoot a écrit :
C'est traduit comment d'ailleurs le jeu de mot "It's all good man" en VF ? :(

Ils ne le traduisent pas, en tout cas dans l'épisode 4 il le dit tel quel (je sais c'est un sacrilège mais l'épisode sort en VF avant de sortir en VOSTFR, première fois que je vois ça pour une série d'ailleurs)

Surpris pour les audiences.
Moi j'adore en tout cas c'est le principal.
Je pense pas que ça sera préjudiciable, Breaking Bad n'avais jamais fait plus que 2 millions de téléspectateurs, avant la saison 5, pourtant la série a été reconduite, AMC doit avoir une politique moins strictes que les chaines des gros networks américains tes que ABC, NBC, CBS et compagnie.

Le 25 février 2015 à 01:47:35 Gzus667 a écrit :
Par contre les audiences ne font que chuter. 6,88 millions le premier épisode, 2,87 millions pour le dernier.
A ce rythme là, on risque de se retrouver sur la barre d'un million avant la fin de la saison.
Heureusement qu'une saison 2 a déjà été signé, mais si ils ne font pas mieux, ça risque d'être tendu pour la suite

Ah ouais chaud :ouch:

J'ai été voir les audiences pour TWD Saison 5 et là je suis scotché. 13 millions pour le dernier épisodes alors que la série tourne en rond depuis la saison 3 :rire:

Enfin bon faut pas chercher le pourquoi du comment :hap:

Et pis bon j'espère que la série ne sera pas trop longue genre 3-4 saisons car sinon ça risque d'aller dans du n'importe quoi, BB ils ont bien fait de stopper à la saison 5 :oui:

Le 25 février 2015 à 01:25:49 thebigteer a écrit :
J'y ai cru aussi :rire:

donc au final j'ai pas compris, l'arnaque consistait à se plaindre pour le vol de la Rolex ?

I a toucher les 500 dollard que le mec lui a filer en plus

Surprenant les audiences en effet. :(

Faut croire que si y'a pas de zombies ça intéresse pas. :hap:

Données du topic

Auteur
marlins
Date de création
9 février 2015 à 01:04:28
Nb. messages archivés
16507
Nb. messages JVC
16003
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !