Le 08 janvier 2015 à 20:57:14 Aerae a écrit :
Les attardés complotistes me filent la gerbe sérieux.
L'expert des services secrets Italien est un attardé?
Ok, alors toi, dans ce cas tu es un sous homme.
-Yo Shlomo vous êtes prêts pour l'attaque? Vous connaissez parfaitement votre texte?
-"Allah Akbar", "T'as voulu nous tué ", "En a tué Charlie Hebdo", "On a vongé li plophète", " Ci bon chef putain". Je crois que c'est tout.
-Parfait. Alors surtout vous repartez bien avec la même caisse, nous on feindra de l'avoir retrouvé derrière. C'est presque la même y a juste les rétros de couleur différente, + une carte d'identité glissée en mode ni vu ni connu comme dans PBLV pour brouiller les pistes, sisi.
-Compris! Oubliez de pas de faire péter les infos exclusives sur I-24News en premier, genre "c'est bien des franco-algériens wallah"
-Le Patron d'I-24 a déjà tout mis en place on demande juste à Houelbec s'il peut attendre lundi pour lui payer son bouquin vu que c'est la hess en ce moment. D'ailleurs on avait pu assez pour acheter les poches de sang donc Ahmed vas falloir te mettre en boule.
-Ok chef putain, ji souis tri hounoré di fire li jeu di siounistes.
-Nikel! Ni vu ni connu!
-T'façon au pire personne verra les ptits faux raccords, c'est pas comme si E&R, JVC.com et centaines de sites complotistes islamolatres n'allaient pas analyser chaque image au pixel près histoire d'apporter un peu de poids à leur thèse prête à disculper leur clientèle.
-Mdr, genre des gens font ça^^.
Le 08 janvier 2015 à 19:57:03 Vakrat5 a écrit :
J'ai un pote arabe, il dit la même, "complot comme pour Merah"
Putin en amphi j'en entendais trois parler de ça derrière moi, ils racontaient exactement ça
Le 08 janvier 2015 à 21:00:00 LuigiVoyage a écrit :
J'imagine la scène:
Hollande: "bon les gars vous butez tout le monde mais dans votre fuite vous laissez tomber votre carte d'identité dans la voiture et vous filez vers l'Oise. Pendant ce temps, deux autres types feront diversion à un autre endroit dans Paris et ils auront la même voiture que vous, enfin, sauf les rétro parce que Citroen a pas pu les livrer à temps mais personne s'en apercevra. Gnééééé."
J'ai explosé de rire
Surtout au "Gnéééééé"
Le 08 janvier 2015 à 20:59:34 curseur-lent a écrit :
Le 08 janvier 2015 à 20:50:14 Misanthrop75 a écrit :
curseur-lent
MP
Citer Blacklister Alerte 08 janvier 2015 à 20:48:58
Sur Viber et fb j'ai des amis rebeus qui disent que c'est un complot pcq les rétroviseurs sont de couleurs différentesMAIS PUTAIN
Argument ? Au lieu de te moquer comme un mouton...
J'aurai aimé pouvoir faire un screenshot de mon phone et des convers viber pour te le montrer.
Après l’attaque, certains articles sur des sites de réinformation musulmans (ajib.fr / islaminfo …) insinuaient que vu le professionnalisme de l’attaque, ça ne pouvait être QUE le fruit de soldats entraînés du Mossad, … Ce refus flagrant d’admettre la réalité
ce refus d’admettre la réalité et où tout n’est que conspirations et suppositions qui inévitablement mènent au mossad, Israel, USA « C’est la CIA !!! » … pathétiqueLe pire reste les gens comme Dieudo et Soral qui avec leurs complots ne font que conforter les musulmans dans leurs délires.
Quel realité pour l'instant on sait rien ? Et le mecs qu'on poursuit ne sont que de suspects en plus ( qu'on aurait identifié avec les cartes d'identité oublié ouais trop fort ) , dans cette histoire ya de l'amateurisme mélangé avec du professionalisme , c'est louche sauf pour les naif qui gobent tout ..
Ce n'est pas parce qu'un gars d'un site assimilé à Dieudonné dit de la merde que lui le pense. Il n'est pas là 24h sur 24h à vérifier qu'on ne dit pas de la merde on associant sa personne.
Vous êtes lourds à la fin
Les mecs ca vous est pas arrivé de penser qu'ils voulaient être reconnu ?
Vous faites vraiment pitié avec vos complots partout.
Le 08 janvier 2015 à 21:02:20 Khorgalaxx a écrit :
La carte d'identité c'est peut être fait exprès. Une façon de revendiquer l'attentat ou de dire aux supérieurs que ce sont bien eux qui ont fait le coup.
Ba dans ce cas la pourquoi s'enfuire en campagne ? Chez pas ils ont pas essayé de mourir en martyre la ...
J'imagine la scène:
Hollande: "bon les gars vous butez tout le monde mais dans votre fuite vous laissez tomber votre carte d'identité dans la voiture et vous filez vers l'Oise. Pendant ce temps, deux autres types feront diversion à un autre endroit dans Paris et ils auront la même voiture que vous, enfin, sauf les rétro parce que Citroen a pas pu les livrer à temps mais personne s'en apercevra. Gnééééé."
Oui, enfin bon, désolé mais ton exemple est merdique vu que, si complot il y avait, il n'aurait pas pu être organisé par Hollande en personne.
La carte d'identité c'est peut être fait exprès. Une façon de revendiquer l'attentat ou de dire aux supérieurs que ce sont bien eux qui ont fait le coup.
Et pourquoi se masquer alors ?
Le 08 janvier 2015 à 20:50:14 Misanthrop75 a écrit :
curseur-lent
MP
Citer Blacklister Alerte 08 janvier 2015 à 20:48:58
Sur Viber et fb j'ai des amis rebeus qui disent que c'est un complot pcq les rétroviseurs sont de couleurs différentesMAIS PUTAIN
Argument ? Au lieu de te moquer comme un mouton...
Si t'as besoin d'argument pour ca : Go affelelou
Go acheter un cerveau
Go acheter une corde
Le 08 janvier 2015 à 21:05:32 nezdesaburido a écrit :
J'imagine la scène:
Hollande: "bon les gars vous butez tout le monde mais dans votre fuite vous laissez tomber votre carte d'identité dans la voiture et vous filez vers l'Oise. Pendant ce temps, deux autres types feront diversion à un autre endroit dans Paris et ils auront la même voiture que vous, enfin, sauf les rétro parce que Citroen a pas pu les livrer à temps mais personne s'en apercevra. Gnééééé."Oui, enfin bon, désolé mais ton exemple est merdique vu que, si complot il y avait, il n'aurait pas pu être organisé par Hollande en personne.
Va dire ça aux abrutis qui y pense sur les réseaux sociaux
Le 08 janvier 2015 à 21:07:03 LuigiVoyage a écrit :
La carte d'identité c'est peut être fait exprès. Une façon de revendiquer l'attentat ou de dire aux supérieurs que ce sont bien eux qui ont fait le coup.Et pourquoi se masquer alors ?
Le 08 janvier 2015 à 21:07:03 LuigiVoyage a écrit :
La carte d'identité c'est peut être fait exprès. Une façon de revendiquer l'attentat ou de dire aux supérieurs que ce sont bien eux qui ont fait le coup.Et pourquoi se masquer alors ?
Ils étaient pas masqué tout le temps, ya énormément de témoins qui les ont vu voler une voiture sans cagoule et avec leurs armes, le fameux vieux avec son chien qu'ils ont laissé partir les a vu sans cagoule.
Que le cache cache commence.
On me dit a l'oreillette que le malaysian airline a du soucis a ce faire.
JvArchive compagnon